Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

A propos des attntats de Paris - 13/11/2015

Malheureusement, ce sous-forum s'impose pour ne pas faire cohabiter ces événements avec des hors sujets ludiques :\

Re: Paris 13/11/2015

Messagepar *Coeurdelion » 14 Nov 2015, 12:24

Ému, attristé, horrifié, énervé, en colère!!! J'aimerais que ces sentiments qui se mélangent en moi ne me prive pas de la possibilité de m'exprimer calmement. J'ai envie de dire des choses pas sympathiques du tout, de crier ma colère et de me laisser aller au raisonnement simpliste. Je ne m'exprimerais donc pas plus à ce sujet, mais je voudrais juste dire que je suis de tout cœur avec les victimes de cette barbarie, que je pleure avec leurs familles et leurs amis. Aujourd'hui, encore, tout le monde est touché et peiné. Courage, solidarité...n'ayons pas peur de ces animaux qui n'ont d'humain que l'apparence!
La liberté ne se donne pas, elle se PREND!!!
*Coeurdelion
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1602

Messagepar *Lounon » 14 Nov 2015, 13:22

J'ai appris la nouvelle ce matin en me réveillant, sur ce forum, suite au message de Ciboulettecat... :(
*Lounon
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1025

Messagepar *Lyly » 14 Nov 2015, 14:42

Encore une fois abasourdie, horrifiée et... effrayée par les mots qui me viendraient si je les laissais libres :cry:
Image
*Lyly
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 708

Messagepar *Elvira » 14 Nov 2015, 14:54

*pepepatou a écrit:La connerie et la sauvagerie "humaines" n'ont malheureusement pas de limites ...

Pensées aux victimes et à leurs proches.

Rappel sans aucune intention polémique : 120 morts (je n'oublie pas les blessés) hier soir et ... 250 morts tous les jours en France à cause du tabac dans l'indifférence générale.

Je ne mets bien sûr pas ces 2 points sur le même plan, c'est juste pour mettre en lumière le peu de cas qu'on fait des victimes du tabac.

Je l'ai volée, celle-là. Je comprends que ces propos peuvent choquer mais ils sont aussi réels que chaque femme qui meure sous les coups de son conjoint tous les trois jours en France...
V.A.S.A.R.A
Végane Anti-Spéciste, Animaliste et Radicalement Abolitionniste
*Elvira
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1023

Messagepar *Blop » 14 Nov 2015, 15:06

Il y a beaucoup de choses qui me font vomir dans ce monde, en voilà une de plus qui vient de s'ajouter :(

Je n'ai plus de mots non plus, mais je refuse d'avoir peur, ce serait faire trop d'honneur à des lâches ...
*Blop
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 529

Messagepar *tonton38 » 14 Nov 2015, 15:47

juste en un une mots on vie dans un monde de fou :( Pensées aux victimes et à leurs proches.
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8115

Messagepar *Krag » 14 Nov 2015, 15:51

Visiblement, des rassemblements ont eu lieu un peu partout comme pour l'attaque de Charlie. Au moment même où je vous parle, celui de Metz vient de dégénérer en affrontement et la police évacue la foule.
Image
*Krag
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1769

Messagepar *Teryen » 14 Nov 2015, 16:48

*Elvira a écrit:
*pepepatou a écrit:La connerie et la sauvagerie "humaines" n'ont malheureusement pas de limites ...

Pensées aux victimes et à leurs proches.

Rappel sans aucune intention polémique : 120 morts (je n'oublie pas les blessés) hier soir et ... 250 morts tous les jours en France à cause du tabac dans l'indifférence générale.

Je ne mets bien sûr pas ces 2 points sur le même plan, c'est juste pour mettre en lumière le peu de cas qu'on fait des victimes du tabac.

Je l'ai volée, celle-là. Je comprends que ces propos peuvent choquer mais ils sont aussi réels que chaque femme qui meure sous les coups de son conjoint tous les trois jours en France...

C'est la "connerie" de l'opinion publique et de ceux qui la font. (BFM TV me fait vomir !)
Chagrin sincère pour les morts, les blessés et leur familles (mes fils auraient pu y être, c'est un de leur coin favori).
Chagrin aussi pour tous les réfugiés syriens que certains ne manqueront pas de vouloir cantonner dans des iles grecques car des connards assassins se sont infiltrés en Europe avec eux semble t'il. (l'image du petit enfant noyé sera vite balayée)
Chagrin encore pour tous les français musulmans que les mêmes ne manqueront pas de stigmatiser.

Je hais les connards !
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *Elvira » 14 Nov 2015, 17:12

Tes mots me vont droit au cœur. J'ai déjà eu droit à une liste de versés du coran suite à un message de ce type sur fb.
Ne nous laissons pas manipuler, nous devons être solidaire et avant tout humain. La terreur n'a pas de couleur ni de religion...
V.A.S.A.R.A
Végane Anti-Spéciste, Animaliste et Radicalement Abolitionniste
*Elvira
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1023

Messagepar *moa » 14 Nov 2015, 18:11

*Teryen a écrit:C'est la "connerie" de l'opinion publique et de ceux qui la font. (BFM TV me fait vomir !)
Chagrin sincère pour les morts, les blessés et leur familles (mes fils auraient pu y être, c'est un de leur coin favori).
Chagrin aussi pour tous les réfugiés syriens que certains ne manqueront pas de vouloir cantonner dans des iles grecques car des connards assassins se sont infiltrés en Europe avec eux semble t'il. (l'image du petit enfant noyé sera vite balayée)
Chagrin encore pour tous les français musulmans que les mêmes ne manqueront pas de stigmatiser.

Je hais les connards !

+1 Je partage pleinement, merci pour ces mots !
*moa
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 289

PrécédentSuivant

Retour vers JE SUIS ...