Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Le Forum a plus de 2 ans et maintenant ?

Les événements majeurs dans la vie du forum ... avec un sous forum par événement.

Le Forum a plus de 2 ans et maintenant ?

Messagepar *Teryen » 12 Mai 2017, 14:46

Le second anniversaire du forum est passé il y a quelques semaines dans le plus complet désintérêt me semble t'il (je n'ai pas vu de post sur le sujet).
(l'admin je te souhaite un prompt rétablissement)
L'anniversaire de la promulgation de la TPD en France est dans 8 jours.

L'application de la TPD s'est faite à minima en France (amha), on peut toujours acheter des mods, des atos, du kanthal, du coton, des batteries, ...(quand je pense aux emballements de 2015 sur les mods méca :siffle ).
Il semblerait même (mais cela je n'y crois pas) que l'on puisse vaper à la poste, dans les restaurants, dans les hôpitaux ... :lol:
Seule la nicotine est contrôlé mais, et c'était la raison de mon inscription et la raison d'être de ce forum de mon point de vue, tous les membres lucides de ce forum sont protégés sur ce point.

Et maintenant, quel avenir pour ce forum ?
Va t'il mourir de sa belle mort faute de combattants ?
Devenir un forum de jeux et de partage de bon plans ?
...

J'attends impatiemment vos opinions, j'aimerais pour une fois que le " [JEU] Le vap’objet mystère" ne soit pas le premier post qui s'affiche quand je me connecte sur ce forum :roll:
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Re: Le Forum a plus de 2 ans et maintenant ?

Messagepar *juliend_r26 » 12 Mai 2017, 15:21

Il va continuer ! Certains s'en vont , certains arrivent et restent, d'autres repartent vite !

Il a largement sa place sur la toile, et sa popularité " maitrisée " me plait beaucoup . :mrgreen:
On vient y chercher un bon plan, on y passe le matin avant d'aller bosser. Parfois on donne son avis sur telle ou telle chose. Il arrive que certain(e)s s'enflamment...
Parfois on crée un post qui sert à rien mais sur le moment ça fait bien rire !
Mais globalement ça se passe toujours bien.

Certains passent via hangout pour " causer " ( d'ailleurs ça doit faire 3 mois que j'ai dit que je reviendrai. )
Pour moi c'est globalement positif, la vape me coute quasi rien depuis que j'ai atterri ici ... Et rien que pour ça je compte laisser trainer de temps en temps mon grain de sel ici :lol:

Pour redevenir sérieux, j'adore les cougars , c'est pour ça que je passe lire ce qui se passe ici ... :jenpeuplus
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1449

Messagepar *ouss » 12 Mai 2017, 15:44

même si aujourd'hui on peut dire que ça peut encore aller, je pense que ce forum aidera encore de très nombreux vapoteurs

pour moi l'ambiance conviviale et fraternelle qu'on trouve ici on ne la trouve nulle part ailleurs et j'espère que le forum restera encore très longtemps cet endroit du net où j'aime à passer pluri-quotidiennement
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *Mavap » 12 Mai 2017, 15:53

je suis complètement du même avis que ouss, la convivialité, la recherche de bons plans et le reste font que ce forum doit continuer comme il est aujourd'hui et puis si dans l'ensemble on a pas trop à se plaindre de l'application de la TPD pour l'instant, on ne sait pas trop de quoi va être fait l'avenir, maintenant que de nouveaux personnages vont prendre les rennes du pays, il va bien s'en trouver un qui va nous pondre une nouvelle loi histoire que l'on parle de lui; je pense que plus que jamais il faut rester vigilants et se préparer à des coups de Trafalgar
donc plus que jamais "oui au forum survivaliste" :plus
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 789

Messagepar *ouss » 12 Mai 2017, 16:00

en plus je ferai quoi de mes peaux de bêtes achetées à vil prix en Chine hein?
:mdr2
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *Amateur38 » 12 Mai 2017, 16:01

C'est devenu une base incontournable !
Même après 1 an d'inscription, pas plus tard que ce matin j'ai fait une recherche et trouvé une solution dans un fil de l'an dernier ...

Evidemment il y a moins de besoins basiques (mais y'a encore des nouveaux qui arrivent), mais il reste un échange de bons plans, de retour de matos et de trucs.

+1 sur l'ambiance. Cela me rabiboche avec la nature humaine ! :lol:
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 813

Messagepar *Somaryu » 12 Mai 2017, 16:04

*juliend_r26 a écrit:Pour redevenir sérieux, j'adore les cougars , c'est pour ça que je passe lire ce qui se passe ici ... :jenpeuplus

tu pensais à une mutation style club de rencontre échangiste Julien ? :jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus

Pour ma part, l'aspect basique est clos, être à l'abris de nicotine.
Après j'apprend plein de chose chaque jour, et c'est pas fini...
Mais la raison pour laquelle je suis là tout les jours quand je peut, c'est retrouver cette super ambiance, et une grosse majorité de membres que j'apprécient :plus

Celà ne suffirait-il pas pour toi déja Teryen ?
Ou ton message un poil blasé était dans la vison du forum qui NE serait qu'un amas de plans et jeux ?
A moins que j'ai mal interprété le feeling de ton post.
Toi aussi je t'aime ;) :happy

Et comme dit Mavap on est pas à l'abris de nouveautés !!!
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1868

Messagepar *tonton38 » 12 Mai 2017, 16:05

le forum est toujours la est c'est super :plusplus ,il y a quelque truc de plus comme le jeu de misterbat le hangouts qui vient de ma chaîne c'est un plus a mon avis ,pour les 2 ans du forum + bientôt 1 ans de ma chaîne je voulais faire faire un jeu avec le chef (mais j'ai pas eu le temps de lui en parler ), vue que le chef est pas en forme moi un ordi HS ( bon ça c'est régler) , alors chef si ça te dit on organise ça pour juin ;) (Teryen tu peux venir sur hangouts même sans cam ni micro , tu pourra y voir l'ambiance ;) )
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8140

Messagepar *Anthony » 12 Mai 2017, 17:04

Je suis nouveau sur ce forum et je suis bien heureux d'être passé par là ! :plusplus
Certes j'ai découvert plein de bons plans pour me mettre à l'abri niveau nicotine ! + Matos et aurtres ...
Mais aussi une ambiance une convivialité de la sympathie de l'entraide de très bon conseils !! Le hangouts est super même si j'y suis passé qu'une fois, c'est original est très convivial ! :plusplus
Et je préfère ce forum de petit comité plutôt que les grands forums qui sont moins d'utilité publique que celui ci !! Je me comprends ;)
Merci a vous tous ! Et il faut continuer, ce forum a encore de très belles années devant lui !! :happy
.............................................Image.................................................
*Anthony
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 275

Messagepar *tdpbreaker » 12 Mai 2017, 17:38

*Teryen a écrit:Le second anniversaire du forum est passé il y a quelques semaines dans le plus complet désintérêt me semble t'il (je n'ai pas vu de post sur le sujet).
(l'admin je te souhaite un prompt rétablissement)
L'anniversaire de la promulgation de la TPD en France est dans 8 jours.

L'application de la TPD s'est faite à minima en France (amha), on peut toujours acheter des mods, des atos, du kanthal, du coton, des batteries, ...(quand je pense aux emballements de 2015 sur les mods méca :siffle ).
Il semblerait même (mais cela je n'y crois pas) que l'on puisse vaper à la poste, dans les restaurants, dans les hôpitaux ... :lol:
Seule la nicotine est contrôlé mais, et c'était la raison de mon inscription et la raison d'être de ce forum de mon point de vue, tous les membres lucides de ce forum sont protégés sur ce point.

Et maintenant, quel avenir pour ce forum ?
Va t'il mourir de sa belle mort faute de combattants ?
Devenir un forum de jeux et de partage de bon plans ?
...

J'attends impatiemment vos opinions, j'aimerais pour une fois que le " [JEU] Le vap’objet mystère" ne soit pas le premier post qui s'affiche quand je me connecte sur ce forum :roll:

S'agit-il d'une application a minima ou d'une application contra legem de la directive en France?
Personnellement, j'attends l'avis de la Commission européenne sur le sujet avant de parler de transposition a minima.
Parler d'emballement sur les méca c'est oublier aussi celui sur la nicotine à forte concentration qui a permis à des membres de se mettre à l'abri.
La vape sans nicotine a-t-elle un intérêt pour permettre à quelqu'un d'arrêter de fumer?
A-t-on la certitude absolue que l'on trouvera toujours du matos de vape et qu'il nous conviendra?

Le forum ne sera pas un forum de jeu. Le "vap'objet mystère" est le seul sujet de jeux, il est un sujet très actif...Il y aura des bons plans (enfin j'espère)

On peut vaper dans un restaurant si et seulement si le patron du restaurant l'autorise.... Pour la possibilité de vapoter dans un hôpital, cela dépend de la direction de l’hôpital....
Pour moi annoncer que l'on peut vapoter au restaurant est un mensonge !!! C'est confondre l'exception avec la règle !

La célébration des deux ans du forum n'a pas beaucoup d’intérêt à mon avis sauf celui d'un bilan...

Par contre, parler d'anniversaire pour un délai de transposition d'une Directive n'a de sens que si la directive en question n'est toujours pas transposée. Or la France a transposé la Directive par ordonnance le 19 mai 2016 (anniversaire dans 7 jours)...
Il ne faut pas oublier l'application de la Directive en Belgique et dans les autres pays de l'UE....
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2436

Suivant

Retour vers Evénements