Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Quand la vape devient bête ...

Le forum de la vape depuis 2008

Quand la vape devient bête ...

Messagepar admin » 14 Oct 2017, 16:26

S'il est bien une personne que l'on ne pourra pas taxer de faire du prosélytisme en faveur du petit fofo, c'est bien moi :gold

C'est donc avec la plus grande liberté d'esprit que je me permet de signaler un billet de Franck (son admin) qui mérite lecture :

Quand la vape devient bête : Haro sur le propylène glycol ! : https://www.ecigarette-public.com/t31179-quand-la-vape-devient-bete-haro-sur-le-propylene-glycol :plus

Cette formule dans un autre post mérite aussi d'être relevée :
@tous :
Pour info, j'ai reçu une newsletter de SOVAPE. SOVAPE dit tout le bien de ce moi(s) sans tabac et n'y va pas de main morte :

"- une communication graphique et un discours « infantilisant » vis-à-vis des fumeurs ;
- des « kits pour les fumeurs » principalement constitués de « joujoux » et de conseils qui sont très loin des préoccupations et des besoins immédiats de la personne qui souhaite arrêter de fumer ;
- une priorité donnée au parcours médical, présenté comme une nécessité, alors qu’en réalité, 95% des fumeurs ne souhaitent pas consulter un professionnel de santé pour sortir du tabagisme ;
- une présentation des substituts nicotiniques également prioritaire lorsqu’il s’agit de palier au manque de nicotine ;
- une proposition sur la vape (cigarette électronique) encore beaucoup trop timide et frileuse ;"

Pourtant avec tout cela, SOVAPE annonce sa ferme intention de participer à cette opération afin d'aider les fumeurs.

Perso, j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'opérations qui me laissent perplexe. C'est comme beaucoup de choses aujourd'hui; il faut montrer qu'on fait quelque chose alors on fait quelque chose. On communique et on se félicite des actions.

Mois sans tabac : la vape incluse dans le dispositif ? : https://www.ecigarette-public.com/t31278p25-mois-sans-tabac-la-vape-incluse-dans-le-dispositif
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9284
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Retour vers Ecigarette-public.com