Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Re: FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Messagepar admin » 10 Mai 2019, 14:58

*1320mic a écrit:si ce n'était pas abusé j'aimerai bien quelques clichés de ton jardin en ce printemps !

Bon là c'est pas le bon moment ... en plein chantier car je viens d'attaquer le bassin aquatique ! Du coup j'ai du démonter tout le chemin en bois fait il y a 2 ans (juste le temps du chantier !) et donc c'est un vrai boxon ... avec un aquarium de 400 litres au beau milieu du chantier qui sert juste de potager pour plantes aquatiques (iris aquatiques, massettes, jonc, etc) en réserve en attente de la disponibilité du bassin (il fera 4m sur 2,50 ... même taille que la piscine en fait !!!!) ... Bref tout sauf photogénique actuellement (avec des parpaing, des bastaing, etc etc etc) ! Ca devrait être plus présentable cet été ... je ferais quelques photos ...
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8806
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *taquinaton » 10 Mai 2019, 16:04

Va pas te re-péter le dos en jouant les d'jeuns :siffle
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2612

Messagepar admin » 10 Mai 2019, 17:13

*taquinaton a écrit:Va pas te re-péter le dos en jouant les d'jeuns :siffle

:mrgreen:
Nan nan ... devenu prudent ... 1h par jour max !
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8806
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *criquet65 » 10 Mai 2019, 17:29

admin a écrit:
*1320mic a écrit:si ce n'était pas abusé j'aimerai bien quelques clichés de ton jardin en ce printemps !

Bon là c'est pas le bon moment ... en plein chantier car je viens d'attaquer le bassin aquatique ! Du coup j'ai du démonter tout le chemin en bois fait il y a 2 ans (juste le temps du chantier !) et donc c'est un vrai boxon ... avec un aquarium de 400 litres au beau milieu du chantier qui sert juste de potager pour plantes aquatiques (iris aquatiques, massettes, jonc, etc) en réserve en attente de la disponibilité du bassin (il fera 4m sur 2,50 ... même taille que la piscine en fait !!!!) ... Bref tout sauf photogénique actuellement (avec des parpaing, des bastaing, etc etc etc) ! Ca devrait être plus présentable cet été ... je ferais quelques photos ...

Bon d'accord pas de photos mais dans ce cas prolongation du forum jusqu'à décembre 2021 :siffle
*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 352

Messagepar *Tori » 11 Mai 2019, 20:14

Bon d'accord pas de photos mais dans ce cas prolongation du forum jusqu'à décembre 2021 :siffle
*criquet65
:plus :plus :plusplus
*Tori
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 289

Messagepar *doremidu36 » 13 Mai 2019, 17:12

:help décidément ma période merdeuse continue : l'ordi qui plante de plus en plus (à ce propos je vais déterrer le topic Linky) qui m'a dégoûté limite ulcère de l'utiliser, le mouvement des gilets jaunes qui patine :evil: , et le fofo qui va mourru, SEIGNEUR KESSE QUE J'TAI FAIS, NOM DE DIEU !

Tiens, en parlant de plantage, je viens de m'en cogner un de 10 mns, juste eu le temps d'écrire 2 phrases, je vais essayer d'envoyer ça, pour voir si je suis toujours connecté.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1952

Messagepar *doremidu36 » 13 Mai 2019, 17:28

Apparemment je suis encore avec vous, donc je disais :
Triste nouvelle cette programmation de la mort programmée, je ne doute pas un seul instant de tes raisons Admin, mais lorsque l'on se voit obligé de quitter des amis, ça n'est jamais de gaîté de cœur.

Cependant, merci pour cette formidable initiative, non seulement de nous avoir orienté vers le survivalisme, mais aussi de nous avoir permit tous ces échanges de conseils afin de nous mettre à l'abri de la clope et ce, pour des années, d'ailleurs, il n'est pas une semaine sans que j'ai l'occasion d'en parler ou de me le dire.

Un peu dépité, je vais aller m'aérer avec mes chiens. Grand merci à vous tous également les amis.

Fô que je me grouille d'envoyer, avant la prochaine coupure (concentrateur Linky), dans 3 mns si mes relevés sont exacts.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1952

Messagepar *taquinaton » 13 Mai 2019, 19:24

*doremidu36 a écrit:
Grand merci à vous tous également les amis.

Egalement, un grand merci à tous ceux qui ont fait l' ambiance de ce forum :hug
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2612

Messagepar *criquet65 » 13 Mai 2019, 21:55

*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 352

Messagepar *vins59 » 17 Mai 2019, 23:43

Ce forum, et l atmosphère générale de mes 1eres annees de vape (2015/2016) vont me manquer!
Un énorme merci a zecat !
Je me permets egalement de remercier ciboulette (et je n aurai pas été le 1er a évoquer son nom dans ce topic), puisque c est elle qui m a fait decouvrir vape-survivaliste via MP sur le grand fofo. N oublions pas qu elle animait tres activement les topics sur les méthodes de longue conservation, et sur les regles de sécurité.

Par ailleurs, et par curiosité: serait il possible de rapatrier l intégralité du forum en local sur son PC? ca prendrait combien de Go? (Avec/sans les photos). Y'a un geek qui s y colle?
Ah pardon, j avais oublié qu il ne reste plus que des retraités dans les parages

Bref... je n oublierai jamais ce forum, jusque la derniere goutte de strong (d ici 30 ou 40 ans...)

Au revoir a toutes et a tous.

Si on se croise dans la vraie vie, vous me reconnaitrez a mon FEV qui ne quittera pas, jusqu a la fameuse derniere goutte!
*vins59
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 362

PrécédentSuivant

Retour vers Margoulins à la une !