Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

SURVIVALISME ... VOUS AVEZ DIT SURVIVALISME ...

Malheureusement, ce sous-forum s'impose pour ne pas faire cohabiter ces événements avec des hors sujets ludiques :\

Re: SURVIVALISME ... VOUS AVEZ DIT SURVIVALISME ...

Messagepar *flashback43 » 20 Fév 2017, 18:22

:gratte :gratte

En fait je partage le même point de vue, le pire c'est que l'on subit la même chose dans de multiples domaines et que ça date de tellement loin que plus personne ne le remarque ... :cry:
Image :plus
*flashback43
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 409

Messagepar joss » 01 Mars 2017, 18:59

Bonjour !

Comme bcp, j'ai écouté The Cat à propos de la nico, j'ai apprécié et je me suis inscrit.

J'ai le sentiment de parcourir ici un espace ouvert, moins dévolu à toutes les nouveautés matos, likids,...
avec des membres ayant en tête qu'on ne quitte PAS la clope pour retomber entre les mains de quelques gros profiteurs.
Oui... qu'ils aillent se faire. Ainsi que les gagne-petits-crapauds avec mentalité/prix baudruche... :siffle

Je n'ai pas fait de nouveau "topic présentation du membre"... :oops: alors j'ai répondu au sondage " âge des forumeurs"...
c'est tout dire.
Bonne vape aux vapeurs et vapeuses.
joss
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 13

Messagepar *ciboulettecat » 01 Mars 2017, 20:41

joss a écrit:Bonjour !

Comme bcp, j'ai écouté The Cat à propos de la nico, j'ai apprécié et je me suis inscrit.

J'ai le sentiment de parcourir ici un espace ouvert, moins dévolu à toutes les nouveautés matos, likids,...
avec des membres ayant en tête qu'on ne quitte PAS la clope pour retomber entre les mains de quelques gros profiteurs.
Oui... qu'ils aillent se faire. Ainsi que les gagne-petits-crapauds avec mentalité/prix baudruche... :siffle

Je n'ai pas fait de nouveau "topic présentation du membre"... :oops: alors j'ai répondu au sondage " âge des forumeurs"...
c'est tout dire.

Ben oui, on attend toujours ta présentation ... :siffle
Tu prends des risques :fessee2
:jenpeuplus
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 9747

Messagepar *Teryen » 12 Avr 2017, 09:55

Au vu de la situation politique, ce topic pourrait devenir un must. :roll:
Je n'ose imaginer le prix de la nico en nouveaux nouveaux francs dans un an, au cas où :oops:
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *pepepatou » 12 Avr 2017, 10:28

*Teryen a écrit:Au vu de la situation politique, ce topic pourrait devenir un must. :roll:
Je n'ose imaginer le prix de la nico en nouveaux nouveaux francs dans un an, au cas où :oops:

oui mais en nouveaux francs ce sera de la nico "intelligente" et "patriote" :jenpeuplus
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar *Somaryu » 12 Avr 2017, 15:35

roooo le tacle :siffle :jenpeuplus
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1868

Messagepar *flashback43 » 12 Avr 2017, 18:37

joss a écrit:
c'est tout dire.

Moi aussi j'ai pas fais la présentation du membre, j'ai pas osé... :jenpeuplus :jenpeuplus

:suisdehors
Image :plus
*flashback43
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 409

Messagepar ricco56 » 13 Avr 2017, 12:12

Salut, tout à fait d'accord avec ce texte. Dés le début de ma vape, j'avais pressenti que les lobbys de big-pharma, big-tabac ainsi que l'UE et l'Etat français feraient en sorte de casser la vape ou de faire rentrer tout cela dans le monopole des industriels du tabac ou du patch tout en ramassant un gros paquet de taxes sur l'ensemble. Ce que je n'avais pas prévu c'est que l'Etat français ferait mieux et pire que les autres, en avançant la date d'application de cette loi scélérate. Peut-être serait-il plus tenu par les lobbyistes que les les autres pays ? Cela ne serait pas pour m'étonné d'ailleurs...
ricco56
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 9

Messagepar *tdpbreaker » 14 Avr 2017, 08:43

*Teryen a écrit:Au vu de la situation politique, ce topic pourrait devenir un must. :roll:

Pour les anciens francs, il suffit de multiplier par 655,957 les prix en euros :mrgreen:
Sinon le top, ce sont les anciens francs constants :jenpeuplus
http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2259

Messagepar *Rosabel » 14 Avr 2017, 08:53

*flashback43 a écrit:
Moi aussi j'ai pas fais la présentation du membre, j'ai pas osé... :jenpeuplus :jenpeuplus

:suisdehors

:mdr2
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2819
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

PrécédentSuivant

Retour vers JE SUIS ...