Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Re: FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Messagepar admin » 07 Mai 2019, 17:53

*Vapo a écrit:Il est vrai que depuis ma prise de bec avec l'autre pitbull de service de ciboul , ma mise en quarantaine de l'admin sur l' île St Hélène ( mérité je l'avoue) puis ma réintégration,

:mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8806
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *mariokart » 07 Mai 2019, 17:58

:hello
Je me sens un peu fautif pour avoir très peu posté ces derniers mois :oops: . Mais d'un autre côté c'est l'évolution de la vape en France qui veut ça aussi.
La vape est devenue, depuis plus d'un an, une "aventure" uniquement mercantile, qui a fait fuir les passionnés du début.
Il n'y a qu'à voir les chaines YouTube qui ne sont plus "trustées" que par des professionnel de la vape.
Sur le gros fofo c'est la même chose. beaucoup moins de messages.
A peine 800 adhérents à l'Aiduce, le chiffre n'a jamais été aussi bas.
Mais l'essentiel c'est que beaucoup ont pu faire leur stock de nico,... même les contradicteurs de la strong, si j'en crois certains commentaires qui trainent sur certaines videos YouTube, dans le genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :siffle

Merci JP pour ces longues années de soutiens et d'entraides.

:god :god :god
*mariokart
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1214

Messagepar *taquinaton » 07 Mai 2019, 19:12

admin a écrit:
*Vapo a écrit:Il est vrai que depuis ma prise de bec avec l'autre pitbull de service de ciboul , ma mise en quarantaine de l'admin sur l' île St Hélène ( mérité je l'avoue) puis ma réintégration,

:mrgreen: :mrgreen:

Vapo, moi je m'étais mis en quarantaine tout seul comme un grand. :siffle
A l' époque la ciboulette m' avait fait fuir le forum, car je ne voulais rien n' avoir à partager avec cet individu nauséabond. J' avais prévenu publiquement que sa présence vaudrait les mêmes problèmes ici, qu' elle avait créés en pagaille sur le gros fofo, histoire d' expliquer mon départ.

Faut avouer aussi, que les vieux de la vieille comme nous, commençons à perdre l'intérêt qu'on avait à l' époque pour les forums, où le matos était presque toujours décevant. La grande époque où il fallait jouer jouer du tournevis, innover au péril de sa vie, ( si si :lol: ) en remplaçant la fibre par du coton etc... En gros chercher et partager nos idées pour améliorer la vape.
Maintenant quand je vais sur un forum, c' est histoire de me changer les idées vis à vis de mes occupations, un peu comme une récréation ( bien méritée :lol: ). Il est finit depuis bien longtemps, le temps où j'y passais des heures.

De plus, je viens d' être élu au rang de grand père. :god :happy J' aurais donc encore moins de temps pour les forums, vu que ma fille nous a autoproclamés nounous .( ça doute de rien ces bêtes là :mrgreen: ). Me faire mettre les mains dans les couches à mon age nan mais!!! :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2612

Messagepar *Swaff » 07 Mai 2019, 19:51

On va quand même se manquer, vous ne croyez pas ? Même peut actif, mes visites sont quand même quotidiennes.
Félicitations papi Taqui, j'attends mon tour...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
*Swaff
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 894

Messagepar *Amateur38 » 07 Mai 2019, 20:46

C'était en effet à prévoir mais, comme les autres ont déjà dit, ce forum va bien me manquer.
Bien sûr qu'il y a toujours des explosions ici ou là, n'empêche que j'y ai trouvé une qualité d'écoute à mes questions de débutant et pas mal de patience, avec globalement un respect des autres qu'on ne trouve pas souvent sur des forums. Ce sont ses fondateurs qui ont su mettre leur griffe à eux, et on peut dire qu'ils ont réussi leur coup. J'ai bien apprécié sa tenue générale, le bon esprit et l'humour qui y ont fleuri.

Moi aussi, je me suis fait allumer, juste un peu, deux fois en fait, mais le forum était tellement intéressant (et j'étais assez newbie, donc profil bas... :siffle ), alors j'ai décidé de laisser passer, sans relever. C'était bien plus intéressant de rester sur les sujets !

Ce qui me navre, c'est tout ce travail, cet amas de connaissances, qui va se perdre. Même si merci de prévenir très à l'avance. Va falloir que je me cogne les presque 200 pages sur THJ, merci !
Ce qui m'enchante, c'est que c'est le forum qui a le plus modifié mon mode de vie, avec ses pleines brouettes de conseils avisés.

Un grand merci : on aurait dû vous décréter d'utilité publique avec remboursement de la connexion internet par la sécu !
Avec une pensée pour les bons plans à la mario et autres, des gens qui auraient pu se payer une baraque s'ils avaient pris leur commission sur les éconocroques qu'ils nous ont permis de réaliser !
:jenpeuplus
Et puis j'ai rencontré des gens que je ne connais toujours pas, et c'est très bien ainsi, mais avec qui j'ai passé de bons moments et même quelques fous-rires.

On va accompagner tranquillement ce forum cette fin de printemps, vers un été en pente douce, puis un automne en mode extinction progressive des feux, le tout avé le sourire, avant un hiver qui nous fera tous rebondir vers de nouvelles aventures !
:plusplus

Du beau boulot, Ô Grand Chef !
(jusqu'au bout, j'aurai :god , jusqu'au bout)
Dernière édition par *Amateur38 le 07 Mai 2019, 20:50, édité 1 fois.
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 909

Messagepar *laulog38 » 07 Mai 2019, 20:49

*Swaff a écrit:On va quand même se manquer, vous ne croyez pas ? Même peut actif, mes visites sont quand même quotidiennes.
Félicitations papi Taqui, j'attends mon tour...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Pour sûr qu'on va se manquer :(
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5573

Messagepar *taquinaton » 07 Mai 2019, 20:58

et oui :cry:
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2612

Messagepar *Amateur38 » 07 Mai 2019, 20:59

Scusi, oublié d'ajouter que l'objectif du forum est évidemment atteint, puisque nous avons tous pu faire nos stocks, en effet.
C'est comme une association ou une société, quand son objet social est réalisé, elle se dissout.
Le bras d'honneur qui a justifié sa création, il est réussi, hein !
Non mais...
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 909

Messagepar admin » 07 Mai 2019, 22:52

*Amateur38 a écrit:Scusi, oublié d'ajouter que l'objectif du forum est évidemment atteint, puisque nous avons tous pu faire nos stocks, en effet.
C'est comme une association ou une société, quand son objet social est réalisé, elle se dissout.
Le bras d'honneur qui a justifié sa création, il est réussi, hein !
Non mais...

:plus
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8806
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *idéfix » 08 Mai 2019, 07:42

Je ne vais rien ajouter de nouveau par rapport à mes voisins ....Je me suis éloignée moi aussi au moment du crash mais j'avais pris déjà des distances car l'ambiance ne me convenait pas .... Depuis ma vie personnelle a changé (retraite + déménagement à la campagne ...) et mes outils de vapotage aussi !! Je n'ai plus le temps matériel de reconstruire et je suis passée sur clearos .... Je n'avais donc pratiquement plus rien à dire .... mais j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à vous lire tous les matins au moment de mon petit déjeuner !!!
Merci à notre admin d'avoir mis tout çà en route pour permettre au plus grand nombre de faire des réserves , et merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum jusqu'au bout grace à leurs conseils et à leur bonne humeur !!!
Un bisou à "Papi Taqui" qui doit avoir les doigts de pieds en éventail :lol: :lol: :lol: :lol:
Un grand merci à tous , je garde des souvenirs émus de toute cette aventure ......
:bisou :bisou :bisou
*idéfix
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 898

PrécédentSuivant

Retour vers Margoulins à la une !