Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

A propos des comptes désactivés

A propos des comptes désactivés

Messagepar admin » 29 Sep 2017, 08:08

Au moment des événements "fâcheux", j'ai écrit :
5 membres ont décidé de "remettre le couvert" en se provocant et s'agressant mutuellement ici dans ce topic de surcroit. Je ne rentre pas dans la question de qui a fait l'œuf ou la poule etc ... Je viens de désactiver les 5 membres :

Alex
Bibichoco
Gab91
Ciboulettecat
Vapo

S'il faut en désactiver d'autres, je le ferais sans états d'âme.

J'espère qu'enfin cela sera de nature à permettre au forum de retrouver le calme que tous les autres membres attendent.

Au delà, je suis bien conscient que priver le forum de ces richesses (les derniers désactivés) est assurément dommageable pour les nouveaux membres et les membres à venir. J'ai donc décidé de limiter cette désactivation à une période d'un mois.

Un fois ce mois écoulé, les membres qui m'en feront la demande (admin@vape-survivaliste.com) verront leur compte réactivé. Cette disposition ne concerne que ces 5 derniers membres désactivés (pas les 4 précédents dont la désactivation est définitive).

Dans mon esprit, cette disposition avait pour but de "laisser une porte ouverte" permettant, une fois de plus, aux membres concernés de réfléchir à leur positionnement et de réviser le dit-positionnement le cas échéant. Au lieu de cela, certains membres ont décidé d'en remettre une couche m'obligeant à :
C'était bien un vœux pieu. Topic verrouillé.
Finalement, fermeture définitive du forum : http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewtopic.php?f=7&t=6654 :(

De surcroit , plusieurs des membres concernés se sont lancés (en fait ils s'étaient lancés bien plus tôt en coulisse ... et n'ont fait que poursuivre leur démarche ...) dans la mise en place d'un autre forum sur lequel sont tenus des propos diffamatoires qui ne semblent pas gêner le moins du monde les administrateurs du dit forum.

Par ailleurs, sur les 5 membres concernés :
- Un m'a indiqué que je devais désormais le considérer comme (je cite) "mon pire ennemi" ! Affect affect quand tu nous tiens ... :roll:
- Parmi les 5 membres concernés, seuls 2 ont formulé une demande de réactivation de leur compte (l'un étant administrateur du forum évoqué plus haut (!) et les prises de position du second ne peuvent que m'inciter à la plus grande circonspection ...)

Dans ce contexte, je ne vois aucune raison objective pouvant motiver une quelconque réactivation sauf à décider délibérément de faire à nouveau entrer le(s) loup(s) dans une bergerie ayant retrouvé son calme.

Bien évidemment, rien n'interdit aux personnes concernées de se réinscrire sous un autre pseudo, si elles le souhaitent, pour accéder à l'espace [INSCRITS] du forum mais sans pouvoir arguer d'une prétendue "aura" liée à leur nombre de posts pour à nouveau tenter de pervertir l'esprit du forum vape-survivaliste.
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8771
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: A propos des comptes désactivés

Messagepar admin » 01 Oct 2017, 09:38

Après mure (très mure) réflexion et échanges avec les membres concernés, j'ai finalement décidé de réactiver deux comptes.

Afin que cela se fasse en toute transparence, voici copie du mail qui leur a été adressé ce jour :

Bonjour, « *vapo » et «* bibichoco » (mail commun).

Après mure (très mure) réflexion, j’ai décidé de réactiver vos deux comptes (et seulement eux).

Il va sans dire que, compte tenu de ces « événements fâcheux » :

1 - Même si une fois réactivés, vos comptes redeviennent à mes yeux des comptes normaux au même titre que tous les autres comptes,
2 – vous devez considérer que vous avez déjà utilisé votre « joker ». Je vous invite donc à en tenir compte dans vos prises de positions futures.

Vos comptes seront réactivés de façon effective en fin de matinée et je ferai une brève communication à ce sujet sur le forum.

Cordialement

Jean-Patrick
Administrateur du forum Vape-Survivaliste.com
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
admin
Site Admin

Messagepar *Primus » 01 Oct 2017, 11:45

Eh ben... On ne peut pas dire que j'ai suivi grand chose mais malgré tout je ne vois vraiment pas comment on peut en arriver là. Si une telle haine - et les dégâts en résultant - peuvent survenir sur un forum, c'est pas étonnant qu'il y ait tant de guerres dans le monde... :|
Image
•••
*Primus
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 867

Messagepar *Mavap » 02 Oct 2017, 06:34

*Primus a écrit:Eh ben... On ne peut pas dire que j'ai suivi grand chose mais malgré tout je ne vois vraiment pas comment on peut en arriver là. Si une telle haine - et les dégâts en résultant - peuvent survenir sur un forum, c'est pas étonnant qu'il y ait tant de guerres dans le monde... :|

bah !, péripéties banales dans un monde devenu bien ordinaire (et réciproquement!) :?
en tous cas si t'as rien suivi, t'as pas perdu grand chose ;)
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 902

Messagepar *Rosabel » 02 Oct 2017, 08:18

Bah oui, tu n'as pas perdu grand chose, parce que moi j'ai tout suivi et je peux te dire que ça m'a vachement lassé. J'aime pas les disputes et j'aurais plutôt tendance à m'en détourner mais par contre, je suis pour une réactivation des comptes et j'admire les gens qui ne sont pas rancuniers :god
Parke moi, j'ai plus de mal, là avec la rancune :siffle
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2819
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar *Mavap » 02 Oct 2017, 09:26

sans vouloir faire une généralité, je connais peu pour ne pas dire très peu, de femmes qui ne sont pas rancunières
ça doit être dans les gènes :)
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar admin » 02 Oct 2017, 09:36

*Mavap a écrit:sans vouloir faire une généralité, je connais peu pour ne pas dire très peu, de femmes qui ne sont pas rancunières

On a connu les mêmes (femmes) ? :joker3 :jenpeuplus
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar *Mavap » 02 Oct 2017, 12:05

admin a écrit:
*Mavap a écrit:sans vouloir faire une généralité, je connais peu pour ne pas dire très peu, de femmes qui ne sont pas rancunières

On a connu les mêmes (femmes) ? :joker3 :jenpeuplus

je ne sais pas, peut être ;) mais déjà tout petit je m'en suis aperçu; entre ma mère et ma sœur je pense que déjà j'avais eu un aperçu de ce que serait la suite...et je ne me suis pas trompé :)
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Rosabel » 03 Oct 2017, 15:02

Ha oui, je dois préciser quand-même quelque chose, pour la rancune, ça n'avait rien à voir avec ici, je parlais de la vie en général...
Il paraît que les femmes ne se souviennent pas, elles archivent !
Heureusement que Dieu m'a donné le don de l'oubli, ça compense en fait :jenpeuplus
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2819
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar admin » 03 Oct 2017, 15:38

*Rosabel a écrit:Il paraît que les femmes ne se souviennent pas, elles archivent !
Heureusement que Dieu m'a donné le don de l'oubli, ça compense en fait :jenpeuplus

Haaa c'est donc pour cela que tu rames avec ton imprimante 3D :jenpeuplus :suisdehors
Image Image
admin
Site Admin

Suivant

Retour vers EVENEMENTS "FACHEUX"