Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Liquides au C B D

Les impacts santé de la vape

Re: Liquides au C B D

Messagepar *Mogzs » 13 Nov 2017, 22:06

Vivement le retour
J ai testé en 200mg mais c est pas assez fort pour moi
Je voudrais passer à 500 mais le prix en liquide est exorbitant donc les cristaux semble un bon compromis
*Mogzs
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1596

Messagepar *garry » 13 Nov 2017, 23:47

*Amelise a écrit:Je parle en connaissance de cause puisque j'utilise le CDB régulierement avec 5% de CDB
Avec 0.2% de THC, ce n'est absolument pas de la drogue, cela a juste en effet relaxant sur les muscles.
J'ai commandé donc prêt à essayer mais j'avoue que je serais pas contre un petit peu d'informations de ta part si tu veux bien nous parler de ton expérience.

Envoyé du Bas Rhin par signaux de vapeur
*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1921

Messagepar argus72 » 14 Nov 2017, 07:50

Ce e-liquide est au cannabidiol ( le fameux CBD ).
C'est une des nombreuses molécules contenus dans un plant de chanvre.
En France, seul le Tetrahydrocannabinol est illégal ( ce qui est communément appelé le chanvre indien ). Ce e-liquide n'en contient pas. Le CBD est extrait d'une plante de chanvre industriel puis vendu sous différentes formes. C'est un business.
D'ailleurs, il n'y a pas que les vapoteurs à qui est proposé ce produit.
Du chanvre " industriel " se vend dorénavant en France, en toute légalité car il ne contient pas de THC ( bien moins que le taux de 0,2% qui est la barrière entre la légalité et l'illégalité. En Suisse, ce cannabis se vend en... Bureau de tabac.
I
Les effets ne sont pas ceux du Cannabis. Et au taux proposé, il n'y a que peu de chance pour qu'il ait les vertus que certains lui prodigue.
Cet ingrédient, utilisé au bon dosage, aurait un pouvoir contre l'inflammation et un effet relaxant.

Tu as acheté la forme cristaux afin de faire du DIY ou directement une fiole ( ou plusieurs ) de e-liquide ?

Je précise que je n'ai rien à voir avec ce business en pleine expansion.
argus72
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 36

Messagepar admin » 14 Nov 2017, 08:29

*garry a écrit:Et bien moi j'essaye . Meilleur prix trouvé pour les cristaux . 32.95€ Fdpi en Shop.fr pour 500 mg . Je ferais un retour si il y a des intéressés et seulement si .

Oui oui , il y a ;)
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9227
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *mariokart » 14 Nov 2017, 09:39

+1 :plus
*mariokart
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1297

Messagepar *garry » 14 Nov 2017, 12:19

Merci argus pour tes explications. C'est exactement ce qui m'intéresse dans ce cbd étant un insomniaque notoire souffrant de maux de dos chroniques. Les effets psychotropes ne m'intéressent pas et si cela avait été le cas , je ne l'aurais pas "clamé " ici . Seuls les effets antalgiques, anti inflammatoire m'intéressent . Je ferais un retour objectif et sans concessions au vu du prix du produit .

Envoyé du Bas Rhin par signaux de vapeur
*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1921

Messagepar argus72 » 14 Nov 2017, 16:08

À partir du moment où il y a un effet anti inflammatoire et un effet relaxant, c'est un psychotrope :siffle :siffle

Pour le moment, d'après les retours, les concentrations proposées ne sont pas assez importantes pour donner de la probité.

A mon avis, chaque vapoteur désirant se soigner avec ce produit pourrait se tourner vers le DIY afin qu'il trouve le dosage qui lui convient par rapport à ce qu'il recherche.

Mais les prix.. Sont hors normes :help

C'est pour récupèrer la manne financière " épargnée " par les gens qui ont arrêté de fumer ?

J'ai l'impression que ce banquier maîtrise le business... C'est son compte en banque qui va être content :mur

En Suisse, que se soit les liquides ou carrément l'herbe pour les fumeurs, ces produits ont le vent en poupe.

Cette herbe vient d'arriver en France.

Tout comme les liquides déjà tout fait et les cristaux de CBD pour le DIY ( et pour toute personne majeure même si elle ne vapote pas ) sont proposés aux vapoteurs.

Les débouchés de ce marché vont se révéler des plus juteuses...

Y'a pas à dire, le business version américaine reste le meilleur :lol: :lol: :lol:
argus72
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 36

Messagepar *forange » 14 Nov 2017, 20:35

non sérieux moi j'ai pris une bagnole dans la tronche et la sécurité social m'oblige a faire mes 7 heurs de travail par jours

avec mes 1kilo de ferraille dans le genoux droit je ne passe pas de bonne nuit

je me limite en médicament pour pas me retrouvé avec un foie tous pourri

donc si sa marche en cube en barre en cristaux ou en liquide je suis preneur

je suis ouvert a toute adresse qui vas bien

1 http://www.vapfusion.fr/search?controll ... it_search=
*forange
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 118

Messagepar *Mavap » 14 Nov 2017, 20:41

par contre, pour ceux qui veulent vraiment se "défoncer la ruche" (en toute légalité ? je n'ai pas réussi à trouver) il y a le buddha blue, un cannabinoïde synthétique qui n'a rien d'un substitut mais a tout l'air d'une dope, pire que l'originale d'après beaucoup de témoignages de consommateurs; évidemment le prix va avec, à peu près 25-30 € les 4 ml mais défonce garantie, peut être sans espoir de redescendre en bon état :?
à voir les témoignages c'est édifiant; à tester, pour ceux qui s'en sentent le courage, avec modération ;)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=5F-AKB48%2C_effets%2C_risques%2C_t%C3%A9moignages
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 789

Messagepar *Amelise » 14 Nov 2017, 21:23

Vaper ou fumer ? Il n'y a pas de question
*Amelise
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 103

PrécédentSuivant