Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Y a pas à dire ... "ils" les aiment les f(a)(u)meux sels !

Re: Y a pas à dire ... "ils" les aiment les f(a)(u)meux sels

Messagepar *Tonher » 05 Déc 2017, 21:36

admin a écrit:Allez pour ceux qui ont FB, voila le billet en question ... A bien lire entre les lignes :siffle

https://www.facebook.com/notes/micka%C3%ABl-hammoudi/dossier-les-sels-de-nicotine-cest-quoi-explications/10155279192488121/

Sans Facebook , ça passe chez moi

Bon,
OK, des mois de travail, :gratte :shock:

J'aime bien cette façon d'imposer nos choix (ironie ON), informer c'est une chose, imposer, c'est selon les intérêts ... :

-Avant, on recherchait le fameux hit, maintenant c'est fini mes braves m'sieurs-dames
-Avant, on vapait pépère, ensuite il fallait envoyer du lourd, puis maintenant , il faut revenir au pépère, on m'aurait menti à l'insu de mon plein grès?
-Avant, on n'hésitait pas à vaper à 12 / 18 mg, ensuite il fallait descendre. Au dessus de 6mg, tu était un extraterrestre, maintenant, il faut remonter? on m'aurait re-menti à l'insu de mon plein regret?

Sans dénigrer les sels de Nico que j'aimerai bien essayer un jour,

la vapote c'est comme le sexe:

- C'est comme tu veux (parfois comme on peut) tant que ça fait plaisir et que ça convient
- C'est varié: du gros matos, de la petite mécanique, un gros tirage, parfumé à la fraise, des gadgets à pile, sous une porte cochère, bien accompagné(e) ou tout seul
- C'est pas parce que tu vas payer très cher que ce sera forcément mieux !
- le fait-maison ou fait-main, c'est bon aussi
- Mater des vidéos pour t'inspirer, OK, MAIS fait toi ta propre expérience, soit "aware"
- N'oublie pas le sopalin :mrgreen:

pour caricaturer une phrase sans la citer - en respect de cette immense propagande travail :

Ce n'est pas parce que la connerie est naturel chez certains que ton corps aura plus de facilité à l'absorber

Pour résumer, j'ai l'impression que le sel, ça monte vite au Cortex :siffle
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé
*Tonher
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 448

Messagepar admin » 05 Déc 2017, 21:58

*Tonher a écrit:Pour résumer, j'ai l'impression que le sel, ça monte vite au Cortex :siffle

Très fin aurait dit maitre capello :gold :plus

Sinon, je me dis qu'avec mes carto tank et ma vape en 10w, 1,5 ohm et 18 mg, je vais finir par être totalement "up to date" :mrgreen: et si vraiment je veux être au top, un petit coup de colle forte et je vape sur "carto pod scellé" :jenpeuplus :jenpeuplus
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9284
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Phil.Micro » 05 Déc 2017, 22:07

admin a écrit: et si vraiment je veux être au top, un petit coup de colle forte et je vape sur "carto pod scellé" :jenpeuplus :jenpeuplus

Toujours à la pointe de la technique le Boss !!!
:jenpeuplus
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1231

Messagepar *mariokart » 07 Déc 2017, 21:43

tank-510-dct-45ml-smoktech.jpg
tank-510-dct-45ml-smoktech.jpg (59.89 Kio) Consulté 59 fois
*mariokart
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1304