Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Question aux confirmés

Re: Question aux confirmés

Messagepar *Teryen » 23 Déc 2015, 00:14

Vous deux dites moi, vous ne pensez pas sérieusement que je veux générer un conflit, si ? :oops:
Et je ne pense pas troller en disant que je ne comprends pas une phrase et en mettant ensuite la traduction pour montrer que c'était pas anormal.
Sinon :suisdehors
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *Gab91 » 23 Déc 2015, 00:37

on est passé à ça ][ du point Goldwin !! pfiouuuu :goodnight
*Gab91
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1274

Messagepar narkotix » 23 Déc 2015, 05:09

Bonjour :hello

Désolé de pas avoir répondu plus tôt,mais je travaillais.

Déjà,je voulais vous remercier pour vos réponses et votre intérêt.

4 pages ca a défouler des passions :plus

Ça fait plaisir de voir des gens passionnés, aider ! :plusplus

En fait , j'ai écris le message en vitesse avant de partir travailler et du coup,je n'ai pas eu le temps de chercher afin de mettre des liens exploitable...
:joker

En fait je me rends compte que je sais même pas poster un lien ( la honte!)

Sur la première page,tdpbreaker donne le lien qui lui , fonctionne.(le premier lien , sur son troisième post) :god

Salut Teryen :D

En fait,j'ai découvert ce fournisseur en lisant un topic de tdpbreaker (le Pg est moins cher chez...) qui parlait de ce site.

Là,le pg est de min 99,7% question pureté et est à 99,99€ les 25 litres.

La Vg quand à elle (pour celle que j'avais choisie) est de min 99,8% et est à 89,9€ les 25 litres.

Donc vu que la pg est à 4 € le litre et la vg à 3,60€ le litre je comprends pas pourquoi tu me parle de 24€ le litre. : :o

Néanmoins,vu que je n'ai pas donné de bon lien,je comprends tout à fait que ma question n'était pas très clair. :siffle

Par contre,je n'aime pas faire comme tout le monde. :D. Vraiment,c'est contre-nature :jenpeuplus

Je me dis que j'ai le choix de faire des réserves pour la vape pour quelques années,et que si je dois me mettre quelque chose dans les poumons , c'est clair que je préfère que ce soit de la vape,mais après cette déduction,je me dis que je me doit de trouver le truc le plus safe possible.

Même si on est clair que là, je chipote,j'en suis maintenant conscient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (mais j'aime ça :jenpeuplus )

Apres,en lisant les postes,j'en déduis bien qu'il faut simplement au minimum (et c'est déjà très bien) ,prendre de la qualité pharmaceutique qui est selon les normes européennes 99,9% ou, Américaines à 99,5% min. (Tafta quand tu nous tiens...dra ^^ mais ca c'est un autre débat).
( J'espère pas dire trop de conneries concernant les taux des normes.)

Donc je vois que sur 1000 Liter.de , la vg est de 99,5 % à 60,90€. (Pour rappel la 99,8%à 90€ )

J'entends bien que c'est 30 euro plus cher...mais pour combien de temps de vape ? :love1

Mais surtout, ne prends pas ca comme une agression ( même si je suis sur que tu n'as, à aucun moment pris cela pour telle) car c'est loin d'être le cas, j'apprécies beaucoup vous lires tous les jours , franchement vous êtes au top !) :plusplus

Ce qui me ravit dans mon choix,
et pour ca,un grand merci aussi à tdpbreaker (la,lui,sur s'coup là,c'est vraiment mon pote :jenpeuplus )
c'est que c'est bien cette base vg dont je parlais.

Celle dont tu parles en terme de pureté égale à l'excellence,la vraie glycérine high-end.

La,je dois dire quand j'ai lu ca,j'ai cru sentir me pousser des ailes ^^ :god :happy :plus

Je pouvais pas en attendre plus :violon :god :happy

Et concernant la Pg,ben c'est celle de ton topic,donc 99,7%.

Salut Tonton 38 et Coeurdelion
Merci aussi pour les infos :plus )

Ciboulettecat,j'étais mort de rire quand j'ai vu ton post :jenpeuplus :mur :jenpeuplus

Donc voilà je crois qu'on a fait le tour,si pas alors j'ai rien dit ^^

Encore merci à tous les intervenants,ca a été très instructif pour moi dans le sens où je sais maintenant que c'est min. 99,5% et plus si le prix est plus ou moins pas trop différent.

Dans mon cas ,ça fait de la Pg en 99,7% à 4€ du litre , et de la Vg en 99,8% à 3,60€ :gold

Bonne journée à tous et encore merci pour les infos

:hello
narkotix
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers DIY (DO IT YOURSELF)