***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

Les vapoteurs qui renvoient une mauvaise image de la vape

Re: Les vapoteurs qui renvoient une mauvaise image de la vap

Messagepar *Rosabel » 17 Fév 2017, 23:34

Baahhh, il y en a plein des images qui circulent comme ça, même des bien pires mais c'est pas mieux que la dernière pub pour Kenzo avec cette fille complètement déjantée, en fait j'en pense rien du tout. En plus, je suis sûre que ça ne marche pas leur truc, c'est pas parce que je vais en mettre que je vais être comme ça :jenpeuplus
Nan, je déconne là, mais je suppose qu'une certaine partie de la population est sans doute attirée par ce genre d'image et grand bien leur fasse, moi je ne vois pas la vape comme ça. C'est très hétéroclite, le monde de la vape et c'est ce que j'aime. J'aime Elvira avec ces tatouages, j'aime Alex avec ces super pouvoirs de calculs en tout genre, j'aime tdp et sa surveillance des dernières lois, j'aime Teryen et puis grostas, et Beb parce que c'est Beb, je t'aime toi avec ton caractère, et j'aime Cassandre pour son attention à autrui. Je trouve en chacun quelque chose d'intéressant et cela m'arrive sur des groupes pourris sur FB (moins pour le moment parce que j'y vais pas :lol: )
kenzo-top.jpg
kenzo-top.jpg (45.36 Kio) Consulté 809 fois

KENZO-WORLD-Spike-Jonze-5.jpg
KENZO-WORLD-Spike-Jonze-5.jpg (71.64 Kio) Consulté 809 fois

Kenzo.jpg
Kenzo.jpg (61.43 Kio) Consulté 809 fois

Et que dire des magasins de vape que j'ai vu jusqu'à présent, je ne sais pas si c'est comme ça de votre côté, il y en a un où ma fille ne veut pas entrer. Et pourtant les gens y sont très sympas. Je l'ai tirée et poussée, on dirait des gamers d'un autre monde, complètement à l'opposé de nous mais nous avons été gentiment renseignées.
Je connais des milieux très chics même dans le para-médical pour ne citer que ça où il y a de véritables connards. C'est mon deuxième gros mots de la journée, veuillez m'en excuser.
C'est l'image de l'être en général qui est mauvaise et il n'a pas fallu l'arrivée de la vape pour que FB censure.
C'est mon avis mais je respecte le tien, hein :bisou
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2822
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar *ciboulettecat » 17 Fév 2017, 23:50

*Rosabel a écrit:même des bien pires mais c'est pas mieux que la dernière pub pour Kenzo avec cette fille complètement déjantée, en fait j'en pense rien du tout. En plus, je suis sûre que ça ne marche pas leur truc, c'est pas parce que je vais en mettre que je vais être comme ça :jenpeuplus

:vomir
Aucun risque d'en mettre et de devenir comme ça :shock:
Après avoir vu ça, je ne testerai JAMAIS un jus de chez eux !

Et pour le reste, il y en a sur ce forum ou ailleurs aussi que j'aime beaucoup, d'autres un peu moins sans doute principalement parce qu'on ne se connait pas ou peu.
MAIS je ne supporte pas la grossièreté, le manque d'éducation ...
Ce qui n'a rien à voir avec certaines personnes que j'apprécie beaucoup même si elles n'ont pas la chance d'avoir apprit à écrire 2 mots sans faire 3 fautes.

PS : je note quand même que Rosabel ne m'aime pas ! :jenpeuplus
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 9747

Messagepar *criquet65 » 18 Fév 2017, 18:10

Somaryu a écrit:J'aime le dégradé de la tête au pieds, j'imagine que sans la pâte quelle a sur le visage elle ressemble au pieds :)

:jenpeuplus
*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 371

Messagepar *criquet65 » 18 Fév 2017, 18:23

C'est vrai qu'à l'époque du tabac roi c'était comment dire ... plus glamour...
AH.jpg
AH.jpg (28.53 Kio) Consulté 740 fois

Cary1.jpg
Cary1.jpg (151.5 Kio) Consulté 740 fois
*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 371

Messagepar *flappy » 20 Fév 2017, 19:08

ce serait plutôt à caser dans "ces shops qui renvoient une mauvaise image de la vape",mais bon,je le mets là:
trouvé sue le fb d'un shop...

" Bonjour à tous amis vapers,
Depuis le 20 mai 2016 (bientôt un an) la propagande autour du vaporisateur personnel est interdite par la loi. Plus de publicité, plus de promotion, plus de cartes de fidélité, plus de soldes.
Depuis le 1 janvier 2017, les contenants de liquides nicotinés ne doivent plus dépasser les 10 ml.
Avec notre équipe, nous avons travaillé sur ces nouvelles réglementations depuis plus de 6 mois. Deux personnes (pratiquement à plein temps) se sont chargées de faire tourner les stocks entre nos 3 boutiques, de faire des commandes en flux tendu pour éviter d'arriver à la date butoir du 1er janvier avec des stocks à détruire.
Ces opérations nous ont demandé énormément de temps, d'investissement, de rigueur. Notre soucis était de vous assurer une service fluide et non perturbé pendant cette période de transition. Ce qui n’a pas toujours été évident.
Malgré notre travail de fond nous avons été obligé de détruire une partie de notre stock comme la loi nous y oblige et nous l'avons fait dans le respect de la législation en vigueur.
Le marché de la « vape » évolue. Les professionnels du secteur doivent se responsabiliser afin d’augmenter leur crédibilité. Il est inadmissible pour des pros de vendre des produits « artisanaux » ou dont les DLC (date limite de consommation) sont dépassées de plusieurs mois, de continuer le déstockage de liquides, les soldes et promotions, la vente de e-liquide 30 ml nicotinés, les cartes de fidélité alors que la loi l’interdit.
Cela donne une image navrante de la vape, c’est pénalisant pour les shops respectueux et c’est un mépris envers le consommateur.
Nous ne travaillons pas tous avec les mêmes règles et ce n’est pas admissible. Cela s’appelle de la concurrence déloyale, ce qui est potentiellement puni par la loi.
Si nous crions au scandale quand les informations sur la cigarette électronique sont tronquées ou orientées, nous nous devons pour cela d’être irréprochables.
Il n’est pas possible d’être crédible et de s’asseoir sur les lois. Donnons une image de gens responsables et surtout ne donnons pas matière à discussion ou à critique.
Nous tenons à apporter notre soutien à nos confrères qui comme nous ont passé le cap du mois de janvier dans la légalité.
Bon week-end ; )
"

:fessee1
*flappy
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 164

Messagepar *Pierre_VBN » 20 Fév 2017, 20:16

Il est vrai que je suis long a la détente, et que je suis comme les bourgeois de Jacque Brel, mais je n'ai pas saisi ou est le problème :gratte
Image
*Pierre_VBN
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 358

Messagepar *ouss » 21 Fév 2017, 11:45

ils ont détruit leur stock restant???
:jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus
je n'y crois pas une seule seconde
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *Cassandre » 21 Fév 2017, 13:46

*ciboulettecat a écrit:Une bonne image de la vape :mrgreen:

Image

J'adore ses cheveux, je vais peux être y penser, y a plus qu'a teindre, car la longueur est ok :plusplus
Image Je vape , et je suis bien
*Cassandre
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 3474

Messagepar *Pierre_VBN » 21 Fév 2017, 16:30

Pourriez vous retirer la photo de ma copine s'il vous plaît ?
Image
*Pierre_VBN
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 358

Messagepar *Phil.Micro » 21 Fév 2017, 16:57

*Pierre_VBN a écrit:Pourriez vous retirer la photo de ma copine s'il vous plaît ?

Haaa !! c'est avec toi qu'elle est depuis que je l'ai largué... :siffle
En tous cas, elle a toujours le short que je lui ai offert. ;)

:mdr2
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1608

PrécédentSuivant

Retour vers Réseaux sociaux (FB, twitter ..)