Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

j'en tiens un bon

Re: j'en tiens un bon

Messagepar *juliend_r26 » 12 Nov 2017, 12:43

C'est un peu ce que je pense également, la seule chose qui change c'est le circuit de distribution :plus

Et on peut voir à quel point celà peut influencer le jugement des " dieux " de la vape :lol: . C'est là que ça fait s'allumer ma petite lumière " alerte " . Finalement pas que pour les pods et le sels , mais pour tout ce qui a pu se produire dans la vape de par le passé, du moins, mon passé de plus de deux ans.
ça me fait m'interroger sur le réel but de la norme afnor entre autres.

Dans un autre domaine que je maitrise bien mieux, les normes ont été poussées de la même manière par certains " lobbys " non pas pour rassurer le consommateur et garantir une relative fiabilité, mais pour verrouiller le marché à ceux qui étaient capable des les obtenir et pouvaient allonger suffisamment de dizaine de millions pour les " passer ".
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1441

Messagepar *Phil.Micro » 12 Nov 2017, 14:22

Le discours des reviewers n'était pas le même pour la Vype. :roll:
le Pod à su se les mettre dans la poche => $$$ .... :siffle
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1176

Messagepar *taquinaton » 12 Nov 2017, 17:49

Nous sommes en train de voir les premiers effets, dû à la naissance du lobby des pros de la vape française, tout simplement.
La bataille pour le futur marché est bel et bien commencé, tous les coups sont permis, tous aux abris :mrgreen:

Faut pas se leurrer, la morale tient jamais longtemps devant le pognon. :vomir
*taquinaton
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 993

Messagepar *Phil.Micro » 13 Nov 2017, 11:42

*taquinaton a écrit:Nous sommes en train de voir les premiers effets, dû à la naissance du lobby des pros de la vape française, tout simplement.
La bataille pour le futur marché est bel et bien commencé,

:plusun

C'est ce que je disais y a pas longtemps...

*Phil.Micro a écrit:Promouvoir la vape ? oui ! mais visiblement au prix des lobby (Big E-Cig est en train de naitre)
"la vape à vil prix ?" Malheureux !!! sujet Tabou, le vapoteur de base n'est pas prèt...

http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewtopic.php?f=112&t=6801&p=156875

Big Vape est déjà là !!! :vomir
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1176

Messagepar *taquinaton » 13 Nov 2017, 12:13

Remarque, c'est à nous de faire attention.
Le problème, c' est que les vedettes du tubes ont su entretenir l' ambiguïté, en se présentant, toujours, encore aujourd'hui, en tant que simples vapoteurs venu aider les nouveaux.
Si je prend mon exemple, quand j' ai commencé la vape, j'imaginais pas qu'il existe des forums de vape. J' ai tout appris via le tube tout seul dans mon coin pendant au moins 1 an. A cette époque elles étaient vraiment désintéressées nos vedettes :siffle
De nos jours, faut pas croire que les fumeurs iront plus vers les forum qu' à mes débuts. Par contre, ils iront toujours facilement vers youtube pour y voir les gestes nécessaires à la manipe de leur matos. D'où une encore très grande influence de nos vedettes
*taquinaton
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *laulog38 » 13 Nov 2017, 12:55

*taquinaton a écrit:Si je prend mon exemple, quand j' ai commencé la vape, j'imaginais pas qu'il existe des forums de vape. J' ai tout appris via le tube tout seul dans mon coin pendant au moins 1 an.

C'est marrant ça, perso, ce fut l'inverse, je me suis dirigé tout de suite vers les forum, quand je me suis mis a la vape.
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5251

Messagepar *mariokart » 13 Nov 2017, 19:24

Plus précisément, ce sont les liquidiers qui se mettent en avant:
- Le french liquide - Koddo Pod
- Alfaliquid - Alfatech AXS
- Halo - Aspire Gusto mini

Et ce dernier, un peu à part car il permet le rechargement en liquide, et le matériel est dispo indépendamment du liquidier.
- The Fuu - Sigelei Compak Minimal
https://www.healthcabin.net/sigelei-compak-mclass-starter-kit-p/14283.html notez la différence de prix ;)
*mariokart
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1297

Messagepar *rosminet » 15 Nov 2017, 00:18

Ca marche bien le koddopod on vous dit ! en plus c’est pas chère.

http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=1327&t=204924&start=50
*rosminet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 252

Messagepar *taquinaton » 15 Nov 2017, 12:33

Manqué plus que l' avis de Jacques :jenpeuplus :jenpeuplus
*taquinaton
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *juliend_r26 » 15 Nov 2017, 13:32

J'ai déjà exposé mon point de vue sur le battage " médiatique " fait autour des pods et des sels. Je trouve ça phénoménal qu'on puisse penser nous faire gober que c'est nouveau et révolutionnaire autant sur les sels que sur le matériel.
Ce sont des liquides sans hit que BT nous proposait dans les cigalike et plus récemment dans certaines ecig de bubu au moment de la sortie de la ploom et de la juul par exemple. Bref quand ça venait de Big tobacco c'etait de la merde .

Maintenant, ce que je constate au niveau des retours de " vapoteurs expérimentés" :lol: , c'est que souvent , on compare des sels à 20mg et à 10mg alors que la vape de ces gens là est souvent à 3mg ou à 6mg. Je crois vraiment que c'est une fausse comparaison .
Pour moi , quelqu'un qui tourne à 10ml/jour de 10mg de base " classique " ne se contentera pas d'un sel 10mg à raison de 2ml/jour. Je vois pas par quel truchement c'est possible, ou alors toute la littérature sur nos bases classiques et sur la nicotine est fausse depuis des années.

J'ai un truc à vous proposer à vous, les survivalistes qui ont du stock et du matoss odl school :

Prenez un matériel Type petite batterie ego 350 / 650 , un clearo type t2 ou ce5 avec une res de 1.8.
Préparez vous une lichette de base en 20mg ou en 10 . Et gouttez ça dans votre petit setup.

Commencez avec ça le matin , et dites moi ce que vous avez ressenti, combien vous avez vapoté, si vous avez tenu ou pas.

Je vape principalement en 6mg. Donc je me suis fait du 24mg ça me semblait plus simple.
J'ai fait le test quelques fois ces 10 derniers jours.
Pour le moment j'aimerai garder mes observations de coté sur " mon étude " pour pas fausser les éventuels coopérants.

SI personne ne tente je vous livrerai mon ressenti et ce que j'en conclus pour mon cas. :lol: Sachant que je suis pas en accord pour le moment avec toutes mes conclusions :lol: :mrgreen:
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1441

PrécédentSuivant

Retour vers Réseaux sociaux (FB, twitter ..)