Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Assasinat de la Vape Libre.

Pour continuer à penser à eux ... une petite place dédiée ...

Re: Assasinat de la Vape Libre.

Messagepar *amemo06 » 21 Mai 2016, 10:03

Pas vu l'émission. Pas lu grand chose à part les post sur ce forum. Et pour ça, merci. Et oui on est bien mieux préparé que beaucoup.
Pour ça aussi, un grand merci.
N'empêche que les arômes, leur disponibilité, leur pérennité sont aujourd'hui au centre de mes considérations et inquiétudes.
Je sais pas vous, mais je suis pas serein et encore moins motivé de vaper de la base nicotinee. Désolé si c'est HS sur ce post
Image
*amemo06
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 352

Messagepar *tonton38 » 21 Mai 2016, 10:07

déjà si tu aime la menthe tu pourra toujours avoir des cristaux de menthe qui est en vente en pharmacie ensuite je fait un test sur la vanille en vente a carrefour comme beaucoup d'arome la seul chose c'est d'arriver a savoir les arome bon a vapoter est ceux qu'il faut pas vapoter ;) il serais bon de faire une liste des arome en vente dans les hyper après on pourra demander si l'un ou l'autre peux ce vper
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8115

Messagepar *newbzh35 » 21 Mai 2016, 10:11

Je crois que je vais me renseigner sur les macérât... ;(
Ça doit être le moyen 'ultile' des arômes survivalistes.
*newbzh35
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 217

Messagepar *tonton38 » 21 Mai 2016, 10:30

:gratte il nous faudrait un chimiste
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Messagepar *Elvira » 21 Mai 2016, 10:34

V.A.S.A.R.A
Végane Anti-Spéciste, Animaliste et Radicalement Abolitionniste
*Elvira
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1023

Messagepar *fwa-be » 21 Mai 2016, 15:03

Je viens de voir une émission très intéressante sur la chaîne TV Science & Vie.
Rien à voir avec la vape, mais pourtant beaucoup de similitude.

En France, il y a une loi interdisant les purins (purins d'ortie, purins de fougère, etc.) qui pourtant ont des propriétés énormes pour les amendements des sols, la lutte contre certaines maladies des plantes ou la lutte contre les nuisibles. Cette loi a été faite pour contrecarrer ces produits non régulés et favoriser la production des produits phytosanitaires chimiques, ce sont les mots même d'un agent du ministère de l'agriculture ajoutant que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre car cela ferait crouler le marché et les emplois dans l'industrie chimique. C'est pas nouveau, cela date d'avant 2006. La raison invoquée par le ministère de cette loi de précaution sanitaire invoque que l'on n'en sait pas assez sur ces purins.

Cela ne vous rappelle rien :mrgreen: Vous ne voyez pas une analogie actuelle dans le présent :siffle
Comme quoi l'histoire se répète........
*fwa-be
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 205

Messagepar admin » 21 Mai 2016, 15:12

Et oui ... Ce sont les mêmes ressorts ... et le même dédain pour la santé des français !
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8771
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *fwa-be » 21 Mai 2016, 15:22

admin a écrit:Et oui ... Ce sont les mêmes ressorts ... et le même dédain pour la santé des français !

Et en 2015 (date de production de l'émission), la loi est toujours là, sans amendement. Comme quoi dans notre cas, être survivaliste n'est pas un luxe :D
*fwa-be
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 205

Messagepar *GillesLL » 21 Mai 2016, 15:49

Tiens, il me semblait pourtant que ça avait été ré-autorisé, les purins d'ortie.
Sinon, oui, encore un grand scandale. Tout comme la monopilisation des semences (cf kokopeli). Ca ne vous rapelle pas nos chers amis buralistes :evil:
*GillesLL
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 371

Messagepar *klone31 » 21 Mai 2016, 17:12

*amemo06 a écrit:N'empêche que les arômes, leur disponibilité, leur pérennité sont aujourd'hui au centre de mes considérations et inquiétudes.
Je sais pas vous, mais je suis pas serein et encore moins motivé de vaper de la base nicotinee. Désolé si c'est HS sur ce post

Moi aussi le base nicotinée :moins Ce qui me plaît dans la vape ce sont les arômes. A mon avis tu n'auras aucun problème pour te fournir en arômes en France. Peut-être que les "concentrés" crées spécifiquement pour la vape vont aller en diminuant, que des shops comme A&L vont couler, les prix vont peut-être augmenter, mais tu trouveras toujours des arômes comme Capella, Flavour Art, TFA et d'autres. Ce sont ces arômes qui sont utilisés pour produire les jus du commerce et les fabricants ont depuis bien longtemps évité toute allusion à la vape pour ne pas être emmerdés. Et puis on trouve les meilleurs arômes en Russie, Pologne, Chine des pays qui n'en ont rien à battre de la TPD ou FDA. Et au pire, on se passera le mot pour d'autres bons plans (mâcérats etc.)
*klone31
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 628

PrécédentSuivant

Retour vers R.I.P.