***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

Kangertech Dripbox 160

Kangertech Dripbox 160

Messagepar *BenLaLoutre » 27 Déc 2016, 13:45

Salut les vapoliques !
J'ai commandé dimanche un dripbox 160 de chez kanger sur FT, et j'aurais aimé savoir ci d'autres sur le fofo en possèdent une, et ce qu'il aurait en bien ou en mal a dire dessus.. J'en ai entendu beaucoup de bien, et n'ayant pour l'instant qu'une Pico, j'imagine que ca va me faire beaucoup de changement.
Aussi, quel dripper BF me conseillez vous ? J'attends quelques jours pour refaire une commande, et je compte prendre le clone du Origen Little, celui avec un tank, mais d'un autre coté je me dit que c'est un peu con de prendre un dripper avec un tank alors que j'aurais une box BF, a moins que je veuille m'en servir sur ma Pico... J'ai vu que vous disiez beaucoup de bien du clone du Origen Little (celui sans tank) alors j'hésite à partir sur celui la plutôt.
Autrement, avec ma Dripbox 160, j'ai pris des accus en 3500MaH sur 30A de décharge continue, pensez vous qu'ils sont bien adapté à la box ? Je n'ai trouvé nul par de conseil rapport au type d'accu, même pas sur le site Kangertech...
Voilou voilou !
*BenLaLoutre
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 41

Re: Kangertech Dripbox 160

Messagepar *Teryen » 27 Déc 2016, 14:26

J'en ai deux avec des origen little clone et j'en suis content.
La silver est beaucoup moins fragile que la noire dont la peinture s'écaille vite.
La box est lourde mais moi j'aime bien, son défaut majeur est qu'elle coupe vers 3.6V donc on n'utilise que la moitié des accus.

Quand à tes accus, sans la marque cela ne veut pas dire grand chose il y a des chinois très fort pour dire n'importe quoi sur les CDM et capacité.
Moi j'ai des samsung INR 25 et c'est tout bon, mais je ne vape pas à 160W :lol:
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *tonton38 » 27 Déc 2016, 15:14

moi aussi j'ai 2 dripbox 160 watts elle marche bien ;)
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8115

Messagepar *BenLaLoutre » 27 Déc 2016, 16:24

Nan sérieux ca coupe à 3,6 volt... Ca te fait quoi en autonomie avec tes accus samsumg ?
Pi j'avoue que sur le coup j'ai pas eu l'idée de faire une recherche sur la marque, j'ai pris de Basen, je sais pas ce que ca vaut.
*BenLaLoutre
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 41

Messagepar *Ropaix » 27 Déc 2016, 18:42

BenLaLoutre a écrit:J'ai commandé dimanche un dripbox 160 de chez kanger sur FT, et j'aurais aimé savoir ci d'autres sur le fofo en possèdent une, et ce qu'il aurait en bien ou en mal a dire dessus.

Le contact du 510 peut poser problème selon les atos si le filetage est un peu court. Tonton a fait une vidéo pour expliquer comment résoudre ce problème.

Mon avis sur cette box est mitigé. Pour moi, c'est un défaut rédhibitoire, surtout quand on a plusieurs atos BF. Du coup, je ne m'en suis pas beaucoup servi pour le moment et je ne peux confirmer la tension de cut-off de 3.6V.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *Teryen » 27 Déc 2016, 19:12

Tous mes ato bf sont passés un jour ou l'autre sur ces box. Jamais eu de problème quand à moi, je dois avoir du bol ;)
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *Pierre_VBN » 27 Déc 2016, 20:19

J'ai une kanger 160 depuis 2 mois, mais je ne m'en suit pratiquement pas servi car je n'aime pas le dripper fournie avec la box, sur les conseils de soan63 ici http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewtopic.php?f=278&t=5276, j'ai commandé un SXK Hadaly Styled RDA avec pins BF dont attend la livraison. si non excellente box pour du 100% VG
Image
*Pierre_VBN
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 358

Messagepar *sloan63 » 27 Déc 2016, 22:00

*Pierre_VBN a écrit:J'ai une kanger 160 depuis 2 mois, mais je ne m'en suit pratiquement pas servi car je n'aime pas le dripper fournie avec la box, sur les conseils de soan63 ici http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewtopic.php?f=278&t=5276, j'ai commandé un SXK Hadaly Styled RDA avec pins BF dont attend la livraison. si non excellente box pour du 100% VG

Merci Pierre

L'origen little sur une 160, bien sur cela va fonctionner mais c'est comme rouler sur l'autoroute avec une trottinette. Un ato te permettant des montages un peu plus costaud te permettra de mieux exploiter la box. N'hésite pas non plus à te servir du contrôle de température, même si ce n'est pas du DNA je n'ai cramé aucun coton

Envoyé de la ou je suis ou bien d'ailleurs
*sloan63
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 20

Messagepar *Pierre_VBN » 27 Déc 2016, 23:21

Tu aurais un autre dripper BF ou modifiable BF a me conseiller sloan ? les drippers sont nouveaux pour moi, je n'ai aucun recul. et pour le prix chez FT je peux me permettre d'essayer plusieurs modèle.
Image
*Pierre_VBN
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 358

Messagepar *tonton38 » 28 Déc 2016, 11:05

*Pierre_VBN a écrit:Tu aurais un autre dripper BF ou modifiable BF a me conseiller sloan ? les drippers sont nouveaux pour moi, je n'ai aucun recul. et pour le prix chez FT je peux me permettre d'essayer plusieurs modèle.

tu a le petri V2 ou tu peux mettre un kit BF le seul pb le kit coute 20 euros en shop FT en a pas ;)
ou tu a le goon il y a une version bf sur FT .
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Suivant

Retour vers Le Matériel Bottom Feeder