Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

[Aromes et base 0] Vous stocker ?

Re: [Aromes et base 0] Vous stocker ?

Messagepar *ciboulettecat » 15 Mars 2016, 13:04

Ptiloup,
Le sujet concerne "aromes et base 0" comme le dit bien le titre ;)
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 9747

Messagepar *pepepatou » 15 Mars 2016, 13:57

Ptiloup40 a écrit:
*pepepatou a écrit:Par simple principe de précaution, 20L de base 0mg et un tas d'arômes mais plus par gout du changement/tests que de stock.

Si tu vapes en 0 mg ... OK mais si tu vapes avec de la nicotine tu as oublié le principal :gratte ... ta base nicotinée. C'est elle qui ne se trouvera plus qu'en flacon de 10 ml avec la TPD

Bon sang, mais oui, où avais-je la tête ! ;) (voir date d'inscription forum mais l'intention était bonne, merci)
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar admin » 15 Mars 2016, 16:43

Qu'est ce que je fais ? je lui retire son "*" ? :jenpeuplus
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8642
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Mogzs » 15 Mars 2016, 18:29

Offre lui un test pour détecter alzheimer et laisse lui son étoile dans un 1er temps ;)
*Mogzs
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1731

Messagepar *Spiral13 » 15 Mars 2016, 20:45

5 litres de PG/ 5 litres de VG ici, entamées depuis peu et en reconditionnement bouteille d'un litre ce week. La même chose en attente de réception.

Pour l'endroit de stockage j'ai choisi le meuble sous évier de la salle de bain, c'est le plus frais hiver comme été.

Les arômes ... Ça ce fait un peu au grès de mes envies, j'ai pas grand chose en stock, j'avoue. Quelques commande importante de prévu d'ici peu, mais il a surtout fallu déterminer les bons arômes, ceux que vaperas sur long terme si crise il y à. Je pense que dluo + 1 ans, conservé sans trop de variations de températures ça peux le faire ... Ou pas :gratte
*Spiral13
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1295

Messagepar *1320mic » 15 Mars 2016, 21:12

*Spiral13 a écrit:Les arômes ... Ça ce fait un peu au grès de mes envies, j'ai pas grand chose en stock, j'avoue. Quelques commande importante de prévu d'ici peu, mais il a surtout fallu déterminer les bons arômes, ceux que vaperas sur long terme si crise il y à. Je pense que dluo + 1 ans, conservé sans trop de variations de températures ça peux le faire ... Ou pas :gratte

Pour les arômes,
ceux que j'ai acheté il y a 3/4ans n'ont pas de date du tout :roll:
les tabacs évoluent, les fruits et les menthes non
donc la date c'est surtout pour les arômes tabac que cela joue
je vape sans complexe mes vieux arômes... :siffle
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 697

Messagepar *Tchèri » 15 Mars 2016, 21:13

3 bidons de 70/30 (que j'ai déjà entamer). Posés sous la table qui me sert pour faire mes resistances et mes jus à la cave.
Un concentré de fraise renversé a empuantit toute la baraque et pour la paix du ménage, j'ai choisi l'exil :lol:
Plus de 30 arômes (de 7 à 115ml) je change d'arôme à chaque tank(parfois 3 tanks en simultané). S'ils tournent mal,tanpis...quelques dlo fin 2016. Je dose à 3_4%...alors même s'il faut corser un peu plus sur la fin...
*Tchèri
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 511

Messagepar *BoteM » 16 Mars 2016, 00:54

Hello,

J'ai demandé plus haut si les arômes seraient touchés par la directive...quelqu'un peux m’éclaircir ?
D'autres part, je lis ici que vous acheter des arômes en grande quantités...je n'en ai jamais vu, ou les achetez vous, et quid de la conservation sur le long terme ?

merci pour votre aide

Cdlt
*BoteM
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 53

Messagepar *Mad » 16 Mars 2016, 01:11

Les arômes sont trouvables aux litres chez Solub...

Ça se garde bien "logiquement" dans un placard...
Génésis Addict!!! :twisted:
*Mad
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 689

Messagepar *ciboulettecat » 16 Mars 2016, 01:11

BoteM a écrit:Hello,

J'ai demandé plus haut si les arômes seraient touchés par la directive...quelqu'un peux m’éclaircir ?
D'autres part, je lis ici que vous acheter des arômes en grande quantités...je n'en ai jamais vu, ou les achetez vous, et quid de la conservation sur le long terme ?

merci pour votre aide

Cdlt

Botem,
On ne sait pas, la directive n'est pas encore sortie en France. En Belgique, rien ne parle des arômes. Après, si le marché se restreint, le choix risque de se limiter.
Mais on pense que aucune raison que les arômes soient touchés par cette directive.
Arômes en grosse quantité ? Perso je dose mes arômes THJ et T-juice vers max 3% donc avec 10 ml j’aromatise 30 ml de base ... j'ai quelques centaines de ml d'arômes que j'achète en 10 ou 30ml selon les promos et que je garde en flacons fermés/scellés d'origine dans un local relativement frais. (cave ou placard)
Mais ça ne devrait pas manquer même si le choix risque de se limiter.
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat

Message(s) : 9747

PrécédentSuivant

Retour vers DIY (DO IT YOURSELF)