Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Avis Cubis pro

Avis Cubis pro

Messagepar Alourson » 27 Avr 2018, 01:55

Yop les gens !

Je me suis commandé un Cubis Pro. Et il est arrivé ! Sauf que voilà : très objectivement, comme dirait Karadoc "c'est de la merde". Je vois pas d'autre mot.
Je m'explique. J'avais le Cubis 1er du nom, qui avait fini par fatiguer du pin et qui ne tenait plus sur mon mod. Vu le temps que je l'avais gardé, j'espérais que le suivant tiendrait aussi longtemps. Alors c'est pas qu'il tient pas, pour l'instant il reste vissé sur mon mod faute de mieux. Mais alors qu'est-ce que ça balance comme liquide brûlant dans la tronche ! Jamais vu un truc pareil. Sur le 1er avec exactement les mêmes résistances et les mêmes liquides, pas de soucis. Sur le Pro, pourtant plus récent et en théorie mieux fichu que son aîné, impossible de remplir le tank sans que ça provoque la noyade du coil. Résultat, chaque fois que je le remplis, je passe pas loin de 5 minutes à éponger le haut de la résistance avec du sopalin, puis à tester la chauffe (loin de la truffe vu que ça crache de la lave et que je veux pas perdre un œil), à voir crépiter le bordel, à recommencer une séance d'épongeage, etc... Jusqu'à ce que ça vide un bon quart du tank au moins. Une fois ce très mauvais moment passé, rien à signaler. Ah si, un problème moins grave quand même : sa peinture est fragile. Elle commence à s'écailler sur les angles, alors que je l'ai depuis 3 jours et que je le maltraite pourtant pas autant qu'il mériterait. C'est pas gênant pour la vape mais faut avouer que ça fait très bas de gamme. Entre vous et moi, j'aurais mieux fait de me frotter les miches dans des orties que d'acheter ce machin pourri, ça aurait au moins eu le mérite d'être bon marché.

Pour le coup je me suis commandé un Cascade de Vaporesso pour remplacer cette horreur, parce que les résistances (GT core et GTM) ont une assez bonne réputation pour le mtl en puissance élevée. Et aussi parce que ça me permettra de passer de ̶4̶m̶l̶ 3ml à 7ml...
Ne dis jamais à une femme dans la rue ce que tu ne voudrais pas qu'un homme te dise en prison.
Vegan pour les animaux www.l214.com
Alourson
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 55

Re: Avis Cubis pro

Messagepar *alcapet » 27 Avr 2018, 07:37

Ca cause pas mal dans ce fil:

viewtopic.php?f=69&t=4262

Moi perso je suis très déçu de ce clearo, 2 défauts (vape à 1 ohm): brûle les lèvres et impossible de gérer les dry hit. Il prend la poussière actuellement :shock:
Image
*alcapet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 314

Re: Avis Cubis pro

Messagepar *taquinaton » 27 Avr 2018, 08:44

Avec les résistances clapton j' avais pas tes problèmes. Par contre comme Alcapet je restais sur ma faim à cause de la fiabilité des résistances.

Un conseil, pour choisir un clearo quel qu'il soit, prend du temps pour regarder les retours sur les gros sites de ventes, ça évite bien des ennuis.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2154

Retour vers MATERIEL