Il s'est écoulé | j. |
h. | m. | s. | depuis que François Hollande et Marisol Touraine pensent avoir tué la vape en France avec leur mal-nommée "Loi Santé" |
Et durant cette période, ce sont | fumeurs | ( | ) | qui sont morts du Tabac ! |
Depuis | j. |
h. | m. | s. | Emmanuel Macron et Agnès Buzyn, arcboutés sur un indéfendable 'il n'y a pas de preuves', voient LEUR compteur tourner" |
Et durant cette période, ce sont | fumeurs | ( | ) | qui sont morts du Tabac ! |
RESPONSABLES ? COUPABLES ? Les deux à la fois ? L'Histoire les jugera ... |
SUJETS A LA UNE MOIS SANS TABAC - TABAC INFO SERVICES - Piège ? LE CLUB DES 1000.000 ... |
*pepepatou a écrit:La connerie et la sauvagerie "humaines" n'ont malheureusement pas de limites ...
Pensées aux victimes et à leurs proches.
Rappel sans aucune intention polémique : 120 morts (je n'oublie pas les blessés) hier soir et ... 250 morts tous les jours en France à cause du tabac dans l'indifférence générale.
Je ne mets bien sûr pas ces 2 points sur le même plan, c'est juste pour mettre en lumière le peu de cas qu'on fait des victimes du tabac.
*Elvira a écrit:*pepepatou a écrit:La connerie et la sauvagerie "humaines" n'ont malheureusement pas de limites ...
Pensées aux victimes et à leurs proches.
Rappel sans aucune intention polémique : 120 morts (je n'oublie pas les blessés) hier soir et ... 250 morts tous les jours en France à cause du tabac dans l'indifférence générale.
Je ne mets bien sûr pas ces 2 points sur le même plan, c'est juste pour mettre en lumière le peu de cas qu'on fait des victimes du tabac.
Je l'ai volée, celle-là. Je comprends que ces propos peuvent choquer mais ils sont aussi réels que chaque femme qui meure sous les coups de son conjoint tous les trois jours en France...
*Teryen a écrit:C'est la "connerie" de l'opinion publique et de ceux qui la font. (BFM TV me fait vomir !)
Chagrin sincère pour les morts, les blessés et leur familles (mes fils auraient pu y être, c'est un de leur coin favori).
Chagrin aussi pour tous les réfugiés syriens que certains ne manqueront pas de vouloir cantonner dans des iles grecques car des connards assassins se sont infiltrés en Europe avec eux semble t'il. (l'image du petit enfant noyé sera vite balayée)
Chagrin encore pour tous les français musulmans que les mêmes ne manqueront pas de stigmatiser.
Je hais les connards !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité