Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

nominé pour l'oscar des nuls

Re: nominé pour l'oscar des nuls

Messagepar *Krag » 31 Déc 2015, 11:53

Vous devriez balancer, il est temps de faire le ménage, plus que temps...

Et non, "coil" c'est pas "mèche", c'est "résistance", plus exactement "spire". Na.
Image
*Krag
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1769

Re: nominé pour l'oscar des nuls

Messagepar *maxine » 31 Déc 2015, 13:37

*Krag a écrit:Vous devriez balancer, il est temps de faire le ménage, plus que temps...

Et non, "coil" c'est pas "mèche", c'est "résistance", plus exactement "spire". Na.

Oui, t inquiète, je vais balancer !
Gilles LL au début ok... Mais ça fait trois ans et demi qu' elle vape ma soeur !!! Il serait temps qu' elle s y intéresse avant qu' il soit trop tard...
*Mad a écrit:C'est vrai... À en dire trop (au début), on fait plus peur qu'autres choses. :|

*Teryen a écrit:Ta soeur a du se faire fourguer un ato avec tête céramique. (voir ce que j'en dis chez efun top). Dans ce cas c'est un "vertical coil" non "réparable" ;) .

Pour la boutique et surtout concernant la remarque du vendeur disant qu'a 60w un ato était plus dangereux que la clope, des coordonnées googles map stp

Envoyé de mon HTC Desire 816 en utilisant Tapatalk
*maxine
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1356

Précédent

Retour vers Margoulins à la une !