***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

Boxes BF

Boxes BF

Messagepar *ericc » 15 Sep 2016, 17:50

Je n'avais pas trop envie d'ouvrir un nouveau sujet pour cela mais après avoir cherché quelques temps, je crois que finalement ce n'est pas plus mal

L'idée est de regrouper les annonces de box BF sans pour autant faire un nouveau sujet à chaque fois

Cet après-midi, j'ai parcouru le sujet suivant sur l'autre forum
http://www.forum-ecigarette.com/les-mods-bottom-feeder-bf-f1519/banc-de-brouillard-sur-les-box-bf-t144590.html
Si une bonne partie des boxes qui sont présentés sont carrément hors de prix, magnifique (quoique pas toutes, question de goût) mais je ne me vois pas mettre 400€ dans une boite à pile, disons que j'ai d'autres priorités

Donc, malgré tout, j'ai noté quelques liens intéressants que je ne connaissais pas du tout

En premier lieu, la Yiloong Geyscano : Une box BF électro de 50W pour 30$ dripper inclus (pas de TC)
https://www.eciggity.com/geyscano-50-watt-box-mod-squonk-by-yiloong/

Image
Seule la noire est disponible !
Le dripper n'est peut être pas ce que l'on fait de mieux mais pour le prix et en premier mod, pour goûter les joies du squonk
Pour info, et en espérant ne pas le tromper, Yiloong est le fabricant des fameux fogger entre autre
Elle est dispo aussi chez FT avec un dripper un peu plus joli mais pour 34.54$
https://www.fasttech.com/products/0/10020956/4507800-authentic-yiloong-geyscano-50w-vw-apv-box-mod-kit

Ensuite un fabricant de box BF espagnol en impression 3D
http://modsartesanales.es/es/34-mods-artesanales-bf-
Les prix vont de 50€ à 200€ (box électro avec chipset de VTC)
Le truc sympa, c'est que l'on peux customiser sa box, pour quelle soit unique
ImageImage

Et enfin, une surprise de chez KangerTech , la Drip Ez .... en fait pas réellement un mod BF
c'est la première fois que je vois ce principe
Image
Donc c'est un mod électro 5 à 80W (avec 1 seule batterie !) avec TC et tout comme on peux s'y attendre
Mais le liquide est dans une bouteille genre parfum :shock:
On pulvérise celui-ci directement sur le coil
J'aime beaucoup le look et je pense que cela devrait rendre pas mal au niveau de la vape
Seul soucis (et il est de taille), c'est dripper propriétaire . impossible d'utiliser ce système avec un autre ato
En vente ici pour 39.95$
http://www.myvaporstore.com/Kangertech-DRIP-EZ-Kit-p/krdb90.htm mais il semble que l'on ne peux pas la mettre dans le panier
Aussi chez GearBest en "Arrival Notice" pour 69.99$ (mais cela ne signifie rien chez GB tant que la box n'est pas réellement dispo)
http://www.gearbest.com/mod-kits/pp_437570.html?wid=21
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
Nicotine free since June 13th, 2015
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2324

Re: Boxes BF

Messagepar *grostas » 15 Sep 2016, 19:26

c'est normal que tu ne puisses pas la mettre dans ton panier: elle n'est pas encore sortie la drip ez. par contre, et bien que ce ne soit pas une architecture classique pour une bf (encore qu'il y a eu un précédent en 2010/2011 qui n'a pas laissé un grand souvenir à la population...), c'est quand même du bf.
sinon il y a la wraith de council of vapor https://www.elementvape.com/council-of- ... tarter-kit en prix pas trop méchant et il ne sera pas bien dur d'être plus fiable et plus efficace que la yiloong...
il y a également les kangxin inoy vf40 et 60 autour d'une quarantaine de dollars dans les electro premier prix qui semble convenir à quelques uns
*grostas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1418

Messagepar *Rosabel » 15 Sep 2016, 22:45

Les dimensions de la première m'étonnent un peu :
DEPTH 24.5 mm
HEIGHT 140 mm
WIDTH 56 mm
PRODUCT WEIGHT 183 g

14 cm de haut ? :gratte

Par contre Modsartesanales, c'est chouette. La petite Judith qui présente les produits sur Facebook est gentille et jolie comme tout, elle répond de suite aux questions et ô miracle, les produits sont facilement disponibles.

Ils ont des trucs sympa en boutique comme ceci :
botellita-bottom-feeder-6ml-premium.jpg
botellita-bottom-feeder-6ml-premium.jpg (29.1 Kio) Consulté 3701 fois

ou ceci : (Plata veut dire argent)

Lamina de Plata 925 de 50x 110x 0.5 mm. Para tus trabajos DIY.
Sin duda el metal con mejor conductiviad.
La lamina se envia protegida por un film azul.

Et les prix sont honnêtes par rapport à ce que j'ai déjà vu en BF. Cependant, il faut aimer les têtes de mort :jenpeuplus
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2822
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar *Rosabel » 15 Sep 2016, 22:50

La Wraith me plaît beaucoup, elle fera sans doute partie de mes achats un de ces mois-ci ;)
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Messagepar *gibus » 16 Sep 2016, 00:22

La drip ez . Je suis pas sur que l'on puisse l'appeler bottom feeder, l'alimentation ne ce fait pas par en dessous!!
Bon je sais, je pinaille. ..
Pour modsartesenales font de très belles petites boxs, c'est de l'impression 3d poncé, poli? peinte et peut être vernis , je suis moins sur pour le vernis.
Cela change un peu des box 3d toute rectangle.

!!! VAPE POWER !!!
-Genesis for ever-
*gibus
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2162

Messagepar *tonton38 » 16 Sep 2016, 10:26

Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8115

Messagepar *Rosabel » 16 Sep 2016, 10:30

Merci tonton :plusplus
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Messagepar *Teryen » 16 Sep 2016, 11:18

Elle est joli, c'est sûr, mais manifestement c'est un vieux chipset (TC Ni et Ti seulement), et niveau capacité du flacon, 5 ml c'est quaisment celui d'un fev :?
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *tonton38 » 16 Sep 2016, 13:50

non regarde bien ◾Contrôle de température : 200’F-600’F (Ni/Ti/SS) , pour les 5ml oui c'est petit ;)
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Messagepar *Lounon » 16 Sep 2016, 13:55

A priori ca serait plus que 5ml. J'ai vu un reviewer parler de 15ml et quelqu'un sur le gros forum parler de 10/12ml. Donc à voir pour la contenance.
*Lounon
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1033

Suivant

Retour vers Le Matériel Bottom Feeder