FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Re: FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Messagepar Alourson » 23 Mai 2019, 12:37

Ça, ça pique au cœur. Il est vrai que je ne viens pas souvent, mais à chaque fois c'est un plaisir. Je trouve ici des tonnes d'informations utiles et des habitués vraiment super sympas qui aident toujours avec beaucoup de bienveillance les débutant comme les connaisseurs. C'est grâce à vous que j'ai eu le courage de passer au reconstructible et au DIY, et que j'ai fait de grosses économies au passage.
C'est vraiment triste de voir que ce forum va disparaitre, il est extrêmement utile, même si il n'est pas aussi fréquenté qu'il le devrait.

Quoi qu'il en soit je souhaite à toutes les personnes qui m'ont guidé, et évidemment à toutes les personnes qui ont contribué à la création de ce forum et à son maintient, de très belles choses pour la suite. Parce que vous le méritez vraiment :)
Ne dis jamais à une femme dans la rue ce que tu ne voudrais pas qu'un homme te dise en prison.
Vegan pour les animaux www.l214.com
Alourson
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 69

Messagepar *rimram31 » 25 Mai 2019, 09:27

Ce qui nous rend triste ce sont les souvenirs des moments et échanges passés ici et ailleurs avec certains membres. Merci a ce forum d'avoir participé de l'échange d'information et aidé certainement a contrer la désinformation.

Me concernant je participais beaucoup moins depuis pas mal de temps car mon acharnement autour de la vape a disparu ayant réussi a tordre le cou a la clope. On a pu un temps se retrouver ici pour échanger sur toute sorte d'autres sujets et s'entraider au delà de la vape sur le thème de "la démerde", du survivalisme et du DIY sur toute sorte d'autres sujets et c'est aussi ce que je peux regretter.

Dommage mais je me dois de le dire, que la tonalité du forum ait tourné vers l'intolérance et la seule indignation en oubliant l'écoute et la bienveillance avec une limite largement franchie du nauséabond me concernant ce qui m'a fait définitivement ne pas revenir.

Bonne route a l'admin sans qui tout cela n'aurait pas été et qui a indirectement ou très directement permis a beaucoup de gagner des années de vies. Il aurait fallu imaginer un autre compteur, celuis des jours de vies sauvées grace au forum !!! :plus
*rimram31
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 524

Messagepar *yo30 » 06 Juin 2019, 16:05

je n'y étais pas encore allé de ma belle prose mais la fermeture m'attriste et comme d'autres l'ont dit avant moi, je voyais bien qu'il y avait moins de post et de fréquentation et puis la vie de chacun évolue et nous n'avons plus les mêmes disponibilités ou les mêmes envies de combattre.

Je vous ai découvert avec l'application de la TPD et grâce aux discussions et aux copains du fofo, j'ai pu me faire mon stock de nicotine avec du retard mais il est fait, j'ai trouvé ici toutes les informations que je recherchais.

Ma lecture journalière du 7h00-7h30 me manquera comme la belle communauté d'ici qui se cache derrière ses pseudos mais qui est adorable et bienveillante.

Merci TheCat pour l'existence de ce forum.

le combat individuel continue pour convaincre les fumeurs de basculer à la vape.
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 199

Messagepar volute » 07 Juin 2019, 23:40

Arf attristé de cette fermeture et je vous remercie tous et toutes (surtout l'admin) pour toutes les infos et conseils que j ai pu y glaner.
Grace a ce fofo j'ai qques réserves :plusplus
Je vous souhaite a tous une bonne continuation et les meilleures choses pour l'avenir.
A la revoyure :pleurer :pleurer
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on trouve les gens brillants avant de s'apercevoir qu'ils sont cons
volute
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 115

Messagepar *doremidu36 » 12 Juin 2019, 16:51

Si mon ordi voulait bien me laisser jacter 4 mns durant sans interrompre, j'aimerai soumettre une idée, comme d'habitude très naïve :mrgreen:

Et si que le forum restait en lecture seule et encore consultable indéfiniment pour les zôtres qui pourraient viendrent se jeter dans le survivalisme vaporeux ?
Vous en pensez quoi ? Bon, Admin on dirait que tu ne sais pas lire mes trucs débiles OK ?

Suis vraiment triste de voir disparaître cette somme de connaissances............ :pleurer
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1961

Messagepar *Ptiloup40 » 17 Juin 2019, 19:31

Et moi qui reviens vous annoncer fièrement que j'ai passé le cap des 6 ans sans clope, que vois-je ?

Fermeture annoncée du forum :shock: .... nan, pas possible :|

Comme on dit ... il y a une fin à tout, on a tous une vie à côté de la vape et des forums. La fréquentation est devenu faible ? J'ai ma part de responsabilité car moi aussi je me suis fait rare ces derniers mois :oops: Pour dire la vérité je ne m'intéresse plus trop à la vape :siffle , j'avais fait un stock de matos pour tenir quelques temps et surtout le stock de ... strong pour tenir très longtemps :mrgreen: Du coup, plus trop d'intérêt pour les nouveautés.

Ceci étant comme d'autres je dois dire un grand ... MERCI au matou et à tous les membres qui m'ont aidé et conseillé quand j'ai débarqué ici. C'est grâce à vous si j'ai su ce qu'était de la "strong", si j'ai su où l'acheter et surtout si j'ai compris comment la doser :plus

C'est grâce à ce forum que j'ai pu faire mon stock de base pour de longues années et que j'ai pu me mettre à l'abri de la clope pour toujours :plusplus

Le forum va fermer mais .... longue vie au matou et à tous les membres qui ont consacré un peu de leur temps pour aider les autres :plus
*Ptiloup40
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 619

Messagepar meteor07 » 19 Juin 2019, 05:38

bonjour triste nouvelle
j'ai une idée (je vais surement m'attirer les foudres de certain mais bon)
si on donnais chacun (vue que on veu garder le forum) quelque € une tt petite somme dérisoire ,mais mi bout a bout avec l'ensemble des inscrits ,pour aider a motiver le BOSS a garder le forum ouvert
merci
bonne journée
et encore bravo pour ce forum
meteor07
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 43

Messagepar *Takata » 19 Juin 2019, 09:07

Voilà un moment que j'avais déserté les forums de vape, et Vince me donne l'info que le forum va fermer, alors bon : suis triste :cry:

Ceci dit je comprends bien qu'être admin demande de l'investissement et qu'un moment on a envie de passer à autre chose.
Le fait est que je suis très intéressée pour "aspirer" le forum et garder les messages, parce qu'il reste une mine d'informations... Mais j'aurais besoin d'aide technique :ugeek:

Pour y aller de ma petite pierre, ce que j'ai vraiment aimé quand j'ai atterri ici c'est l'esprit de partage et de bienveillance qui permettait de poser toutes les questions sans se tanker l'andouille de service qui sait mieux que tout le monde et dont une sacrée palanquée naviguait sur le grand fofo. C'était vraiment rafraichissant et ça m'a vraiment dépanné sur pas mal de sujets !

Comme beaucoup de "vieux" vapoteurs, j'ai un peu déserté les forums parce qu'après une bonne période de folie frénétique d'achats, de recherche du meilleur montage, du super fil qui a toutes les qualités du monde :twisted: , du super arôme qui me manque :twisted: etc... j'ai fini par m'arrêter sur un type d'ato, de montage etc , par soucis de simplicité, parce qu'en rentrant claquée du boulot je n'avais plus envie de me lancer dans des coils ou des recettes à foison.

Et je continue de vaper, vaper, vaper... malgré les cons (vapoteurs et anti-vapoteurs) 8-) Moi je dis : vive les nuages du vapoteur de Havane ! :plus
*Takata
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 595

Messagepar *Anthony » 21 Juin 2019, 23:06

Hello tout le monde !

Cela faisait un moment que je n'était pas venu... En plus une galère pour retrouver mes mots de passe...

Triste de voir que ce super forum et les personnes qui l'animent, qui m'ont aidés dans mes choix, qui m'ont conseillés, qui m'ont aidés à trouver des bons plans, triste de voir tout cela ce terminer !
Merci à vous encore !
Comme j'ai pu lire, j'espère que notre grand "chat" voudra bien céder les clefs du cœur de ce beau bébé qui a grandit et dont je pense peut encore avoir de beaux jours devant lui !
.............................................Image.................................................
*Anthony
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 276

Messagepar *Ptiloup40 » 23 Juin 2019, 11:59

Qui était là ?

Au total, il y avait 671 membre(s) en ligne : 15 enregistré(s), 0 invisible, 4 bot(s) et 652 invité(s) (basé sur les membres actifs d'aujourd'hui)

Si l'activité du fofo a largement faibli, il semble quand même y avoir un paquet de visiteurs ... 652 invités :shock: disent les stats. Si c'est vrai, le fofo est encore une bonne source d'infos ;)
*Ptiloup40
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 619

PrécédentSuivant

Retour vers FORUMS PRIVES