Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

HSMOK fermé ? argent perdu?

Re: HSMOK fermé ? argent perdu?

Messagepar *Tori » 10 Jan 2018, 16:15

Bonjour je ne sais pas si c est possible mais stopper la commande et repasser une autre serait mieux comme sur ft
*Tori
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 270

Messagepar Mistfia » 11 Jan 2018, 08:26

Pour une commande datant du 02 janvier , ça risque d'être chaud de l'annuler pour en refaire une.
Surtout que si il a choisi la livraison par FedEx , ils prennent en charge dés la préparation de celle-ci afin d'assurer le suivi.

Le mieux étant surtout d'acheter un kit afin de vérifier le taux de nicotine une fois les mélanges effectués ( ICI ou ICI )
Et la prochaine , N25 ou N20 il prendra ;)

Par contre :joker pour le site en .eu , heureusement que les deux domaines appartiennent à la même boîte ;)
Remarqué en lançant ma première commande de N25 hier , les choses bougeant un peu trop vite côté crétinisme de nos dirigistes.
Et FedEx m'envoi un message pour me signifier la préparation de celle-ci ce matin avec une livraison pour le 15/01 :shock:
Mistfia
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 31

Messagepar Mempamal » 11 Jan 2018, 17:08

Mistfia tu as commandé hier sur hsmok et tu as reçu déjà reçu un mail de Fedex?
As tu pu les joindre par message ou mail?

je viens de voir que le site hsmok.eu refonctionne...
Mempamal
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 8

Messagepar Mistfia » 12 Jan 2018, 07:51

Commandé le 09 sur Hsmok.net ( vu que comme toi , le site .eu était down ) avec paiement Paypal
FedEx m'a envoyé un message de confirmation le 10 directement sur mon adresse Paypal pour me signaler la préparation.
Et Aujourd'hui un nouveau pour me confirmer l'expédition.
Je n'ai pas essayé de les joindre pour le moment .

Par contre , vu que le site .eu refonctionne j'ai remarqué quelques couac de taille pour un survivaliste :
- Pas de partage de donnée entre les sites ( mon compte sur Hsmok.net n'existe pas sur Hsmok.eu )
- Un écart de prix non négligeable entre les deux sites :
- les 300 ml de N20 ( + 4 arômes *30 ml ) sont à 51$ ( 44 € ) sur Hsmok.net
- les mêmes 300 ml ( +4 arômes * 50 ml ) sont à 49 € sur Hsmok.eu

Donc attention si vous voulez commander je pense , vérifier entre les deux à mon avis ;) ( 5 € les 4*20 ml d'arômes c'est raisonnable tout de même )
Et la bouteille en verre qui passe de 7.6 $ à 7.6 € d'un site à l'autre :D
Mistfia
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 31

Messagepar Mempamal » 12 Jan 2018, 10:53

Bon bah moi il reste toujours sourd à mes relances . Je leur ai envoyé un message sur le .eu et toujours rien...
Sur mon compte la commande est toujours en processing avec un shipping method DHL annoncé.
A mon avis les écarts de prix sont du au taux de change qui ne sont pas mis à jour .
De mon coté, j'ai ouvert une réclamation sur paypal, ils ont jusqu'au 21 pour répondre.Je vois pas bien comment Paypal peut les contraindre à me rembourser ou à honorer la commande mais si leur activité est toujours présente , ca me rassure un tout petit peu ..
Mempamal
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Messagepar admin » 12 Jan 2018, 12:07

Tu veux mon pronostic :

1 - Paypal va te re-créditer
2 - tu vas ensuite recevoir ton produit
3 - Et là tu va la boucler et te faire tout petit

:mrgreen:

Cela m'est arrivé avec un litre e simple strong chez un autre fournisseur avant hsmok :siffle
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9363
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *taquinaton » 12 Jan 2018, 12:45

Pas bien çà :adminaraison

J' essaye de suivre un peu pour de futures commandes, en me posant cette question:
Le plus sage serait de tenter que mon stock vieillisse bien, ou d' attendre un peu et repasser commande d'ici quelques temps ?
Le risque étant de plus pouvoir le faire et d'être condamné aux boosters s'ils existent encore :gratte :mur :mur :mur

Petite incantation à Sainte Nicotine en passant :god :god :god
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1343

Messagepar *yo30 » 15 Jan 2018, 17:47

Mistfia: livraison pour le 15/01

Pourras tu nous faire un retour sur la livraison que tu as du recevoir.
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 136

Messagepar Mempamal » 25 Jan 2018, 15:29

Salut à tous !!
je viens vous donner des nouvelles . J'ai enfin reçu ma commande. Merci à paypal ça Hsmok n'a jamais daigné répondre à aucun de mes messages. Donc un conseil, toujours payé par paypal à l'avenir, c 'est en tout cas ce que je vais faire.
Je ne pourrais pas vous faire de retour tout de suite sur le produit car je suis en Suisse et me suis fait livrer en France.
Mempamal
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Messagepar admin » 25 Jan 2018, 15:37

Mempamal a écrit: J'ai enfin reçu ma commande.

Un de plus à l'abri des conneries Tpdesque ! :happy :happy
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9363
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

PrécédentSuivant

Retour vers DIY (DO IT YOURSELF)