Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

A propos des attntats de Paris - 13/11/2015

Malheureusement, ce sous-forum s'impose pour ne pas faire cohabiter ces événements avec des hors sujets ludiques :\

Re: Paris 13/11/2015

Messagepar *maxine » 22 Nov 2015, 14:46

et poutine vient de nous offrir un chiot pour nous consoler....
*maxine
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1356

Messagepar *Krag » 22 Nov 2015, 15:36

Acte héroïque ? Les malinois sont là pour prendre les mauvais coups à la place des humains. On enverrait des robots à la place, ça serait quand même mieux...
Le chien a fait son job, il s'est pris des balles à la place de son conducteur. Perso j'aimerais bien qu'on arrête de les utiliser pour ça, les chiens. Ils peuvent faire tellement plus.
Image
*Krag
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1769

Messagepar *Diabolo et Satanas » 22 Nov 2015, 16:24

Et une pensée pour le maître de Diesel qui doit bien avoir les boules, il savait (mais ce sont les ordres reçus) qu'il envoyait son chien se faire massacrer....
@ Krag les malous servent aussi à retrouver des personnes dans les décombres ;)
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2309

Précédent

Retour vers JE SUIS ...