Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Le Forum a plus de 2 ans et maintenant ?

Les événements majeurs dans la vie du forum ... avec un sous forum par événement.

Re: Le Forum a plus de 2 ans et maintenant ?

Messagepar *Diabolo et Satanas » 13 Mai 2017, 14:29

*Paranobolide a écrit:Ben, la réponse quand à l'utilité de voir ce forum continuer son bout de chemin... :?:
La voilà !
...
La phrase de la fin de ce (trop long) post, je la laisse à ma fille:

Papa, David a essayé de tirer sur une clope a finalement dit que... le goût est trop dégueulasse.
    Il a donné son paquet restant à son copain.

:happy :happy :happy
Ces phrases à elles seules définissent à la fois la raison d'être et l'avenir du fofo amha.
:god Paranobolide ;)
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2310

Messagepar *tonton38 » 13 Mai 2017, 16:44

:plusplus :plusplus :plusplus :happy :happy :happy un jeune qui sort du tabac voila notre récompense :love2 :love2 :god Paranobolide ;)
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8140

Messagepar *ouss » 13 Mai 2017, 16:49

:happy :happy 1 de sauvé
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *Ropaix » 13 Mai 2017, 20:03

Je souhaite également longue vie au forum ; merci au passage à Zecat et ses complices ainsi qu'aux participants pour ce bon état d'esprit et tous ces conseils.

Dire que la TPD a été transposée à minima en France est juste si l'on se compare. Je reste persuadé que chaque pays a dosé les premières mesures selon les enjeux et les rapports de force en présence pour les faire accepter sans trop de vagues.

Deux mesures nous pendent au nez : la taxe sur les juices et l'interdiction de la vente par correspondance. Par ailleurs, nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises surprises avec nos DS puisque peu ou prou, nous avons tous mis les œufs dans le même panier.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *.AleX. » 14 Mai 2017, 02:35

[Façon Michel Denisot] 2 ans.... chouette ! [/Façon Michel Denisot]
Image

Bon, plus sérieusement, le forum Vape Survivaliste c'est surtout un esprit, des vapoteurs qui "se la racontent pas" et avec un bon esprit (voir l'exemple de Parano !)

Loin des paillettes et du buzz, c'est un forum bien fréquenté, et c'est vous toutes et tous qui lui donnez sa valeur.

Pas de censure au bazzoka, tout le monde est libre de s'exprimer tant que ça reste dans un langage convenable et ça aussi, c'est chouette.

ZeCat a eut une très très bonne idée de créer ce forum, et les quelques petites mains de l'ombre qui composent l'équipe font un bon boulot.

Image
ZeCat lors de la petite fête
Image
Adhérent Aiduce N°1105
*.AleX.
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 344

Messagepar *alcapet » 14 Mai 2017, 08:13

Je vois une longue vie au forum...
Il est unique en son genre rien que pour ça...
Il y en a pour tous les "niveaux", des noobs aux "pros de la vape". J'adore.
Qd je regarde ce matin les 10 premiers "nouveaux messages", c'est très varié. Je passe au moins une fois par jour, quand j'ai une question il y a toujours une réponse. Il est si actif qu'on est toujours à la pointe de l'actu de la vape.
Oh non il n'est pas mort!!!! 8-)
(encore merci de m'avoir mis à l'abri grâce à mon stock de nico)
Image
*alcapet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 275

Messagepar *MisterBat » 14 Mai 2017, 09:30

"Le Forum a plus de 2 ans et maintenant ?"....
..... Et maintenant ce forum poursuit sa route tranquillement, il a atteint sa vitesse de croisière désormais ... grâce à des gens sympathiques ainsi qu un staff a la hauteur, qu on ne remerciera jamais assez au passage pour le boulot au quotidien ;)

Bon allez, juste pour rebondir sur le commentaire du vapobjet mystère qui est en tête d’affiche alors, mais attention je ne vais pas m’immiscer dans un combat qui n’a pas lieu d’exister, ce serait facile et non constructif, non je ne mange pas de ce pain-là.

Alors sans faire de fausse modestie, et même si force est de reconnaître que le vapobjet mystère est un franc succès, ça ne s’arrête pas là, le plus important n’est pas dans le paraître mais dans l’être, cet éternel équilibre entre le fond et la forme, et donc pour moi le plus important ce n’est pas tant que le vapobjet soit en tête d’affiche mais ce qu’on en fait.
Aussi pour être honnête c’est plutôt une réussite, et uniquement grâce aux personnes qui font vivre ce thread. Alors oui ça me fait plaisir de voir que le vapobjet tourne bien et oui ça me fait plaisir d’avoir réussi à partager cette idée.
Je suis bien récompensé et je remercie toutes les personnes qui participent ou qui ont participé au vapobjet, je n’y suis pour rien en ce qui concerne son succès, au départ c’est juste une idée après les gens la font vivre ou pas.
Enfin n’oublions pas tout de même que rien n’est acquis sur cette terre, un jour il ira rejoindre les tréfonds de ce forum … Il faut garder espoir pour certains :)

Au quotidien partager un peu d’amour et de plaisir ç est tellement simple et gratuit... et pourtant ce n’est pas à la portée de tout le monde…

Pour le reste maintenant je dirais qu’on ne voit que ce que l’on a envie de voir..

Allez je ne suis pas rancunier, je remonte ce sujet en haut du fofo :)

Je souhaite longue vie au fofo et aux personnes qui le bâtissent et l entretiennent quotidiennement, un peu comme une plante que l’on arrose tous les jours...

Ouais chuis vachement pouète ce dimanche 8-)
*MisterBat
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 643

Messagepar *Phil.Micro » 14 Mai 2017, 14:08

Même avant, les menaces puis application de la TPD, ce forum avait déjà son utilité. :god

A l'époque, je payais mon litron de vg/pg 3mg 18€, et j'étais content.
Maintenant il me revient à 6€ :siffle

Longue vie au fofo ! :happy
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1186

Messagepar *flashback43 » 02 Juin 2017, 21:00

Grâce au fofo j'ai beaucoup appris en peu de temps sur la vape et dans un contexte hors commerce et ça c'est plutôt bien !

Merci à vous pour ça !! :love1

Grâce à vous j'aide également amis et collègues fumeurs à devenir "eco-vapoteur"

Le fofo à une utilité importante à mes yeux et pas que pour les bons plans.

Puis c'est super sympa de connaître d'autres personnes qui partagent pas forcément que de la vape... ;)
Image :plus
*flashback43
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 409

Messagepar *tromal » 17 Juin 2017, 11:38

Je n'y passe plus trop souvent pour le moment, un peu par manque de temps mais j'y jette toujours un petit coup d'oeil.
Il m'a permis de connaître les quelques procédures de manipulations de produits et collait avec mon opinion sur l'évolution de la vape post-TPD.
Après des recherches sur les bases nicotinées, j'ai découvert ce forum qui m'a permis de parfaire mes connaissances.
C'est un forum convivial regorgeant d'une mine d'informations et de gens sympathiques et de bons conseils.

En tout cas, un bon anniversaire au forum, merci Zecat et longue vie au forum. :happy
J'essaierai à nouveau d'y passer plus souvent.
Image
*tromal
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 545

PrécédentSuivant

Retour vers Evénements