Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Un site Aliexpress qui prend paypal

Re: Un site Aliexpress qui prend paypal

Messagepar *taquinaton » 01 Sep 2017, 15:36

En cadeau voici une petit leçon d' achat de fringues ou pompes sur Ali:

Toujours bien regarder à quoi correspond la taille de l' article choisi.

Bien lire le descriptif, et les conseils du vendeur. Si y' a un manque de précision, n'hésitez pas à regarder le même article chez son concurrent.

Choisir sa taille en fonction de vos mesures et du tableau " du " vendeur, qui la plupart du temps sera différend de celui de son concurrent.

Exemples:
Un 4 XL peut correspondre à un XS en France. Comme un L peut correspondre à un XL chez nous.
Pour les pompes, du 43, 44, 45 ou 46 peuvent êtres la même pointure. Là encore faut mesurer :mrgreen:

ATTENTION aux frais de port, c' est souvent que des vendeurs demandent très cher.

Admin, mes filles n'ont eu aucun problème pour m'y inscrire, ni pour avoir de réponses à leurs questions dans mon souvenir
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1064

Re: Un site Aliexpress qui prend paypal

Messagepar admin » 01 Sep 2017, 15:46

C'est l'association de "chinois" et "intuitif" qui ma fait tilt ! :)
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9284
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Précédent

Retour vers Bons plans, codes reduc