Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

reception de commande et utilisation des produits hsmok

reception de commande et utilisation des produits hsmok

Messagepar dagau » 15 Mai 2017, 12:41

Bonjour j'ai reçu ma commande de chez hasmok
1 colis propre en exterieur mais les fioles d’arômes étaient souillé de liquides
2 a l origine j'avais commandé n2 et j'ai reçu n25 ensuite
je fais mon mélange avec de la base red label en 70/30 avec les fioles d"arome que hsmok vous offre et la n25 pour avoir du 6mg et dosé en arôme a 20 pour cent (peu etre trop)
je vape la mangue mais au bout de quelque jour de vape goulu problème gastrique avec des gaz d'un autre monde et foireux en plus mon médecin ne connait pas la ecig
celon vous ça viendrais du faite du changement de taux de vg pg avant j’étais en 50/50 ou trop d’arôme ou mauvaise n25
j"avais mis tous de coté et la je l ai ressorti et rebelote
pour ces raisons que je me tourne vers vous

:help
dagau
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 7

Re: reception de commande et utilisation des produits hsmok

Messagepar *Somaryu » 15 Mai 2017, 12:57

Plutôt une bonne nouvelle si tu as reçu N25 ou lieu de DS ;)

Pour ton estomac perso sans plus de données, l'hypothèse de la nette augmentation de PG est une piste.
Après les arômes sont peut être aussi frelatés, j'espère que tu n'as pas préparé une grosse dose de base aromatisée !
La nicotine est bien transparente ? pas oxydée ?
Tu as pris une grosse quantité de cette base ? DLUO ?
Pour vérifier les deux points il faudrait tester les arômes avec une base plus riche en GV, et tester la base avec un autre arôme.
Quand tu dis avoir mis de côté tu as vapé quoi ? si tu n'avais plus ces symptôme c'est une donnée à mettre dans l'équation.
Enfin ton Doc, si il ne connait pas la vape il connait le PG et la GV !

J'espère que tu trouvera rapidement une solution.
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1868

Messagepar *juliend_r26 » 15 Mai 2017, 14:35

Dejà , pour tester je ferai :

Quelques jours de vapote de liquides tout faits dispo en magasin.

Ensuite si les symptômes s'en vont : je rajouterai un peu de vapote avec de la base neutre sans arome sans nicotine quelques jours . Si pas de changement je rajoute un peu de nicotine et si toujours pas de changement je rajoute un peu de mangue. Par élimination si les symptômes reviennent tu connaitras le coupable.

Les symptomes que tu décris je les ai eu à l'arrêt de la clope , mais c'est passé au bout de quelques semaines.
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1540

Messagepar *Somaryu » 15 Mai 2017, 14:39

*juliend_r26 a écrit:Les symptomes que tu décris je les ai eu à l'arrêt de la clope , mais c'est passé au bout de quelques semaines.

Idem ça a duré un bon moment, très désagréable...
Le troobleshooting que tu propose Julien est meilleur je pense, merci
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *juliend_r26 » 15 Mai 2017, 15:00

*Somaryu a écrit:
*juliend_r26 a écrit:Les symptomes que tu décris je les ai eu à l'arrêt de la clope , mais c'est passé au bout de quelques semaines.

Idem ça a duré un bon moment, très désagréable...
Le troobleshooting que tu propose Julien est meilleur je pense, merci

A court terme c'est ce qui me semble le plus simple pour déterminer la cause... Et encore je doute que ça puisse venir vraiment de la vape. Respirer de l'oeuf pourri te donnera des nausées, mais pas de mal de bide ni de gaz.... en revanche si tu le manges... Je réfléchis de la même manière pour la vape... on inhale on mange pas.

SI tu as arrêté la clope et que t'as enclenché direct sur ton DIY et que c'est tout frais, ça m'étonne pas que ton corps se transforme en usine à méthane... :jenpeuplus
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar dagau » 15 Mai 2017, 15:57

merci pour vos réponses a ce sujet mais je pense quand même qu'on avale du liquide quand on vape ce vg et pg doit forcément suivre le même chemin que nos aliments ( une sorte de fausse route)
et j'ai remarqué que le liquide était tres corrosif au niveau du gros joint de remplissage du tfv4 qui est blanc a l'origine la il ce teint en marron clair alors que le liquide est transparent
et que ma résistance neuve ne durait que 4 jours avant de colorer fortement mon liquide en doré voir brun
j ai arreté pour l'instant de vaper ce truc et me suis mis en 0 nic avec du Hessenberg sur un serpent mini avec une autre base en 50/50
mais c'est vraiment soûlent ce truc et j'ai pas envie pour l'instant de faire le rat de labo
dagau
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Messagepar *juliend_r26 » 15 Mai 2017, 16:02

Je comprends ;) , mais en même temps tu vapes un liquide tout bleu bourré de colorant... :lol:
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Somaryu » 15 Mai 2017, 16:05

:jenpeuplus
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar dagau » 15 Mai 2017, 16:06

ben :jenpeuplus stroumph alors
dagau
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Messagepar *juliend_r26 » 15 Mai 2017, 16:11

Pour la couleur brune... c'est normal, ça arrive avec les gourmands et les fruités à base d'arômes naturels ( entre autres ). ça peut également être accentué par la " puissance " ( la chauffe ) à laquelle tu vas soumettre ta résistance...
C'est quoi comme mangue ?
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Suivant

Retour vers DIY (DO IT YOURSELF)