Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

HSMOK fermé ? argent perdu?

Re: HSMOK fermé ? argent perdu?

Messagepar *taquinaton » 25 Jan 2018, 16:40

:plusplus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2062

Messagepar *Mavap » 25 Jan 2018, 17:38

bon ben c'est pas mal tout ça et encourageant pour les (encore) retardataires :plus
on peut en tirer 2 enseignements: Hsmok d'une part continue à être un bon filon et somme toute un filon encore sûr; on ne peut pas mettre en doute leur honnêteté
Hsmok d'autre part, comme pas mal de fournisseurs chinois d'ailleurs, on ne peut pas dire qu'ils ont le sens de la communication; te laisser mariner comme ça sans donner une seule nouvelle ni même prendre le temps de répondre à un mail, c'est vraiment pas le top :?
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 860

Messagepar *Mogzs » 25 Jan 2018, 17:53

C est commerce chinois ca
Toujours payer par paypal quelque soit le site ( chinois ou pas vape ou pas ) car le litige est ton amis
*Mogzs
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1731

Messagepar *yo30 » 25 Jan 2018, 17:57

:happy :happy Super pour toi Mempamal me semblait que la filière était encore valide mais cela aurait pu être le contraire depuis cet été.

je t'invite à la plus grande prudence quand même car de mémoire tu avais pris de la pure, donc prend bien toutes les protections nécessaires ( masque et gants) lors de tes manipulations.
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 182

Messagepar *doremidu36 » 25 Jan 2018, 19:30

Et surtout, et SURTOUT, demande ici la validation de tes pourcentages des mélanges (si c'est de la pure), il y a plus dans 2 têtes que dans une, car les conséquences d'une erreur peuvent être gravissimes (Sans pour autant te prendre pour un demeuré, bien entendu) ;) .
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1823

Messagepar admin » 25 Jan 2018, 19:39

Première manip a faire de suite assurément : convertir la pure en 200 mg/ml (plus simple a travailler ensuite).

Je ne me souviens plus la taille de ta fiole de pure (disons 100 ml pour l exemple) :

1- tu verses intégralement ta fiole dans une bouteille d'un litre vide
2 - tu ajoutes 4 fois le même volume de base 0 mg
3 - tu mélanges mélanges mélanges et re-mélanges

Te voila avec 500 ml de 200 mg/ml ;)

(*) Il faudrait mesurer précisément (au poids sur une balance ca le fait bien aussi) ta quantité de pure et tu ajoutes 4 fois ce poids de base 0 mg (parce qu'il est peut probable avec nos amis tinois que ta fiole de pure contienne pile poil 100 ml !!! ca sera 98 ou 105 mais pas 100 :) :) )
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8642
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Phil.Micro » 27 Jan 2018, 11:04

admin a écrit:convertir la pure en 200 mg/ml (plus simple a travailler ensuite).

:plusun

admin a écrit:2 - tu ajoutes 4 fois le même volume de base 0 mg 100% PG

;)
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1523

Messagepar admin » 27 Jan 2018, 12:21

ouep, bon à préciser ;)
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
admin
Site Admin

Messagepar Mempamal » 29 Jan 2018, 14:20

Honnête je ne sais pas mais pas pas pro dans mon cas ça c'est sur !!
Merci pour les conseils de manipulation et de dosage , je reviendrai vers vous en temps utile; j'ai encore pour l'instant 50 cl à 20 % donc de quoi voir venir quelque temps.
Concernant la manipulation , je prendrai évidemment les précautions nécessaires .
Par contre je viendrai à coup sur vérifier mes calculs avec vous, on n'est jamais trop sur surtout quand c'est la première fois. :)

D'ailleurs petite question: Pourquoi ne pas faire directement le mélange avec une base 0 pour obtenir 10 mg/ml ? Ca ne me semble pas plus compliqué avec un seringue au niveau de la manip?
Mempamal
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 8

Messagepar admin » 29 Jan 2018, 14:50

Ben pour des questions de volume à conserver au congelo ... Perso j'ai 45 litres de base 0 mg conservée dans un placard et à peine quelques litres de Double au congelo (pour environ 1.600.000 mg de nico ;) ). Si je fous tout en 18 mg, me faut stocker plus de 50 litres au congelo ... et sans être sur que dans 5 ans je vaperai encore en 18 mg/ml ...
Image Image
admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers DIY (DO IT YOURSELF)