Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

A propos des comptes désactivés

Re: A propos des comptes désactivés

Messagepar *pepepatou » 03 Oct 2017, 16:23

*Rosabel a écrit:Heureusement que Dieu m'a donné le don de l'oubli, ça compense en fait :jenpeuplus

... l'oubli de quoi :gratte :gratte :gratte ... arf, ... arf, je ne me souviens plus !

bisous Rosa ;)

ps : les femmes ont quand même des qualités cachées, voire trop bien cachées :siffle mais bon, là on s'égare
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar *doremidu36 » 09 Oct 2017, 11:01

Perso je n'ai jamais cherché a connaître le pourquoi du comment de cette affaire, mais simplement pris un énorme coup sur le groin lors d'une connexion et affichage : forum fermé définitivement.
Il m'a fallu plus d'un mois pour m'en remettre :evil:

Notre humanité a définitivement enclenché la marche arrière de son évolution, la guerre du feu est a l'horizon.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1851

Messagepar *Chauve-souris » 10 Oct 2017, 09:56

*doremidu36 a écrit:... Notre humanité a définitivement enclenché la marche arrière de son évolution, la guerre du feu est a l'horizon.

M'en fou je suis prêt : Firesteel, coton carbo et bois gras en stock pour au moins une bonne centaine d'années !! :jenpeuplus

(je crois qu'on a encore dévié du sujet... Mais oui nous aussi on t'aime monsieur l'admin.... :lol:)
*Chauve-souris
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 133

Précédent

Retour vers EVENEMENTS "FACHEUX"