Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

préparation maison

Re: préparation maison

Messagepar lafnec » 23 Jan 2017, 17:36

je vais continuer a chercher, merci tout le monde !
lafnec
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 18

Re: préparation maison

Messagepar *Gab91 » 23 Jan 2017, 22:14

De m'apercevoir... soudainement... qu'avant en arrivant ici, une grande partie souhaitait marcher hors système où se mettre à l'abris du système annoncé.
Maintenant, c'est un peu différent car le système est bien là mais la démarche pour arriver ici serait presque comme normale... tiens, j'veux faire mes jus, ou'ce que je m'approvisionner...
Ne le prends pas pour toi Lafnec, juste quelque chose qui soudain m'apparaît comme différent...et/mais la période est aussi différente :)
*Gab91
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1274

Précédent

Retour vers DIY (DO IT YOURSELF)