***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Messagepar admin » 07 Mai 2019, 08:35

================================
================================

Compte tenu de la désormais faible activité du forum d'une part et pour raisons personnelles d'autre part, je vous informe que le forum Vape-survivaliste sera définitivement fermé le 31 Décembre 2019. La fermeture se fera de façon progressive selon le calendrier ci-dessous :

- D'ores et déjà
Les inscriptions de nouveaux inscrits sont closes.

- 15 Aout 2019
Le forum sera en lecture seule. Il ne sera plus possible de poster de nouveaux messages.

Avec un peu d'avance (12/08) pour raisons de disponibilité personnelle, le forum est désormais en lecture seulement. Les MP restent ouverts en écriture jusqu'au 31 décembre pour vous permettre de finir/prolonger des discussions entamées ;)

-31 Décembre 2019
Fermeture complète du forum qui ne sera donc plus accessible en ligne.

Vous pouvez, pour ceux qui le souhaitent, mettre à profit ce calendrier pour sauvegarder en local les posts ou mp que vous souhaiteriez conserver.

Bonne vape à tous en vous souhaitant d'avoir pu constituer vos "petits stocks de survie" ;)

Zecat
Administrateur

Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8814
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Messagepar *taquinaton » 07 Mai 2019, 09:11

Salut le matou
Vu ton manque de présence, je m' attendais à ça depuis un moment. On sent bien que t' as d' autres activités plus prioritaires. Tout le monde comprendra ta décision.
De mon coté j' ai essayé d' animer un peu le forum sans gros succès. J' ai baissé les bras depuis quelques jours.
Toujours est il que ce forum aura était une très bonne chose, pour beaucoup de monde.

Merci pour tout ce que tu as apporté aux vapoteurs :pleurer
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2622

Messagepar *Lounon » 07 Mai 2019, 09:46

C’est dommage que l’on en soit arrivé là, mais je comprends ta décision. :(
C’est sympa de nous laisser un peu de temps pour nous organiser.
Et surtout, merci à toi et tous les membres de ce forum qui l’ont fait vivre ces dernières années…
*Lounon
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1033

Messagepar *juliend_r26 » 07 Mai 2019, 10:43

Tout à une fin .
Les techniques sont sues , les conseils sont transmis, et avec un peu d'optimisme je me dis que tout ça continuera à se propager de manière plus confidentielle.

Les intéressés trouveront toujours les infos.

Merci pour ces moments virtuels très intéressants et pleins de bons enseignements. :plus
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1582

Messagepar *GillesLL » 07 Mai 2019, 12:36

Malheureusement, je n'ai qu'une réponse bateau à te faire : C'est dommage, mais tu as tes raisons . Quoiqu'il en soit un grand merci :plus
Pour moi, c'était quand même une référence ou aller piocher les info
*GillesLL
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 378

Messagepar *philippe » 07 Mai 2019, 13:33

Merci pour ces bons moments partagés
:pleurer
*philippe
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 308

Messagepar *laulog38 » 07 Mai 2019, 14:35

C'est vrai que la vie du forum n'est plus ce qu'elle était, pour autant, cette nouvelle m'attriste, mais je comprends tout à fait ton choix de passer à autre chose JP.
En tous cas, l'aventure que nous avons vécu sur ce forum, restera un merveilleux souvenir, et je suis honoré d'avoir pu y contribuer.
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5581

Messagepar *Swaff » 07 Mai 2019, 15:05

Eh oui, tout a une fin, et il est vrai que le grand calme règne ici depuis quelques temps.
Nous sommes, je pense, grâce à ce forum, nombreux à être équipés pour rester éloigné de la nauséabonde et malsaine clope pour quelques années.
Je garderai toutefois de bons souvenirs des bons plans et échanges qui ont eu lieu ici.
Longue vape à tous

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
*Swaff
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 895

Messagepar *mgrb » 07 Mai 2019, 17:24

Très triste de lire cette nouvelle mais ça peut se comprendre. Nos obligations nous poussent parfois à autre chose.
Effectivement c'était devenu assez calme depuis quelques temps.
En tout cas, un grand merci à notre admin :god et ce forum pour toutes les informations si précieuses et les bons plans qu'on a tous pu y collecter et qui nous ont permis de mettre ce qu'il faut de côté pour les années à venir malgré la volonté de nos gouvernants nationaux/européens et des lobbies du tabac & pharmaceutique pour saboter la vape libre.
Ce forum a pu aider un grand nombre de vapoteurs (pas encore assez sans doute) avec de précieux conseils des pionniers de la vape (et des autres aussi) toujours prêts à échanger et aider le vapoteur débutant comme le vapoteur confirmé, le tout dans un climat amical et sympathique.
Ce forum va nous manquer.

Bonne vape et bonne continuation à vous tous

Adishatz
Image
*mgrb
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 79

Messagepar *Vapo » 07 Mai 2019, 17:42

C'est dommage mais compréhensible ;) Merci à à zecat et tous les membres d'avoir fait vivre ce forum :god

Il est vrai que depuis ma prise de bec avec l'autre pitbull de service de ciboul , ma mise en quarantaine de l'admin sur l' île St Hélène ( mérité je l'avoue) puis ma réintégration, j ai eu beaucoup de mal à me réinvestir mais une grande joie de me connecter presque tous les jours pour venir vous lire :love2

Un grand merci à vous tous pour les bons plans, les renseignements, l'aide, la compréhension etc etc etc :god :god

Longue vie à vous :happy :happy

:hello
*Vapo
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 311

Suivant

Retour vers Margoulins à la une !