***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

2e baromètre vape et politique - Jan 2017.

Re: 2e baromètre vape et politique - Jan 2017.

Messagepar *ouss » 29 Déc 2016, 06:04

c'est pour ça que je leur ai collé un "indifférent" à tous et "peut être" aux 2 questions touchant directement aux opinions sur les candidats
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *Phil.Micro » 29 Déc 2016, 11:17

*ouss a écrit:
*Phil.Micro a écrit:Faut s'habituer, on va être fortement sondé ces prochaines semaines...

ah non moi je suis pas d'accord pour qu'on m'introduise des trucs

tu ne parlais pas de ça???
:jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus

Bin !! c'est un peu sous entendu quand même... hihi.. :siffle
A chaque fois qu'on nous sonde on l'a dans le c*l.
:jenpeuplus
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1608

Messagepar *FogBank » 29 Déc 2016, 13:03

*ouss a écrit:c'est pour ça que je leur ai collé un "indifférent" à tous et "peut être" aux 2 questions touchant directement aux opinions sur les candidats

Idem...
Image
*FogBank
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1716

Messagepar *rimram31 » 29 Déc 2016, 13:38

Je vais faire le 2ème grincheux alors ... je comprends pas trop la pertinence du sondage même si je trouve utile d'alerter, interpeller les politiques sur le sujet car on s'est aperçu que quelques uns découvraient quelque chose, les vapoteurs, dont ils ignoraient tout.

Comme on en parlaient dans un autre post, les politiques sur ce sujet vont au plus court. Pour faire simple, pour la gauche/les écolos vapotage = lobby du tabac = ils veulent m'entuber donc c'est non, interdit. Pour la droite deux écoles, les conservateurs si ce n'est moralisateurs: la vape = pas bon pour mes amis du lobby du tabac et/ou la vape/clope ... c'est tous des camés et tdc sans aucune volonté (sous entendu, ils n'avaient qu'a pas commencer ou s'arrêter du jour au lendemain "comme moi") et les libéraux: la vape = je m'en fou assumé / laissez les vivre + un soupçon de liberté d'entreprendre ... ce sont ces derniers au parlement européen qui étaient les plus "pro vape" lors du vote de la TPD (et ont sauvé la vape de BigPharma).

Quels qu'ils soient, ils vont utiliser le truc pour aller dans le sens de leurs objectifs globaux, ils en ont rien a f... du sujet proprement dit. Seules quelques individualités (je pense a Frédérique Ries en Belgique, j'ai aussi souvenir de Corinne Lepage interpellée via twitter je crois a l'époque) ont fait l'effort d'essayer de comprendre un peu mieux et pensent qu'on ne peut pas résumer a quelques généralités. Mais vu les échéances a venir, aucune chance que ce sujet là n'intéresse qui que ce soit coté politique.

Faudra reprendre le truc après la tempête bien que si Fillon catho est aux commandes, c'est pas gagné les enfants ...
*rimram31
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 524

Messagepar *jf_alnath » 29 Déc 2016, 13:52

*rimram31 a écrit:....... bien que si Fillon catho est aux commandes, c'est pas gagné les enfants ...

on l'aura ++ dans le fi.n :lol:
bon, OK, elle est facile :suisdehors
La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir,surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non.L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.(P. Desproges)
*jf_alnath
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 487

Messagepar *jlmf1 » 29 Déc 2016, 14:01

J’ai répondu. Quelque part je me sens aussi concerné. Si seulement un des « grands » de cette petite Europe pouvais inverser la marche des évènements.
*jlmf1
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 148

Messagepar *Pierre_VBN » 29 Déc 2016, 14:12

Il est bizarrement organisé ce sondage, l'avis sur les candidats ressemble plus a une intension de vote qu'a une sondage sur la vape, m'enfin je suis peu être un peux parano :gratte
toutefois il y a une vapoteuse qui ce cache dans la liste, je vous laisse deviner .... :siffle
Image
*Pierre_VBN
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 358

Messagepar *tdpbreaker » 29 Déc 2016, 14:14

Personnellement, je n'ai pas répondu au sondage car je ne comprend pas non plus son intérêt.
J'y repoudrai le jour où il sera question de la création d'un parti de la vape pour les législatives...
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2259

Messagepar *Cassandre » 29 Déc 2016, 19:16

*Pierre_VBN a écrit:Il est bizarrement organisé ce sondage, l'avis sur les candidats ressemble plus a une intension de vote qu'a une sondage sur la vape, m'enfin je suis peu être un peux parano :gratte
toutefois il y a une vapoteuse qui ce cache dans la liste, je vous laisse deviner .... :siffle

+ 1 j'ai pensé la même chose
Image Je vape , et je suis bien
*Cassandre
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 3474

Messagepar *ouss » 29 Déc 2016, 21:12

elle s'en fout des vapoteurs tout ce qui l'intéresse c'est le pognon (comme la plupart des candidats d'ailleurs...) :pleurer
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Précédent

Retour vers Réseaux sociaux (FB, twitter ..)