Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Un grand Monsieur s'en est allé ...

Pour continuer à penser à eux ... une petite place dédiée ...

Re: Un grand Monsieur s'en est allé ...

Messagepar *ericc » 24 Mai 2017, 21:41

*laulog38 a écrit:j'adorais également "amicalement votre", et surtout l'humour et le complicité avec tony curtis.
En fait, pour la petite histoire, Roger Moore et Tony Curtis ne s'entendaient pas du tout et se balançaient des vacheries à longueur d'épisodes
D'ailleurs la série (The Persuaders!) a été un flop en Angleterre et n'a durée qu'une saison (24 épisodes)
Elle n'a bien fonctionné qu'en France grâce ou à cause du doublage (j'ai un trou sur l'acteur qui doublait Tony Curtis) et qui donnait un ton un peu plus "enjoué" aux dialogues

Je suis étonné que personne ne parle de cette excellent série, dont Roger Moore était la vedette : "Le Saint" (Simon Templar) qui a durée bien plus longtemps et reprise par la suite par Val Kilmer
Image
http://www.imdb.com/title/tt0055701/?ref_=fn_al_tt_1
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
Nicotine free since June 13th, 2015
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2324

Messagepar *Somaryu » 24 Mai 2017, 22:32

*ericc a écrit:En fait, pour la petite histoire, Roger Moore et Tony Curtis ne s'entendaient pas du tout et se balançaient des vacheries à longueur d'épisodes
D'ailleurs la série (The Persuaders!) a été un flop en Angleterre et n'a durée qu'une saison (24 épisodes)
Elle n'a bien fonctionné qu'en France grâce ou à cause du doublage (j'ai un trou sur l'acteur qui doublait Tony Curtis) et qui donnait un ton un peu plus "enjoué" aux dialogues

Très juste Eric, Pour ceux qui connaissent la série leur relation dans la série était aussi ambiguë et pour le coup collait avec leur vrai relation ;) et ils jouaient très bien !
Et je confirme la voix de Michel Roux, comme bon nombre de série doublées a fait une grande partie du taff.

Perso j'ai jamais accroché au saint
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1868

Messagepar *Amateur38 » 24 Mai 2017, 22:53

"Mademoiselle Anders, je ne vous avais pas reconnue toute habillée."
(James Bond, l'homme au pistolet d'or, 1974)

Le générique culte d'Amicalement vôtre... (musique de John Barry...)
https://www.youtube.com/watch?v=fvuuAUJ2x6I

Amicalement vôtre, morceaux choisis
https://www.youtube.com/watch?v=Ytgq1Fd4MlA
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 897

Messagepar *noursipluche » 25 Mai 2017, 00:03

*ericc a écrit:
*laulog38 a écrit:j'adorais également "amicalement votre", et surtout l'humour et le complicité avec tony curtis.
En fait, pour la petite histoire, Roger Moore et Tony Curtis ne s'entendaient pas du tout et se balançaient des vacheries à longueur d'épisodes

Ah heureusement que j'ai cliqué sur la 2ème page avant de répondre à laulog, j'allais lui dire la même chose :plus
*noursipluche
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 694

Précédent

Retour vers R.I.P.