Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

RIP Lalba (Laurent)

Pour continuer à penser à eux ... une petite place dédiée ...

Re: RIP Lalba (Laurent)

Messagepar virtuelangel67 » 01 Juin 2016, 14:01

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis la créatrice du groupe de soutien et de la cagnotte pour Lolo
La cérémonie s'est bien déroulée Samedi Matin
Laurent ( Lalba ) repose enfin en paix , il peut enfin veiller sur sa famille et tous les gens qu'il aimait
Son épouse a dit un petit mot pour le groupe de soutien et pour les dons de la cagnotte
Elle vous remercie pour votre soutien sans faille, depuis ces derniers mois
Laurent a laisser un grand vide dans nos cœurs ...
MERCI A VOUS TOUS DE MA PART , MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES POUR CETTE FAMILLE FORMIDABLE
Salut Mon Lolo , tu me manques
Caroline ...

https://www.facebook.com/groups/984307768312598/
https://www.leetchi.com/c/les-projets-de-lolo300874
( vous pouvez encore cagnotter jusqu'au 24 Juin )
virtuelangel67
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 14

Re: RIP Lalba (Laurent)

Messagepar virtuelangel67 » 02 Juin 2016, 16:22

Bonjour

Merci à vous tous, je transmettrai vos petits mots à son épouse dès qu'elle aura ressorti un peu la tête ...
Pffffff ... Pour ceux qui ne connaissait pas trop son histoire ...
Laurent se plaignait de douleurs au niveau du ventre l'été dernier ...
Lors d'un scanner , on lui trouve ... Un cancer au poumon, des métastases au cerveau, des métastases sur les os ...
Puis ... en quelques mois , tout s'étend ... Cancer au foie, le pancréas ... Voilà ...

T'as été super courageux Mon Lolo, je n'ai pas vu dans tes yeux cette tristesse, et cette peur . Ta femme a un moral d'acier et toi Mon Lolo , tu t'es battu jusqu'à la dernière seconde ...
Je ne regrette pas ce que j'ai fait pour Toi et pour Ta famille, je ne regrette pas t'avoir rencontré , à peine 4 heures ... Mais c'était un instant magique que nous avons partagé en ce Dimanche de Pâques ...
Je n'oublie pas ce que tu m'as dit ... ' Si tu as encore des doutes Caro, je te le redis ... Merci et je t'aime, OUI je t'aime ' ...
Mon ami Lolo , tu me manques ...

Caro ...

( sachez qu'il reste 17 jours si vous souhaitez participer à la cagnotte , il n'est pas trop tard )
https://www.leetchi.com/c/les-projets-de-lolo300874
virtuelangel67
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers R.I.P.