Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

La vape vue par un forum de survivalistes...

Une petite place pour parler des autres forums ou pour les annonces de ces forums

Re: La vape vue par un forum de survivalistes...

Messagepar *Teryen » 13 Juin 2015, 20:52

Coeurdelion a écrit:Après tout, il y a au moins 5 supervolcans en activité qui sont répertoriés et si un seul explose, c'est l'équivalent du Texas qui disparaît avec tous les problèmes qui vont avec (tsunami/pollution atmosphérique/baisse soudaine des températures/etc...), et si il y en a 3 qui éclatent, les 2 autres éclatent automatiquement (extinction de min 80% des espèces)...
Sans compter la comète "apophis" qui passera à moins de 400 000 km de la terre en 2036, et qui après avoir fait le tour du soleil à des chances de repasser et peut-être nous percuter...

Tu lis trop de bandes dessinées Coeurdelion :lol:
(Ps: apophis croise l'orbite terrestre deux fois par ans depuis pas mal de temps déjà...)
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *Coeurdelion » 13 Juin 2015, 21:37

Teryen a écrit:
Coeurdelion a écrit:Après tout, il y a au moins 5 supervolcans en activité qui sont répertoriés et si un seul explose, c'est l'équivalent du Texas qui disparaît avec tous les problèmes qui vont avec (tsunami/pollution atmosphérique/baisse soudaine des températures/etc...), et si il y en a 3 qui éclatent, les 2 autres éclatent automatiquement (extinction de min 80% des espèces)...
Sans compter la comète "apophis" qui passera à moins de 400 000 km de la terre en 2036, et qui après avoir fait le tour du soleil à des chances de repasser et peut-être nous percuter...

Tu lis trop de bandes dessinées Coeurdelion :lol:
(Ps: apophis croise l'orbite terrestre deux fois par ans depuis pas mal de temps déjà...)

Peut-être, mais que des BD d'anticipation ;)
La liberté ne se donne pas, elle se PREND!!!
*Coeurdelion
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1600

Messagepar *1320mic » 13 Juin 2015, 21:53

Les mouvements survivalistes existaient avant la vape,
un petit tour sur wiki en retrace l'historique

A titre personnel, j'ai déjà vécu mai 68 comme enfant, mais je me souviens bien, qu'il n'y avait pas grand chose dans les magasins et surtout que les banques étant en grève, rapidement peu de personne avaient de l'argent en numéraire...
Ma grandmère était encore en vie, elle m'a expliqué que en 1939 sentant un vent mauvais souffler elle avait fait labourer un maximum de champs et planter uniquement ce qui produire de la nourriture stockable (haricots, lentilles, pommes de terre) et qu'elle avait stocké des allumettes, du savon, des bougies et du tissus (elle avait 6 enfants)
quelques mois après, les hommes étant partis vers le front puis vers le maquis, elle s'était emparé de la clé de l'école (désertée par les instituteurs) pour assurer l'enseignement... Pour elle la fermeture des banques ne représentait pas une grande menace, celle de l'école oui !

j'ai chez moi, (outre un stock de vape ok) des bougies, des allumettes, du savon, et de quoi manger pendant 3 mois, je sais ce n'est pas rationnel avec des magasins dans la rue, mais...
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 637

Messagepar *ciboulettecat » 13 Juin 2015, 22:02

Chez mes parents : café vert et autres bricoles qui datent du canal de suez ! :mrgreen:
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Messagepar *doremidu36 » 15 Juin 2015, 17:33

Je viens de remonter sur ma chaise, après en avoir été éjecté a la lecture de seulement 2 sujets :mrgreen:

:shock: + :moins , des fadas complets je vous dis, qui plus est dangereux, compte tenu du niveau de leur intelligence ( niveau genre racines d'une pâquerette) suintante ou exhalée de leurs coms.
Croire que face a un mec avec une kalach, un coup de planche avec un clou dans la tronche du pré-cité, suffirait a s'octroyer une journée de zombie supplémentaire, je ne sais pas vous mais moi, j'ai du mal a remettre mes neurones dans le bon ordre.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1500

Messagepar *FogBank » 15 Juin 2015, 19:22

Mon dieu ! ce site quel ramassis de conneries en tout genre, chapeau l'admin pour gérer ça... ou pas.
Image
*FogBank
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1643

Messagepar *ciboulettecat » 15 Juin 2015, 19:23

On revit 68 !

:jenpeuplus
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Précédent

Retour vers Autres forums