***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

Dripper Kls Anonymous

Dripper Kls Anonymous

Messagepar *BoteM » 16 Oct 2017, 15:22

Bonjour à toutes et tous,

J'ai effectué une recherche, et apparemment il n'existe pas de sujet concernant ce dripper.

Je viens de le recevoir, et je dois dire que celui-ci est une bonne surprise, comparé à mon Flave et Hadaly.
Ce qui surprend quand on le découvre, et son gabarit, assez haut pour un dripper, il dénote avec les autres. Ensuite, la découverte du plateau, dépourvu, pour ainsi dire, de cuve.
Je dois dire, que cela m'a intrigué quant au montage, mais, vous le verrez, rien de plus simple en définitive.

Les 2 plots, sont pourvus de fentes, avec 2 vis cruciformes, ou au choix (fourni dans les accessoires de vis Allen) en diagonale. Là aussi, rien de plus simple pour le montage de vos résistances.
Pour ma part, j'ai trouvé plus simple de retirer complètement une seule vis, de rentrer un fil de la résistance dans le plot qui à conserver sa vis (ça va...vous suivez là ? :mrgreen: ) et de finir mon montage avec le plot dépourvu de vis.

Autre point moins courant, avant d'installer la cloche, il faudra mette une cloche en ultem, qui se visse sur le plateau (pas de vis très très court), la cloche s’emboîtant sur celui-ci.
Les airflows, encore un point innovant par rapport aux autres drippers, se situent en haut de la cloche, il faudra du reste, faire coïncider bien sur, ceux de la cloche en acier, avec celle en ultem.

Ce qui me gène et regrette me concernant, est que le drip-tip, est propriétaire, il ne sera pas possibles de le changer par un autre, et c'est le seul point négatif que j'ai à son égard.
En effet, celui-ci est d'un diamètre plutôt large (ce que je n'apprécie pas vraiment) et pas très haut, en bouche, je ne trouve pas cela très agréable. C'est pour ma part un vrai regret, mais peut-être, existe-t-il des adaptateurs ?

Pour ma part, je trouve sa qualité de vape excellente, similaire à mes drippers de référence (citée plus haut) et bien que ne privilégiant pas les gros montages, je pense cette première cloche en ultem, apportera un vrai plus dans cette configuration.

Bref, un dripper assez méconnu il me semble, mais qui mérite très largement d'être connu.

admin : lien corrigé
https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fdanyvape.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F08%2F01-pieces-2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdanyvape.com%2Fle-dripper-kls-pour-ceux-qui-naiment-pas-les-drippers%2F&docid=8ZnspO7mJobUXM&tbnid=5T4i4B-l5pA_6M%3A&vet=10ahUKEwj-neydq_XWAhUFtRoKHZ4oC9IQMwgqKAUwBQ..i&w=800&h=340&bih=949&biw=1920&q=Dripper%20Kls%20Anonymous&ved=0ahUKEwj-neydq_XWAhUFtRoKHZ4oC9IQMwgqKAUwBQ&iact=mrc&uact=8
*BoteM
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 53

Re: Dripper Kls Anonymous

Messagepar admin » 16 Oct 2017, 16:35

Attention manque la balise URL donc lien cassé. Si tu peux corriger
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8814
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar agencecacapulco » 16 Oct 2017, 16:49

revue d'un site a écrit:Le seul bémol relevé lors de l’examen anatomique du KLS concerne le drip-tip, de forme et de dimensions propriétaires. La finesse de sa paroi le rend en effet assez peu agréable en bouche sans qu’il ne soit possible de lui enquiller un autre embout, pour cause de diamètre exotique.

Damned!
Je crois que tu es bon pour t'en contenter, ou essayer d'en modifier un...des fois que... :?

En tout cas, il fait fort si il surpasse l'hadaly!
Image
agencecacapulco
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 110

Messagepar *mariokart » 16 Oct 2017, 17:40

*mariokart
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1215

Messagepar *BoteM » 16 Oct 2017, 17:58

Hello,

Je ne dirais pas qu'il surpasse le hadaly, mais de mon point de vu, il n'en est vraiment pas loin.
De plus, pour les chasseurs de gros nuage (que je ne suis pas) il devrais etre plus convaincant je pense, car l'airflow est beaucoup grand.

Ps: QQ peux m'expliquer pour les balises ?
*BoteM
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 53

Messagepar admin » 16 Oct 2017, 18:04

quand tu mets un lien il faut l'entourer avec la balise URL ainsi
Code : Tout sélectionner
[url]Htt:.. ... ... [/url]

Tu as un bouton juste au dessus de la zone de saisie pour afficher les balises ;)
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
admin
Site Admin

Messagepar admin » 16 Oct 2017, 18:55

Je vais mettre à jour le premier post (ca sera plus propre).
Image Image
admin
Site Admin

Retour vers Le Matériel Bottom Feeder