Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

*Ta déception du jour (parti en HS ...)

Regroupés dans ce forum es sujets qui ont eu un temps leur place sur le forum vape-survivaliste ...

Re: Ta déception du jour

Messagepar *Ropaix » 18 Août 2017, 19:25

Cibou, tu touches du doigt le problème du communautarisme ! Et ça n'a pas de limite.

C'est pour cela qu'un bon échange verbal, si vous le pouvez, remettra les choses à leur place.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *Diabolo et Satanas » 18 Août 2017, 19:26

Oui cibou je t'ai entendu dire cette phrase avec difficulté mais je ne t'ai pas entedu te présenter, donc pour moi un inconnu (de plus sans caméra) qui prononce ce genre de phrase est directement rabroué.
Non je n'ai pas perçu le ton humoristique vu la piètre qualité du son.
Certes tu m'as aidé au début de ma vape, sans propos méprisants ou injurieux .
Cela te donne t il le droit de me traiter de baleine (pour info 1m70 pour 70 kg) à peine arrivée ? Je ne suis pas ton petit jouet, ton défouloir. Personnellement il ne me viendrai jamais à l'esprit de tenir des propos désobligeants à qqun que je n'ai jamais vu, IRL ou sur le web, pourtant je ne suis pas le dernier à balancer des vannes aux personnes que je connais bien.
De plus on avait dit pas le physique :lol:

Bref peu me chaut, j'ai dit ce que j'avais à dire, pour moi l'incident est clos, si tu souhaite rester sur ta position, libre à toi, moi j'ai d'autres choses à gérer bien plus importantes qu'une prise de tête sur le net.

J'invite tout le monde à cesser d'alimenter la polémique. Ce forum doit rester convivial, à chacun de mettre un peu sa fierté entre parenthèses et les brebis n'en seront que mieux gardées .
Merci d'avance

______________________________________ FIN DE L INTERMEDE__________________________________________________
Dernière édition par *Diabolo et Satanas le 18 Août 2017, 19:47, édité 1 fois.
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2310

Messagepar *ouss » 18 Août 2017, 19:29

*ciboulettecat a écrit:Et Rosabel et les autres participants en ont fait un caca nerveux ? ? ?

non, ils se sont moqués de moi avec leur petit sourire en coin :oops:

*Gab91 a écrit:Ne serait il pas plus simple, rapide et pertinent de répondre par une excuse ?

entièrement d'accord mais il semble que notre lapine ne soit pas du genre à s'excuser quand elle pense n'avoir rien fait de mal

aller Ciboulette!
le bisou! le bisous!! le bisou!!!

*Diabolo et Satanas a écrit:pour info 1m70 pour 70 kg

petit joueur!
je te bat de 20 kilos :jenpeuplus
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *ciboulettecat » 18 Août 2017, 19:52

*Diabolo et Satanas a écrit:Oui cibou je t'ai entendu dire cette phrase avec difficulté mais je ne t'ai pas entedu te présenter, donc pour moi un inconnu (de plus sans caméra) qui prononce ce genre de phrase est directement rabroué.
Ben voilà, tu t'es connecté après ma présentation
Non je n'ai pas perçu le ton humoristique vu la piètre qualité du son.
Tu reconnais donc la piètre qualité du son
Certes tu m'as aidé au début de ma vape, sans propos méprisants ou injurieux .
Cela te donne t il le droit de me traiter de baleine (pour info 1m70 pour 70 kg) à peine arrivée ? Je ne suis pas ton petit jouet, ton défouloir. Personnellement il ne me viendrai jamais à l'esprit de tenir des propos désobligeants à qqun que je n'ai jamais vu, IRL ou sur le web, pourtant je ne suis pas le dernier à balancer des vannes aux personnes que je connais bien.
De plus on avait dit pas le physique :lol:
Pourquoi prendre ces propos comme désobligeants ?

Bref peu me chaut, j'ai dit ce que j'avais à dire, pour moi l'incident est clos, si tu souhaite rester sur ta position, libre à toi, moi j'ai d'autres choses à gérer bien plus importantes qu'une prise de tête sur le net.
Donc clairement tu restes sur des propos que tu as mal perçu ?

Et j'invite tout le monde à cesser d'alimenter la polémique. Ce forum doit rester convivial, à chacun de mettre un peu sa fierté entre parenthèses et les brebis n'en seront que mieux gardées .
Sauf que je refuse qu'on interprète différemment de ce que j'ai dit.
Que tu veuilles passer pour une pauvre victime, c'est ton problème

Merci d'avance

______________________________________ FIN DE L INTERMEDE__________________________________________________

Et si on doit devenir agressif et méchant gratuitement à posteriori, peux tu décrire ta position et ta tenue lors ce cette vidéo ?
Car là ça commence à bien faire de passer pour la mauvaise alors que ton image était tout sauf respectueuse.
Point que je n'ai pas soulevé mais qui je l'avoue a sans doute influencé ma phrase :evil:
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Messagepar *Diabolo et Satanas » 18 Août 2017, 19:58

j'ai dit fin de l'intermède, inutile d'y revenir merci
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2310

Messagepar *ouss » 18 Août 2017, 20:01

*Diabolo et Satanas a écrit:j'ai dit fin de l'intermède, inutile d'y revenir merci

:plus :plus :plus
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *ciboulettecat » 18 Août 2017, 20:21

*Diabolo et Satanas a écrit:j'ai dit fin de l'intermède, inutile d'y revenir merci

C'est un peu facile de battre en retraite après avoir dénigré mes propos.
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Messagepar admin » 18 Août 2017, 21:07

Message a tous :

1 - je verrouille ce sujet (le temps de traiter le cas général... c'est en cours)
2 - merci de ne pas repasser par une autre fenêtre sur un autre topic
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9399
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Précédent

Retour vers HORS SUJET ANCIEN