Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Gout Tabac

Gout Tabac

Messagepar *yo30 » 23 Août 2017, 12:11

j'ai une connaissance de mon milieu professionnel qui me sollicite pour se remettre à la vape (il a arrêté suite à la baisse importante de sa nicotine 18 puis 6 puis le zéro absolu) et hop le bon dieu ne pardonne pas :evil: ( moi oui).
il décide de se remettre à la vape prochainement ( commande box à faire: nous avons arrêté le modèle ce matin "predator chez cigabuy", ainsi qu'un ato sur lequel je réfléchie encore :gratte car je l'ai persuadé surtout de ne pas prendre le TFV8). je pense l'orienter sur le Zephirus V2 pour son plateau reconstructif ou sur le Nautilus car je pense qu'il a besoin d'une vape serré pour s'y remettre dans de bonnes conditions avec une consommation raisonnée et nous verrons pas la suite pour lui faire faire ses propres résistances ( plus économique).

je lui ai donné le lien du fofo :happy et j'espère prochainement que nous le lirons dans les nouveaux membres car il souhaite se mettre au Dye rapidement.

Par contre ça fait belle lurette que je ne vape plus de gout tabac et donc en arome je suis une quiche.

je suis sur que certain(e)s ont des avis sur cette question :violon :violon

Au plaisir de lire vos idées à bientôt ami(e)s survivalistes
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 187

Re: Gout Tabac

Messagepar *Gab91 » 23 Août 2017, 18:43

Un RY4 basique mais tu devrais peut être lui laisser le choix et le plaisir d'aller goûter des jus et voir ce qu'il a apprécié, non ?
*Gab91
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1273

Messagepar *yo30 » 23 Août 2017, 19:54

tu devrais peut être lui laisser le choix

Bien sur qu'il a le choix (je n'en vape pas), je me renseigne, pour s'il en exprime le besoin lui proposé une liste d’arôme à testé composer de gout tabac testé par des vapoteurs ( voir même s'il a suivi mon conseil lire le forum :mrgreen: ) et cette partie est accessible à tout un chacun.
Il pourra donc lire vos avis sur des jus et ne me demandera pas d'infos :siffle :siffle
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Messagepar *pepepatou » 23 Août 2017, 20:06

Gout tabac en arôme ou e-liquide ... çà n'existe pas ; c'est ce que recherchent tous les neo-vapoteurs sans jamais aucun résultat correct (j'en sais quelque chose).
Laisser croire à un néo-vapoteur qu'il va retrouver le gout de la clope c'est le tromper et le renvoyer direct à la clope.

Quant au Predator avec un nautilus ... c'est un peu comme une ferrari avec des freins à tambours de 2cv.
Pour un Nautilus ou tout autre vape serrée, une simple VTC mini ou une Pico, çà suffit très largement sauf si on veut se la péter avec "ma box, elle envoie 200w" en oubliant que le nautilus fonctionne enre 8 et 12w parfaitement.

Maintenant, ceci n'est que mon avis et j'ai maintenant l'habitude d'entendre ou de lire n'importe quoi ... donc chacun fait ce qu'il veut !
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar *Primus » 24 Août 2017, 10:06

Arôme tabac, c'est ce que j'ai recherché dès le début, en vain. Jusqu'au jour où quelques mois plus tard, j'ai goûté le Maxx Blend de Flavour Art, que j'ai trouvé très proche de la fumée de cigarette. Et là, étrange, je n'en voulais plus, j'avais goûté aux arômes sucrés, caramélisés, plus capiteux en bouche, et je n'ai jamais plus cherché le moindre truc qui ressemblait vraiment à la clope. Par contre, le Maxx Blend à 50/50 avec du WST Solubarome est excellent en bouche.
Image
•••
*Primus
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 867

Messagepar *Ape Hanger » 26 Août 2017, 00:59

Je ne n'ai goûté que 5 arômes tabac en tout prêt ou en DIY.
Ce sont les liquides VDLV Hampton et 1975, USA classique chez D Lice.
En diy : RY4 double (chez "je sais plus qui") et en ce moment Cabat X de Revolute.
Et bien ce qui me plaît en DIY c'est que ces arômes n'ont que vaguement un arrière goût tabac ( en cherchant bien) mais surtout des goûts de biscuits, de vanille etc... Mais ils sont avant tout "gourmands" je trouve.
Le seul qui, à mon avis, est un "réel" goût de tabac c'est le VDLV 1975.
Sont seul problème c'est qu'il ne s'agit pas d'un arôme pour DIY... Mais c'est peut-être une base pour commencer.
*Ape Hanger
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 249

Messagepar *laulog38 » 26 Août 2017, 06:35

C'est vrai, que les arômes dit "tabac" n'ont jamais vraiment le gout de la marque que l'on affectionnait.
Et c'est tant mieux je trouve, car il y a tellement de saveurs differentes a explorer avec la vape, qu'il serai dommage de s'en priver.
Sinon je trouve que le primo verde de tjuice est un arome tabac assez réaliste.
Il y a aussi le DNB de wera garden comme additif.
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5507

Messagepar *yo30 » 26 Août 2017, 09:15

merci à vous pour ces quelques piste de réflexions
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Messagepar *ciboulettecat » 26 Août 2017, 09:26

*laulog38 a écrit:Sinon je trouve que le primo verde de tjuice est un arome tabac assez réaliste.

:plus Ainsi que le Cubana de T-juice également.
Mais malheureusement les 2 encrassent les coils à grande vitesse.
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat

Message(s) : 9747

Retour vers DIY (DO IT YOURSELF)