Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

SQuape N duro

SQuape N duro

Messagepar *taquinaton » 11 Jan 2019, 17:22

Allez hop j' ai craqué :roll: je me suis commandé çà : :lol:

https://fr.aliexpress.com/item/ShenRay-SQ-N-MTL-RTA-R-servoir-5-ml-24mm-DL-Atomiseur-M-canique-DIY-Mech/32964408755.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1d9b6c37ObJSSV

Y' a longtemps que j' avais pas était attiré par un ato. Sur le papier il a tout ce que je recherche. J' aurais aimé l'original, mais à 160 balles autant tester le clone avant. Vont vite les chinois, il est même pas encore sur de nombreux sites français :mrgreen:
S'il est si bon que je pense lors de mon test, je le met sur ma liste pour la fête des père, en version Suisse cette fois :siffle

*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2424

Re: SQuape N duro

Messagepar *laulog38 » 11 Jan 2019, 17:39

Je vais attendre avec un très fort intérêt ton avis sur cet ato taquinaton :plusplus
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5539

Messagepar *taquinaton » 11 Jan 2019, 17:44

T'inquiète je ferai un retour avec plaisir ;)
Je précise que j' ai commandé la version mtl.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *laulog38 » 11 Jan 2019, 17:45

*taquinaton a écrit:T'inquiète je ferai un retour avec plaisir ;)
Je précise que j' ai commandé la version mtl.

:plus :plus :plus
Image
*laulog38

Message(s) : 5539

Messagepar JEROME » 11 Jan 2019, 18:02

J'attends avec impatience ton retour :plusplus
je préviens Pipeline et notre cher ami Florent que des personnes peu scrupuleuses achètent des clones :jenpeuplus
bonne vape mais fais attention aux mauvais inox pour tes vieux poumons d'ancien fumeur :D
JEROME
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 16

Messagepar *juliend_r26 » 11 Jan 2019, 19:49

J'attends ton retour avec impatience ! Il me fait de l'oeil...
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1563

Messagepar *taquinaton » 11 Jan 2019, 20:29

Je vois que je suis pas le seul à être séduit par cet ato :siffle
*juliend_r26 a écrit: Il me fait de l'oeil...

Un pur mtl haut de gamme. Je suis même étonné que tu l' ais pas encore commandé :P
JEROME a écrit:je préviens Pipeline et notre cher ami Florent que des personnes peu scrupuleuses achètent des clones :jenpeuplus
bonne vape mais fais attention aux mauvais inox pour tes vieux poumons d'ancien fumeur :D

Cafteur tu sais ce qu'ils te disent mes vieux poumons :tongue

Par contre je me pose plein de questions sur celui que j' ai commandé en voyant que sur GB il est à 38 balles. J' ai pas fais gaffe à la marque de clones qui le fait, et je sais par expérience qu' en général GB choisit les meilleurs. Tout ce que je sais c' est que ce site livre rapidement, et est sérieux.
https://www.gearbest.com/rebuildable-atomizers/pp_009230462658.html?wid=1433363
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Mogzs » 12 Jan 2019, 14:37

D apres le lien aliexpress c est un shenray mais y'a ecrit Volcanee sur la photo ....
*Mogzs
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1737

Messagepar *taquinaton » 12 Jan 2019, 17:19

En matière de clones, y' a bien longtemps que je ne me fie plus à une photo, ni à une marque annoncée sur l' annonce. C' est souvent une même marque qui en fournit d' autres qu'elles mettent à leurs nom. Je verrai bien.
Prend par exemple les Subtank Mini Pipeline ou les accus LG qu'on retrouve sous la même forme, avec différentes marques, sans même avoir étés rewrappés.
Avec la vape j' ai appris à parler chinois :lol: :lol: :lol:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 21 Fév 2019, 09:15

Petit retour spécial Laulog ;)

Je parle pour la version MTL. Je précise car à mon avis il en va pas de même pour l' autre version.
Heu.... Comment dire..... C' est une grosse Merde! Désolé, mais arrivé à un certain degré, il n'y a pas d' autre qualificatif.
Je m' explique:
Non seulement l' air flow est TROP réduit, mais en plus cet ato donne un gout très désagréable à la vape, du fait très certainement, de ses matériaux employés. Aucune mauvaise odeur au déballage, et ato laver, et relavé à plusieurs reprises
Je ne sais pas si sur l'original on a ce problème de gout, mais je serais étonné que ce ne soit pas les mêmes matériaux qui soient employés.
Quand à l' air flow, amusez vous à regarder les youtubeurs essayer de tirer une barre dessus, et essayer de faire croire que c' est un bon ato :mrgreen:
Le miens à déjà trouvé le chemin de la poubelle :evil:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Suivant

Retour vers Clearos et Atos