***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Re: FERMETURE PROGRAMMEE DU FORUM

Messagepar *doremidu36 » 17 Juil 2019, 15:07

Oui oui, moins de consultations mais normal, comme dit plus haut, vacances, petits n'enfants :mrgreen: toussa toussa.

Les négociations internationales pour une reprise de ce forum par un geek compétent sont-elles envisagées ?

Bises aux filles et serrage de pince aux mecs (signé François De Rugy :siffle )
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1961

Messagepar mojique » 20 Juil 2019, 13:06

Rien ne dure;en voici un exemple;Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement; MERCI.
mojique
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 97

Messagepar *Rosabel » 23 Juil 2019, 11:26

Hello à tous les survivants qui viendront peut-être encore jeter un œil ici. Cela fait longtemps que je n'étais pas passée et c'est bien normal car je me suis vraiment calmée vis à vis de la vape, je n'achète vraiment presque plus rien, je vis sur mes réserves avec une vieille box toute patinée, des accus fatigués et la nicotine bien au frais. Parallèlement, et ce qui explique aussi que je ne fréquente plus les forums de vape, j'ai repris des activités très manuelles pour me faire plaisir et ouvert un petit site perso avec forum sans pub et sans intérêt financier qui traite du sujet. Pas de secret, il s'appelle "L'atelier de Rosabel", tout simplement (d'ailleurs si quelques membres veulent passer me dire bonjour, je leur ferai un accueil sympathique car je ne refuse aucune discussion que ce soit au niveau bricolage ou au niveau vape, mes amis restent mes amis).
Voilà et pour finir, je remercie ce forum d'avoir existé et de m'avoir permis de m'exprimer en toutes circonstances, contrairement à d'autres. C'est ici que j'ai fait mes premières provisions, et je ne l'ai jamais, jamais regretté, je trouvais que ça méritait quand-même un dernier petit message. Bonne continuation à vous tous, Cynthia.
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2822
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar *philippe » 23 Juil 2019, 13:28

Bonjour .
je viens d'aller sur ton site . Il est super.
*philippe
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 308

Messagepar admin » 23 Juil 2019, 16:08

*philippe a écrit:Bonjour .
je viens d'aller sur ton site . Il est super.

Ouep, même avis.
Inscrit (tu devrais me reconnaitre rosa ;) )
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8814
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Rosabel » 24 Juil 2019, 06:57

Merci beaucoup pour vos avis, et oui, oui, je t'ai reconnu immédiatement :jenpeuplus
Puisque tu t'es inscrit, participe au jeu, tu gagneras un petit truc, il y a encore de la place :roll:
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Messagepar *doremidu36 » 26 Juil 2019, 15:51

Site ou compte Facebook ? Dans tous les cas sur le compte, miam, très belles compositions qui flattent mon petit côté artiste !
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1961

Messagepar *vins59 » 29 Juil 2019, 14:07

Bonjour tout le monde ,

Ou plutot au-revoir, car c'est le propos de ce message. Je pars bientot en vacances, et la date du 15 aout sera passée à mon retour... Si j'ai bien suivi on ne pourra donc plus poster...

Ca fait quand meme très bizarre de se dire qu'il s'agit ici de mon dernier message sur ce forum qui m'aura tant apporté...
D'ici décembre je vais voir ce que je peux faire pour enregistrer certains sujets...

Encore un grand merci a Zecat et à l'ensemble des contributeurs, passés ou actuels...

Bonne continuation, et au plaisir de se retrouver, peut-être, sur d'autres supports...

xxx
*vins59
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 363

Messagepar *criquet65 » 29 Juil 2019, 23:20

Et alors que Vape Survivaliste s'éteint tristement on apprend avec horreur à la télé que la vape incontestablement nocive selon l'OMS contient du monoxyde de carbone et des goudrons (en fait l'amalgame iquos/e-cig s'amplifie). La vape c'est comme Sisyphe et son rocher: Aussitôt qu'il est près d'atteindre le haut de la colline, il est rejeté en arrière sous le poids de l'énorme rocher, qui retombe tout en bas, et là, Sisyphe le reprend péniblement et doit tout recommencer.

:pleurer :pleurer
*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 371

Messagepar *Rosabel » 01 Août 2019, 22:20

*doremidu36 a écrit:Site ou compte Facebook ? Dans tous les cas sur le compte, miam, très belles compositions qui flattent mon petit côté artiste !
^
Le site, le site ! :mrgreen:
Le compte Facebook, on s'en fout, ce n'est qu'un principe à la mode mais inutile à mon avis.

*criquet65 a écrit:Et alors que Vape Survivaliste s'éteint tristement on apprend avec horreur à la télé que la vape incontestablement nocive selon l'OMS contient du monoxyde de carbone et des goudrons (en fait l'amalgame iquos/e-cig s'amplifie). La vape c'est comme Sisyphe et son rocher: Aussitôt qu'il est près d'atteindre le haut de la colline, il est rejeté en arrière sous le poids de l'énorme rocher, qui retombe tout en bas, et là, Sisyphe le reprend péniblement et doit tout recommencer.

J'ai vu aussi et je suis persuadée (mais ceci n'engage que moi), qu'une fois qu'on est coutumier de la cigarette électronique et que les réserves de nicotine sont faites, il faut envisager une baisse très très progressive du taux de nicotine dans le e-liquide pour redevenir un jour, le même être que lorsqu'on était très jeune : un non fumeur. Et là, on est sûr de ne plus rien risquer.
Elle est là la force de la cigarette électronique, un sevrage sans souffrance.
Environ chaque semestre depuis 6 ans (sans schéma précis, juste au feeling), j'ai baissé un poil mon taux et je commence à voir le bout de ma peine au bagne après trente ans de tabac. Je n'y croyais pourtant pas en commençant, tellement mes premières tentatives avaient été dures avec les pastilles de pharmacie.
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

PrécédentSuivant

Retour vers Réseaux sociaux (FB, twitter ..)