Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

[MARGOULINS] Nicotine pure sur ebay !

Re: [MARGOULINS] Nicotine pure sur ebay !

Messagepar *ciboulettecat » 21 Avr 2016, 18:44

:happy Cynthia !

J'avais été effarée de lire ce midi une question d'un client intéressé qui demandait comment en faire du 12 mg/ml ... preuve que le client potentiel ne maitrisait pas du tout le sujet . :cry:
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 9747

Messagepar *ciboulettecat » 21 Avr 2016, 18:55

J'allais oublier, vu les chiffres de disponibilité et des ventes effectuées, il semblait y avoir 5 X 1 ml de dispo dont 3 déjà vendus :help
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat

Message(s) : 9747

Messagepar *Frédoune » 22 Avr 2016, 00:05

:happy

Cynthia pourra compter sur mes coups d' oeil réguliers en ce qui concerne ce sujet et puis cela fait plaisir :

" Je vous félicite et vous remercie pour votre implication face à cette situation. Notre communauté est fière de pouvoir compter parmi elle de tels membres qui se préoccupent de la pérennisation de celle-ci. "

:plus
Image
*Frédoune
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 762

Messagepar admin » 22 Avr 2016, 00:10

*Frédoune a écrit::happy

Cynthia pourra compter sur mes coups d' oeil réguliers en ce qui concerne ce sujet et puis cela fait plaisir :

" Je vous félicite et vous remercie pour votre implication face à cette situation. Notre communauté est fière de pouvoir compter parmi elle de tels membres qui se préoccupent de la pérennisation de celle-ci. "

:plus

Envoie lui le lien vers ce topic, qu'elle sache que c'est tout un forum qui veille ... :mrgreen:
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8806
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *.AleX. » 22 Avr 2016, 00:26

Pour aller plus loin...

Vu qu'il y a eut vente effective http://www.ebay.fr/sch/achatnature/m.ht ... 6732.m1684 , pour moi ça tomberait bien sous le coup de 'mise en danger de la vie d'autrui'...

Parce que bon, des gens éclairés et informés comme la majorité des membres ici qui prendraient le risque en connaissance de cause, ils assument, mais là, c'est vendu au premier quidam qui passe !

Vous imaginez un 'novice' qui foire sa dilution et qui s'en mets sur les fringues sans prendre conscience qu'il est en danger grave en quelques minutes d'absorption cutanée..?

Je pense que si il y a récidive, c'est pas auprès d'Ebay qu'il faut faire le signalement...
Image
Adhérent Aiduce N°1105
*.AleX.
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 344

Messagepar jojo12 » 06 Mai 2016, 09:22

je viens de signaler par chat , on verras bien si ça disparait
jojo12
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 9

Messagepar *tonton38 » 06 Mai 2016, 09:26

:gratte après la TPD il va y avoir du monde a l'hospital :?
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Précédent

Retour vers Margoulins à la une !