***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

On va recauser dans le poste ...

Re: On va recauser dans le poste ...

Messagepar admin » 20 Oct 2017, 13:37

Petit jean en a déjà causé ... a partir de 1:30:20

https://www.youtube.com/watch?v=1-zIlihBRAo

Une émission avec Zematou et il met fort knox en branle (je le sens un peu stressé Petit jean ;) )... Cool P'tit Jean, tu vas voir "tout va bien se passer" (oups c'est copyright cette formule :) - Anthony si tu nous lis ... :siffle )
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8814
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *mariokart » 20 Oct 2017, 17:17

Ça promet d'être très intéressant, ce qui est rarissime en ce moment sur les chaines youtube de vape. :plusplus

Parleras-tu du matériel ? C'est à dire, est-ce qu'un décret sur le matériel risque de paraitre et d'être extrêmement restrictif ?
Je me pose cette question car je vois certains "liquidiers" sortir leur propre e-cig à réservoir de 2ml propriétaire et scellé. Par exemple, la Koddo du French liquide, dont pas mal de reviewers en disent beaucoup de bien, alors que je n'y vois qu'un désastre écologique (5 pods avec plastiques, céramique, metal et aimants à la poubelle pour 10 ml consommés), et désastre financier 16,50€ les 10ml :shock:. Pour info, pour passer à la vape je suis à 10ml/jour en 18mg sur T2 ou evod.
L'Alfatech AXS d'Alfaliquid (Gaiatrend). Pareil: cartouches scellés et propriétaires. https://alfatech-axs.com/e-liquide-scelles/
Et il me semble que The Fuu prépare aussi une e-cig à cartouches scellés, mais pas sûr du tout de l'info.
Je suis peut-être parano, mais j'ai le sentiment que certains professionnels anticipent sur un prochain décret.
*mariokart
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1215

Messagepar admin » 20 Oct 2017, 17:33

Ça promet d'être très intéressant, ce qui est rarissime en ce moment sur les chaines youtube de vape.

Je pense effectivement qu'on va pas s'endormir ...

Parleras-tu du matériel ? C'est à dire, est-ce qu'un décret sur le matériel risque de paraitre et d'être extrêmement restrictif ?
Je me pose cette question car je vois certains "liquidiers" sortir leur propre e-cig à réservoir de 2ml propriétaire et scellé. Par exemple, la Koddo du French liquide, dont pas mal de reviewers en disent beaucoup de bien, alors que je n'y vois qu'un désastre écologique (5 pods avec plastiques, céramique, metal et aimants à la poubelle pour 10 ml consommés), et désastre financier 16,50€ les 10ml :shock:.

Perso je n'ai aucune information la dessus, dans un sens ou un autre. Sinon oui il est prévu un volet matos (sous l'angle de son évolution ces 4 ou 5 dernières années).

Pour info, pour passer à la vape je suis à 10ml/jour en 18mg sur T2 ou evod.

Ah crotte moi qui me disais que si tu vapais plus sur t2, j'allais récupérer ton stock :) :)

L'Alfatech AXS d'Alfaliquid (Gaiatrend). Pareil: cartouches scellés et propriétaires. https://alfatech-axs.com/e-liquide-scelles/
Et il me semble que The Fuu prépare aussi une e-cig à cartouches scellés, mais pas sûr du tout de l'info.
Je suis peut-être parano, mais j'ai le sentiment que certains professionnels anticipent sur un prochain décret.

J'en sais rien ... on peut aussi y lire une volonté de contrer sur le même terrain les produits Bigtobacco attirés aussi par la perspective de fourguer du PG à 1600 euro le litre !!! La tpd n'est pas perdue pour tout le monde ... En plus ce sont des produits qui seront facile à vendre ... en bureaux de tabac !
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
admin
Site Admin

Messagepar *Amateur38 » 20 Oct 2017, 22:11

*mariokart a écrit:Ça promet d'être très intéressant, ce qui est rarissime en ce moment sur les chaines youtube de vape. :plusplus

Je me pose cette question car je vois certains "liquidiers" sortir leur propre e-cig à réservoir de 2ml propriétaire et scellé. Par exemple, la Koddo du French liquide, dont pas mal de reviewers en disent beaucoup de bien, alors que je n'y vois qu'un désastre écologique (5 pods avec plastiques, céramique, metal et aimants à la poubelle pour 10 ml consommés), et désastre financier 16,50€ les 10ml :shock:. Pour info, pour passer à la vape je suis à 10ml/jour en 18mg sur T2 ou evod.

Cela ressemble beaucoup à la stratégie "Dolce Gusto" (plastiques, prix).
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 911

Messagepar admin » 20 Oct 2017, 22:14

va y avoir de la box (old school) a vil prix si tu as raison mario ... :roll:

Et cela n intéressera que les old vapoteur (les nouveaux ne trouvant plus de jus à mettre dedans ...)
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar *Amateur38 » 20 Oct 2017, 22:20

Ah bon, Chef, je me demandais si tu allais réviser ou préparer des antisèches, merci d'avoir rassuré l'audience inquiète... :siffle
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 911

Messagepar admin » 20 Oct 2017, 22:25

*Amateur38 a écrit:L'Alfatech AXS d'Alfaliquid (Gaiatrend). Pareil: cartouches scellés et propriétaires. https://alfatech-axs.com/e-liquide-scelles/

Ouilla ca pique !
https://alfatech-axs.com/idees-recues/economie-vapotage/
Le vapotage est-il plus économique que le tabac ?

En moyenne, vapoter permet de réaliser une source d'économie comprise entre 30 et 70% du budget dédié à la cigarette. Cette moyenne mérite bien évidemment d'être affinée selon le niveau de consommation de chacun. Partons de l'hypothèse que vous fumiez 20 cigarettes par jour à 7€ le paquet, soit une dépense annuelle de 2 555€. Rapportons à présent cette dépense au coût de la vape sur une année : > 34,90€ dépensé sur votre vaporisateur personnel > 1080€ d-e-liquides (en partant sur une base de 3 packs de 3 clearomiseurs par semaine) Ce qui nous donne un total de 1 115€ En vapotant, vous réalisez sur une année une économie de 1 440€ !

1080 euro pour 3 pack de 3 = 9 clearo de 2ml maxi (tpd). allez disons 20ml par semaine x 52 semaines = 1 litre de liquide à 1080 euro ! "Le compte est bon" !

Purée je vais mettre un blindage sur mes congélos :) :)

Gag : C'est marrant, 1 litre de 18mg c'est ma conso actuelle sur carto ... pour 10/12 euro le litre :gold

"Tout va bien se passer" .. si si Anthony nous l'a promis ...
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar admin » 20 Oct 2017, 22:28

*Amateur38 a écrit:Ah bon, Chef, je me demandais si tu allais réviser ou préparer des antisèches, merci d'avoir rassuré l'audience inquiète... :siffle

Nan nan ... pas besoin de notes ... tout est clair dans ma sale caboche :mrgreen: Tout au plus une liste des points que je vais souhaiter aborder pour les cocher un à un et ne pas en oublier (juste un post it avec une dizaine de mots clefs ;) )

Je suis très verbeux à l'écrit mais à l'inverse très décontracté à l'oral ;)
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar admin » 20 Oct 2017, 22:46

C'est moi ou ils ont "ré-inventé" le carto tank ... scéllé ! ?
https://alfatech-axs.com/idees-recues/de-quoi-est-compose-mon-clearomiseur-scelle-alfatech-axs/

Et là TOUT est propriétaire (drip, tank, plus de 510/ego).

"Tout va bien se passer" qu'on vous dit !
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar *Moonbug » 20 Oct 2017, 22:52

Ils ont gagné un Click grâce à moi, mais ce n'est pas volontaire :(
Curiosité quand tu nous tiens :roll:
Image
*Moonbug
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 442

PrécédentSuivant

Retour vers Réseaux sociaux (FB, twitter ..)