Un Griffin RTA ^^
https://www.fasttech.com/products/3028/10019096/4423200
Il s'est écoulé | j. |
h. | m. | s. | depuis que François Hollande et Marisol Touraine pensent avoir tué la vape en France avec leur mal-nommée "Loi Santé" |
Et durant cette période, ce sont | fumeurs | ( | ) | qui sont morts du Tabac ! |
Depuis | j. |
h. | m. | s. | Emmanuel Macron et Agnès Buzyn, arcboutés sur un indéfendable 'il n'y a pas de preuves', voient LEUR compteur tourner" |
Et durant cette période, ce sont | fumeurs | ( | ) | qui sont morts du Tabac ! |
RESPONSABLES ? COUPABLES ? Les deux à la fois ? L'Histoire les jugera ... |
SUJETS A LA UNE MOIS SANS TABAC - TABAC INFO SERVICES - Piège ? LE CLUB DES 1000.000 ... |
the.king.of.drama a écrit:Non mais sérieux, il y a vraiment des personnes qui vont acheter ce genre de produit à ce prix ?
C'est écoeurant
the.king.of.drama a écrit:C'est mon avis personnel et je maintiens que je trouve cela obscène de mettre 3000 dollars dans un mod, qui n'apportera rien d'autre que son côté bling bling.
Mais il y a beaucoup de choses dans le luxe que je trouve obscènes, question de valeurs.
the.king.of.drama a écrit:C'est mon avis personnel et je maintiens que je trouve cela obscène de mettre 3000 dollars dans un mod, qui n'apportera rien d'autre que son côté bling bling.
Mais il y a beaucoup de choses dans le luxe que je trouve obscènes, question de valeurs.
*Teryen a écrit:Beau sujet de philo pour le bac : le luxe est il obscène ?
Thèse, antithèse, synthèse![]()
Ps : Ozolli, dans ta boite on fait pas par hasard des trous de 1mm de diamètre dans des vis inox de 3 mm ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité