Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Question aux confirmés

Re: Question aux confirmés

Messagepar *Teryen » 22 Déc 2015, 21:32

*tonton38 a écrit:a partir de 99,5 moi je prends après 99,7 ou 99,9 a 3 euros la 99,5 est 12 euros la 99,9 moi je prends a 3 euros :jenpeuplus

J'ai pas tout compris :roll: (c'est moi ou c'est lui ?)
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *tonton38 » 22 Déc 2015, 21:47

*Teryen a écrit:
*tonton38 a écrit:a partir de 99,5 moi je prends après 99,7 ou 99,9 a 3 euros la 99,5 est 12 euros la 99,9 moi je prends a 3 euros :jenpeuplus

J'ai pas tout compris :roll: (c'est moi ou c'est lui ?)

c'est les % de pureté de la VG ;)
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8115

Messagepar *Teryen » 22 Déc 2015, 22:22

J'ai bien compris qu'il s'agissait de pureté, mais je ne comprends toujours pas ta phrase :oops:
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Messagepar *ciboulettecat » 22 Déc 2015, 22:24

*Teryen a écrit:J'ai bien compris qu'il s'agissait de pureté, mais je ne comprends toujours pas ta phrase :oops:

C'est normal, personne ne capte les phrases du tonton mais que toi pour oser le lui dire. :jenpeuplus
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat

Message(s) : 9747

Messagepar *tonton38 » 22 Déc 2015, 22:43

*ciboulettecat a écrit:
*Teryen a écrit:J'ai bien compris qu'il s'agissait de pureté, mais je ne comprends toujours pas ta phrase :oops:

C'est normal, personne ne capte les phrases du tonton mais que toi pour oser le lui dire. :jenpeuplus

:bravo
Image
*tonton38

Messagepar *tonton38 » 22 Déc 2015, 22:53

entre de la glycérine végétal a 99,5% de pureté a 3 euros le litres ou de la glycérine végétal a 99,9% de pureté a 12 euros le litres j'achètes la glycérine végétal a 99,5% de pureté a 3 euros!
Image
*tonton38

Messagepar *Teryen » 22 Déc 2015, 23:06

*tonton38 a écrit:entre de la glycérine végétal a 99,5% de pureté a 3 euros le litres ou de la glycérine végétal a 99,9% de pureté a 12 euros le litres j'achètes la glycérine végétal a 99,5% de pureté a 3 euros!

:god :popcorn
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Messagepar *sebbio » 22 Déc 2015, 23:08

Tu trolles teryen!!! :lol:
*sebbio
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 505

Messagepar *tonton38 » 22 Déc 2015, 23:38

*sebbio a écrit:Tu trolles teryen!!! :lol:

En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le décrédibiliser et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.

Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
:popcorn
Image
*tonton38

Messagepar *sebbio » 22 Déc 2015, 23:52

*tonton38 a écrit:
*sebbio a écrit:Tu trolles teryen!!! :lol:

En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le décrédibiliser et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.

Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
:popcorn

J y voyais juste un cote ironique hein
Rien de bien méchant. ..
*sebbio
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 505

PrécédentSuivant

Retour vers DIY (DO IT YOURSELF)