Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

J'étais un peu court en carto boge ! 0,095 le carto ...

Tout ce qui concerne les cartomiseurs (tank, carto, puncher, filler, etc)

Re: J'étais un peu court en carto boge ! 0,095 le carto ...

Messagepar *Amateur38 » 12 Déc 2016, 23:34

Reçu un avis d'expédition, colis déposé trop tard pour être parti auj, il doit partir demain matin.
On en reparle quand j'aurai vu ce qui a été envoyé.
Parce qu'il y a déjà un truc qui va pas, de toute façon : si je reçois ma commande et pas toi, le vendeur n'a pas respecté la règle du premier arrivé premier servi, car tu as passé ta commande avant de mettre le lien sur le forum.
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 895

Messagepar *ciboulettecat » 13 Déc 2016, 01:17

*Amateur38 a écrit:Reçu un avis d'expédition, colis déposé trop tard pour être parti auj, il doit partir demain matin.
On en reparle quand j'aurai vu ce qui a été envoyé.
Parce qu'il y a déjà un truc qui va pas, de toute façon : si je reçois ma commande et pas toi, le vendeur n'a pas respecté la règle du premier arrivé premier servi, car tu as passé ta commande avant de mettre le lien sur le forum.

Le chef va mettre le binz dans leur naffair ! :jenpeuplus
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 9747

Messagepar *Notalone59150 » 13 Déc 2016, 08:32

et il a parfaitement raison
Image

ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon , vous n'en sortirez pas vivant
*Notalone59150
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2354

Messagepar *Amateur38 » 13 Déc 2016, 11:52

Chronologiquement, ça se passe comme ça d'après ce que j'ai pu voir :
- ils envoient le mail disant qu'ils vont s'occuper de la commande, (je l'ai aussi reçu d'abord)
- quand ils s'en occupent, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas le stock,
- ils téléphonent pour proposer autre chose à la place (appel 20 ou 30 mn plus tard dans mon cas) ou ils annulent purement et simplement la commande (cas du chef).

Comme ça, ils ne respectent pas l'ordre d'arrivée des commandes, et évidemment personne ne le saurait si on était des acheteurs isolés et pas des membres d'un même forum. Mais là, pas de pot, ça s'est vu comme le nez au milieu de la figure...

NB : reçu ce matin un coup de fil de démarchage commercial de Cdiscount, en numéro masqué en plus, le type n'a pas été déçu de l'accueil (en + je suis sur Bloctel) ... :jenpeuplus
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Notalone59150 » 13 Déc 2016, 15:44

le probléme c'est qu'il est interdit de refuser une vente même si le vendeur c'est trompé dans l'étiquetage des prix , il est tenu de respecter ces engagements
Image

ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon , vous n'en sortirez pas vivant
*Notalone59150
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2354

Messagepar admin » 13 Déc 2016, 16:28

*alone59150 a écrit:le probléme c'est qu'il est interdit de refuser une vente même si le vendeur c'est trompé dans l'étiquetage des prix , il est tenu de respecter ces engagements

OUI ! Et autant avec les tinois on est bien obligés de faire avec quand ca arrive, autant avec une boite française, il en va autrement ...

J'attends donc de voir comment il vont gérer la suite pour décider de mon attitude ...
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8765
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar admin » 13 Déc 2016, 17:18

Je viens de les avoir au tel ... Vague explication qui me convainc a moitié sur l'ordre de réception des commandes venant de différentes marketplace (cdiscount, amazon, etc ...)

Selon Amavape, ils ont indiqué a Cdiscount qu'ils refusaient la commande ... ce que Cdiscount a traduit en m'envoyant un mail "Commande validée, en préparation" :siffle :roll: :mur

Amavape m'a expliqué que si j'ai pas été appelé c'est parce que en cas de refus, ils n'ont pas les coordonnées du client. Donc ma commande de 200 passée le 11 est refusée --> on ne peut donc pas me contacter ET une commande d'un survivaliste de mes amis (Louis Pierre pour ne pas le nommer) qui 24h plus tard en commande 240 (donc encore plus que moi !!!) via le lien cdiscount que je lui ai mailé est lui recontacté :gratte :gratte :gratte Cherchez l'erreur ...

Un commercial me rappelle demain qu'on tire tout cela plus au clair ... A suivre ...
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
admin
Site Admin

Messagepar *Amateur38 » 13 Déc 2016, 17:40

Amavape m'a appelé !
No pb pour mes nom et coordonnées en MP si tu souhaites t'en servir comme contre-exemple (= qu'ils peuvent contacter les clients).

1er mail de validation de commande, 12/12 à 11h44
appel tél pour modifier les cartos
2e mail confirmant expédition 12/12 à 13h15

NB : mon colissimo n'a pas bougé depuis hier soir.
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar admin » 13 Déc 2016, 18:02

Bref le commercial a rappelé 14 survivalistes sur 15 ayant commandé des carto en masse et le seul pas appelé c'est ma pomme ... Y des jours comme ça ! :lol:
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar *Renarde » 13 Déc 2016, 18:29

Je suis sincèrement navrée pour toi.
Perso, "l'affaire Clopinette" me fait dire que je sais trop ce que cela fait d'être hyper contente d'une commande et la déception qui s'en suit ..
Dans ton cas, tu peux faire valoir que justement d'autres personnes ont bénéficié d'un arrangement et pourquoi pas toi ???
*Renarde
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 562

PrécédentSuivant

Retour vers Cartomiseurs