Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Stock et longévité des batteries

Re: Stock et longévité des batteries

Messagepar *Lyly » 21 Déc 2016, 10:24

YACOM UNKIPROKO là, nan ? :P :lol:
Image
*Lyly
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 708

Messagepar *garry » 21 Déc 2016, 10:30

*Lyly a écrit:YACOM UNKIPROKO là, nan ?

Non lyly pas de quiproquo. Jr répondais à Pierre en même temps que tu intervenais

Envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur
*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1928

Messagepar *Pierre_VBN » 21 Déc 2016, 10:45

*garry a écrit:

Non lyly pas de quiproquo. Jr répondais à Pierre en même temps que tu intervenais

Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire Garry, mon propos n’était peu être pas très clair lui aussi, je voulais dire, qu'as mon avis il était judicieux de prendre des mod a accus amovibles, et de faire l’acquisition d'accus de rechange en fonction de sa consommation sans réaliser de stock sur ce produit, et quand le changement de format interviendras de manière inévitable, les adaptateurs apparaitrons simultanément comme c'est déjà le cas pour tout les format aujourd'hui abandonnés.
Image
*Pierre_VBN
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 358

Messagepar *tdpbreaker » 21 Déc 2016, 10:53

Un beau quid pro quo :=)
Moi personnellement j'ai trois pass-thru provari 2.5 le temps d'effectuer un changement de technologie et d'économiser les accus à technologie dépassée :)
L'intérêt des meca c'est qu'ils sont susceptibles de prendre même des accus dont on ne connait pas encore l'existence...
Sinon j'ai des réserves en accus :)
J'attends le kungshei 20% pour en reprendre sur FT :happy
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2259

Messagepar *pepepatou » 21 Déc 2016, 11:02

*tdpbreaker a écrit:Un beau quid pro quo :=)
Moi personnellement j'ai trois pass-thru provari 2.5 le temps d'effectuer un changement de technologie et d'économiser les accus à technologie dépassée :)
L'intérêt des meca c'est qu'ils sont susceptibles de prendre même des accus dont on ne connait pas encore l'existence...
Sinon j'ai des réserves en accus :)
J'attends le kungshei 20% pour en reprendre sur FT :happy

:pleurer j'ai que 2 pass-thru provarien et moi aussi petit "stock" quand même de 18500 et 18650 (avec bouton) achetés suivant l'expression consacrée ... à vil prix (1,5€ pièce entre2vap ;) )
Cà mange pas d'pain et sur la cheminée çà fait joli :joker3
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar *garry » 21 Déc 2016, 11:21

Oui autant pour moi Pierre . Faudrait se mettre d'accord sur "stock d'accu " . 6 à 8 accus par format ne me paraît pas ( en tout cas pas dans mon fonctionnement ) être du stock . Car ils "tournent " et me permettent de gérer set up " maison " , set up "bureau" , set up "sorties " et "trousse de dépannage déplacement " . Ça peut être plus à condition comme le dit jf de s'en servir . C'est une organisation personnelle et réfléchie de chacun ou chacune d'entre nous .

*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1928

Messagepar *Lyly » 21 Déc 2016, 13:19

*garry a écrit:

:) Je n'avais pas pris ta remarque pour moi Gary, mais j'avais lu Pierre et j'avais noté le quiproquo entre vous...

Bon... Avec tout ça, je réalise que je devrais peut-être veiller sur et recharger mes 14500... qui datent ... abandonnées dans leur boîte depuis que je n'utilise plus mon G16, pourtant si joli :(
ça c'est la faute à... aux.... bein voui, aux p'tites box :P :mrgreen:
Image
*Lyly
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 708

Messagepar *Diabolo et Satanas » 21 Déc 2016, 13:38

*tonton38 a écrit:si on branche une box méca vide a une batterie ça doit marcher non :gratte

Oui ça marche, mais y'aurait comme un problème ^^
http://www.youtube.com/watch?v=zR5Cq9X_JZo
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2309

Messagepar *jf_alnath » 21 Déc 2016, 13:45

*Lyly a écrit: :) Je n'avais pas pris ta remarque pour moi Gary, mais j'avais lu Pierre et j'avais noté le quiproquo entre vous...

oulaaaa, y avait donc 2xkiproko .... --> kikiproko :jenpeuplus
La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir,surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non.L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.(P. Desproges)
*jf_alnath
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 478

Messagepar *Ptiloup40 » 21 Déc 2016, 17:53

*tdpbreaker a écrit:Non les accus doivent être chargés à 60% (3,8V), c'est un optimum (source: CADEX)

Bon, vais faire comme ça et je verrais bien .... merci :plus
*garry a écrit:Les accus ne seront pas touchés par la tpd c'est inutile et contre-productif de stocker des accus .

Dans mon cas, c'est plus pour pouvoir garder mon Ego One avec sa petite batterie le plus longtemps possible, et je n'en ai pas acheté beaucoup non plus (juste 5) sachant que je fais avec la même depuis 8 mois.

Merci à tous pour vos réponses :plus
*Ptiloup40
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 600

Précédent

Retour vers MATERIEL