Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

[RE-OUVERTURE]

Re: [RE-OUVERTURE]

Messagepar admin » 14 Sep 2017, 11:48

*taquinaton a écrit:j' aimerai que maintenant, on trouve plus trace, des événements fâcheux, qui ont eu lieu ces derniers temps. Un minimum je comprend, mais là on voit que çà.
Je parle entre autres du post du mois de Garry qui est selon moi, plus à sa place en ouverture de forum.
Qu'on laisse le passé derrière nous et qu'on se tourne vers l' avenir.
Que va penser le fumeur se mettant à la clope en voyant çà ? Bonjour l'invite!
Je serais même pour supprimer carrément, certains sujets concernant ces événements.
Le passé, c' est le passé! Place à l' avenir!

Oui Stéphane, place à l'avenir ...

Toutefois, ces "événements fâcheux", même si, au fil du temps, ils plongeront dans les profondeurs du forum et seront moins visibles, resteront en ligne :

1 - Parce qu'ils font partie de l'histoire du forum
2 - J'assume complètement les choix qui ont été les miens
3 - Il n'est pas question de laisser d'autres ""ré-écrire" la dite-histoire à leur sauce ...

Les effacer serait travestir cette histoire et quelque part ne pas assumer ...

Le post de Garry ne sera plus, de fait, affiché à la fin du mois puisque c'est "le post du mois" et les sujets à la une seront assurément remplacés par d'autres sujets à la une au fil du temps ;)
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8770
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar admin » 14 Sep 2017, 11:52

PS : Je pense qu'à terme, les sujets liés à ces "fâcheux événements" seront regroupés (verrouillés ?) dans un sous-forum dédié.
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
admin
Site Admin

Messagepar *taquinaton » 14 Sep 2017, 11:57

admin a écrit:PS : Je pense qu'à terme, les sujets liés à ces "fâcheux événements" seront regroupés (verrouillés ?) dans un sous-forum dédié.

Voilà une idée qu'elle est bonne :plusplus
En lisant ta réponse, j' allais te le demander avec maintes explications etc...
Merci de m' éviter une fatigue intellectuelle, qui pourrait m'être fatale à mon age :lol:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2304

Messagepar admin » 14 Sep 2017, 12:04

*taquinaton a écrit:Merci de m' éviter une fatigue intellectuelle, qui pourrait m'être fatale à mon age :lol:

M'en parlez-pas mon brave monsieur :jenpeuplus
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar *Chauve-souris » 15 Sep 2017, 11:18

admin a écrit:PS : Je pense qu'à terme, les sujets liés à ces "fâcheux événements" seront regroupés (verrouillés ?) dans un sous-forum dédié.

C'est aussi mon avis...
Et comme Taquinaton je trouve que "le post du mois" n'a pas sa place en tête de page sur un forum qui défend la vape libre en vocation première.
Cela fait un peu règlement de compte par post et personne interposée, genre c'est pas moi qui le dit mais c'est lui. (meme si je plussoie les dires)

Edit pour ps : et puis ça fait affreux ! (meme si qu'importe le contenant.... Je préfère boire un bon vin dans un verre à pied plutôt que dans un verre à moutarde...)
*Chauve-souris
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 133

Messagepar *Théodora » 16 Sep 2017, 07:31

"Il ne me viendrait jamais à l'idée d'étaler mes "amours , mes emmerdes " ICI . J'espère seulement que ceux qui aiment vraiment ce forum prendront la peine de réaliser que l'implication d'un membre doit se résumer au partage des connaissances ou des plans et pas à celui des émotions . "

Je passais et...je lis. « Je suis content de voir que le forum soit réouvert » « heureux de pouvoir à nouveau poster ici » etc... Des petits mots guidés par l'émotion en somme.
Ah bon ? Le site a été fermé et finalement réouvert ?

Adhérer à un forum c'est montrer qu'on y est bien, entendu, écouté, heureux de partager ses connaissances ou ses plans, partager ses émotions quoi...
Et voilà t'il pas que celui là même qui nous a inondé jusqu'à plus soif, il y a quelques mois, de ses « ma cherie, mon poussin » et amours fake news ne veut plus entendre parler d'émotions ?!

Comique.

Je passais.
*Théodora
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1158

Messagepar *Phil.Micro » 16 Sep 2017, 07:53

*Théodora a écrit:Adhérer à un forum c'est montrer qu'on y est bien, entendu, écouté, heureux de partager ses connaissances ou ses plans, partager ses émotions quoi...
Et voilà t'il pas que celui là même qui nous a inondé jusqu'à plus soif, il y a quelques mois, de ses « ma cherie, mon poussin » et amours fake news ne veut plus entendre parler d'émotions ?!

Ca va revenir, "Il faut donner du temps au temps"

;)
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1573

Messagepar admin » 16 Sep 2017, 11:00

*Théodora a écrit:Je passais.

ok :roll:

admin a écrit:
*Teryen a écrit:C'est quoi le domaine du raisonnable ?

La simple expression d'un avis (ils sont tous respectables) sans provocation ou tentative de dérive.
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar *garry » 16 Sep 2017, 11:58

*Théodora a écrit:"Il ne me viendrait jamais à l'idée d'étaler mes "amours , mes emmerdes " ICI . J'espère seulement que ceux qui aiment vraiment ce forum prendront la peine de réaliser que l'implication d'un membre doit se résumer au partage des connaissances ou des plans et pas à celui des émotions . "

Je passais et...je lis. « Je suis content de voir que le forum soit réouvert » « heureux de pouvoir à nouveau poster ici » etc... Des petits mots guidés par l'émotion en somme.
Ah bon ? Le site a été fermé et finalement réouvert ?

Adhérer à un forum c'est montrer qu'on y est bien, entendu, écouté, heureux de partager ses connaissances ou ses plans, partager ses émotions quoi...

Comique.

Je passais.
Pardon d'être à l'origine de ta déshydratation. Pardon aussi pour les fake news (???) . En même temps être à l'origine ( les plus anciens s'en souviendront ) d'un des meilleurs plans du forum me fera pardonner j'espère . Mais c'est pas de moi qu'il s'agit ici , ça serait me donner une importance que je n'ai pas . Désolé theodora (même si je vois pas vraiment qui tu es ni quand nous avons pu échanger ) si j'ai pu faire action de MON SECOND DEGRÉ avec toi .

Envoyé du Bas Rhin par signaux de vapeur
*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1928

Messagepar admin » 16 Sep 2017, 12:10

Chacun s'est exprimé et c'est bien ainsi. je propose (suggère, demande,... c'est à vous de choisir ;) ) d'en rester là ;)
Image Image
admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers EVENEMENTS "FACHEUX"