Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

[Aromes et base 0] Vous stocker ?

Re: [Aromes et base 0] Vous stocker ?

Messagepar *Whitou » 17 Avr 2016, 20:42

+1 ca coute un bras et demi... Pas sur que ca coute pas une jambe en plus apres d'ailleurs. Ca fait une semaine que j'ai mon panier solub de pres mais je n'arrive pas a cliquer sur commander...
Pas vraiment le bon moment financierement et je me pose les memes questions que celles soulevees ici.

Envoyé de mon SM-T210R en utilisant Tapatalk
*Whitou
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 50

Messagepar *Elvira » 17 Avr 2016, 21:38

Je ne stocke pas les arômes ni la VG que j'achète chez aroma-zone depuis 2 ans et qui ne vend rien qui ait un rapport avec la vape mais j'ai 25 litres de PG en plus de ce que j'ai en moyenne chez moi, c'est à dire 2 litres.
J'ai toujours optimisé les frais de port donc obligation de prendre un minimum pour avoir les frais de port gratuits :mrgreen:

Edit : 30 litres de PG :mrgreen:
V.A.S.A.R.A
Végane Anti-Spéciste, Animaliste et Radicalement Abolitionniste
*Elvira
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1023

Messagepar *Mogzs » 18 Avr 2016, 00:02

Avec la petite promo The fuu j ai 10l de PG/VG pour voir venir tranquille
*Mogzs
Survivaliste Gourmand