***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

SXK Shift BF

Re: SXK Shift BF

Messagepar *ericc » 16 Avr 2017, 11:12

*Ropaix a écrit:je le mets juste à coté, puis je tourne en poussant légèrement et ça rentre tout seul.
je ne peux pas parler pour Rosabelle, mais sur le mien le joint est tellement dur que j'ai déjà toutes les peines du monde pour le retirer, alors un mouvement de rotation qui dépasserait 1/10em de degré n'est pas envisageable
Tu avais déjà expliquer ta méthode, et je l'ai testé mais cela ne fonctionne pas ... je dois regarder si je peux changer ce joint, peut être que cela sera mieux
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
Nicotine free since June 13th, 2015
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2324

Messagepar *Rosabel » 16 Avr 2017, 22:07

Si si, ericc, tu as bien fait, tu as dit ce que j'aurais dit.
Non seulement le joint est très dur pour ma petite force et parfois la résistance est décalée d'un millimètre et je ne le souhaite pas ainsi.
C'est vraiment mieux pour moi sans cette vis et même quand j'utiliserai le tank transparent, je ferai de même.
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2822
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar *Ropaix » 17 Avr 2017, 19:37

*ericc a écrit:Tu avais déjà expliquer ta méthode, et je l'ai testé mais cela ne fonctionne pas ... je dois regarder si je peux changer ce joint, peut être que cela sera mieux

J'ai essayé plusieurs fois d'affilé suite à ta remarque, le joint certes légèrement lubrifié et la base vissée sur une box, ça marche impec.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Précédent

Retour vers Le Matériel Bottom Feeder