Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

liquide tout prêt chinois

liquide tout prêt chinois

Messagepar *yo30 » 06 Sep 2017, 12:11

bonjour du coup comme je suis devenu Fan de cette mangue fraiche acheté chez un de nos fournisseurs chinois du fofo ( Karnoo 100ml E-liquid E-juice 6mg Nic - Flavor of Mango Mint ) que je n'arrive pas à reproduire avec les arômes mangue + fresh + sucre.

si quelqu'un connait ce jus et avait tenté une clonage merci de me conseillé. Sur une base 10%, je suis parti sur 6% de mangue 2% de frais et 2% sweetner.

Pour info le 1er fournisseur chinois est intéressant si on prend moins de 400 ml nicotine avec les FDP le second le devient dés qu'on fait rentrer plus de 500ml et au delà car en free shipping.
*yo30
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 93

Re: liquide tout prêt chinois

Messagepar *moa » 06 Sep 2017, 13:21

Fasttech est peut être un poil plus cher ? mais les fdp sont gratuits via SGPost et t'as un rabais à partir de 3 flacons et à 5 et +.
*moa
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 284

Messagepar *Mogzs » 06 Sep 2017, 14:34

Faut avoir le palais fin pour cloner une recette
J ai 2 option en tête :
-essaie un autre arôme mangue , j ai du ina mangue que je trouve deg
-change ton fresh si c est pas du WS23 et essaie peut être un autre additif que le sweet ou baisse le taux

Bref faut ajuste la recette et note la pour chaque test
*Mogzs
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1594

Messagepar *Phil.Micro » 06 Sep 2017, 15:05

€5.09 les 100ml ;)
http://www.cigabuy.com/fr/karnoo-100ml-e-liquid-e-juice-6mg-nic-flavor-of-mango-mint-p-9127.html

Acheter 1-3 €5.09
Acheter 4-7 €4.99
Acheter 8-15 €4.89
Acheter 16 + €4.84

Les frais de port sont basés sur votre adresse de livraison courante:
xxxxx France
Modes de livraison disponibles Courrier Recommandé €3.56
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1176

Messagepar *moa » 06 Sep 2017, 16:46

Cigabuy :

1 flacon = 10,29 $ fdpin
4 flacons = 34,37 $ fdpin
8 flacons = 65,28 $ fdpin

Fasttech

1 flacon = 7,28 $ fdpin
4 flacons = 27,28 $ fdpin
8 flacons = 53,04 $ fdpin

Les fdp ne sont pas fixes sur Cigabuy contrairement à Fasttech.
*moa
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *yo30 » 06 Sep 2017, 17:21

Merci à tous c'est exactement les deux fournisseurs auquel je faisais référence, on reconnait bien les survivalistes que vous êtes :happy :happy :happy .
*moa:
effectivement j'ai encore confondu et fait une erreur entre les § de FT et les € de cigabuy. Merci d'avoir vue mon erreur :god . heureusement que je ne suis pas à l'euro prés mais ma dernière commande est chez FT. J'ai juste envoyé un message pour une déclaration autres que eliquid car au rythme ou je le vape j'en ai pris 1000ml.
A ce tarif des fois il ne faut pas s'embêter à cloner mais j'aime bien me produire et connaitre le process complet des liquides que je vape et le dye et un vrai plaisir de recherche et d'assemblage.

*Mogzs
Bref faut ajuste la recette et note la pour chaque test

c'est exactement ce que je fais mais vais peut être essayé de changer de Fresh ou de sucre mais comme ici je suis toujours agréablement surpris par vos connaissances collectives je me suis dit "tente" :siffle :siffle
*yo30
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 93

Messagepar *moa » 06 Sep 2017, 20:05

*yo30 a écrit:Merci à tous c'est exactement les deux fournisseurs auquel je faisais référence, on reconnait bien les survivalistes que vous êtes :happy :happy :happy .

:plusplus

*yo30 a écrit:
*moa:
effectivement j'ai encore confondu et fait une erreur entre les § de FT et les € de cigabuy. Merci d'avoir vue mon erreur :god .

C'est tellement courant.. :mrgreen:

Faut aussi prendre en compte que sur la plupart des sites chinois (mais pas que) la conversion en euros (ou autres devises) est totalement fausse du fait du cours qui n'est pas tenu à jour ou en temps réel.

Donc au final pour le moins de manip et le plus juste tu règles les sites à la devise par défaut, c'est à dire en dollars $ pour ceux qui nous intéressent ici.
Après si tu veux l'équivalent euro tu passes par un site tiers de conversion de devises.
*moa
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Retour vers E-LIQUIDES