Il s'est écoulé | j. |
h. | m. | s. | depuis que François Hollande et Marisol Touraine pensent avoir tué la vape en France avec leur mal-nommée "Loi Santé" |
Et durant cette période, ce sont | fumeurs | ( | ) | qui sont morts du Tabac ! |
Depuis | j. |
h. | m. | s. | Emmanuel Macron et Agnès Buzyn, arcboutés sur un indéfendable 'il n'y a pas de preuves', voient LEUR compteur tourner" |
Et durant cette période, ce sont | fumeurs | ( | ) | qui sont morts du Tabac ! |
RESPONSABLES ? COUPABLES ? Les deux à la fois ? L'Histoire les jugera ... |
SUJETS A LA UNE MOIS SANS TABAC - TABAC INFO SERVICES - Piège ? LE CLUB DES 1000.000 ... |
admin a écrit:A ce propos, Dan, ton provari est prêt a partir. Patiente un peu parce que compte tenu de mes petits souci de dos, chaque déplacement est un petit calvaire et donc j'optimise. Je vais profiter d'une sortie Jeudi pour faire une arrêt à la poste ... donc ca partira jeudi. D'ailleurs je vais le compter comme un dossier Blablavap dans les stats
admin a écrit:ah ouai ..quand même ! C'est vrai que ca aura fais mal au fion de laisser un gabelou (fut il belge) s'en emparer !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité