Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

faire du stock ,mais de quoi ???

Re: faire du stock ,mais de quoi ???

Messagepar *tacocibie » 19 Mai 2015, 11:18

Il n'y a pas que les nouveaux ,il y a ceux qui voudraient bien se lancer car financièrement c'est l'avenir,mais il y les sujets qu'il faut et un peu trop pour s'y retrouver.
J'ai commencé direct en diy pour ne pas m'habituer à des liquides trop chers et peut-être trop bon....
*tacocibie
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 51

Messagepar *klone31 » 19 Mai 2015, 12:11

D_box a écrit:Leur repeter ?
Ben c'est un peu délicat de dire à un primo vapoteur : "mec faut te mettre au DIY de suite ! "
Au bout d'un mois de vapote tu me sortais ça que je te regardais avec des yeux hallucinés t'invitant à rester sagement dans ton coin.

Lors d'une discussion où ils te disent qu'ils cherchent leur liquide "vrai goût tabac", tu leur propose sans les contraindre (genre si j'ai un peu de temps) de leur préparer quelques fioles de tes diy que tu leur vend 1€ les 10ml en leur disant que tu fais un bénéf mais que c'est un compte rond. Ils comparent avec leur "tabac" acheté chez clopinette et ils viennent te voir pour te demander comment on fait. Tu leur propose de leur donner 100ml de base à 4€, tu leur file 2-3 arômes et ils en redemandent bien vite des infos sur le diy les primos :D
*klone31
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 628

Messagepar *Krag » 19 Mai 2015, 12:38

Heureusement, y en a qui comprennent plus vite que ça, sans qu'on leur file quoi que ce soit.
J'ai en mémoire deux "nouvelles" vapoteuses qui ont sauté le pas dans le délai d'un mois, dont une qui est ici maintenant.
Mais je suis plutôt d'accord avec toi, klone, un bon exemple format 10 ml ça met tout le monde d'accord plus vite que 10 pages d'élucubrations (spécial dédicace).

@ tacocibie, pardon si j'ai été un peu abrupt.
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas ici qu'il faut lancer le sujet, nous je pense qu'on a à peu près compris. Après, la stratégie prend des formes diverses et variées suivant nos propres habitudes de consommation, nos moyens, nos priorités, nos petites manies, etc. Tu noteras qu'il n'existe nulle part sur le web une "check-list du vapoteur survivaliste", pas de consignes particulières du "must have in stock". C'est très compliqué à faire.

Il faut aussi essayer de rester objectif quand au contenu supposé de la future transposition. Il me semble, à titre purement personnel, que si une norme AFNOR concernant le remplissage des atos a été élaborée, ce n'est pas pour réduire ces atos à des carto-like scellés à l'avenir. Pendant ce temps, une université grecque est en train de bosser sur ce sujet. Si dès le départ la volonté est de rendre le remplissage des tanks impossible, pourquoi dépenser autant d'argent en ce moment ?

Concernant la diffusion constante de nicotine, c'est l'inconnu total. Tout est en stand-by. Les Pays-Bas ont refusé de légiférer, mais ce n'est que temporaire.
Image
*Krag
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1769

Précédent

Retour vers MATERIEL