Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Forum Vapoplans

Une petite place pour parler des autres forums ou pour les annonces de ces forums

Forum Vapoplans

Messagepar *ericc » 13 Avr 2015, 19:44

Gileto, le "célèbre" webmaster du site que tout le monde ici visite au moins 1 fois par jour ;) j'ai nommé http://www.vapoplans.com/, viens d'ouvrir son propre forum !
http://vapoplans.forumprod.com/

Première "surprise" quand vous allez sur le site, vous ne voyez rien !
Les forums ne sont accessibles que aux personnes inscrites !

Après inscription:
c'est assez vide ... beaucoup de rubriques mais avec rien ou 1-2 messages ... ok cela vient d'ouvrir, il faudra voir avec le temps
Comme on peux s'y attendre, on y retrouve pas mal de têtes connues du grand forum (comme ici :mrgreen: ) avec "bonmatos" modérateur :D (c'est une moquerie gentille ! J'aime bien "bonmatos" mais j'ai du mal à me l'imaginer "modérateur", il est trop gentil)
Manifestement, le forum est uniquement dédié à la discussion des "bon plans" publié sur le site principal
Il faut bien garder à l'esprit que ce forum est un complément à vapoplans.com et en aucun cas un forum généraliste comme les 2 ou 3 forums bien connus et qui font celà très bien.
Ici, on parle des bons plans proposés sur vapoplans.com et uniquement de ça, sinon celà vite déborder dans tous les sens et ce forum n'aurait plus sa raison d'être.

J'aime bien le thème du forum (je préfère les sites "sombres" question d'habitude et d'yeux fatigués toute la journée devant un écran) mais j'ai encore du mal à voir les "nouveaux messages"

Il y a un système de "vapopoints" ! En résumé rapide, quand vous ouvrez un sujet, vous récoltez 10pts, vous répondez à un message +1pts ... Tout les X semaines (aléatoire), les premiers du classement (ceux qui ont le plus de points) gagnent un cadeau (atomiseur, mods, batterie ... etc) et tout les points sont remis à 0 !! :roll:

J'aime bien Gileto et j'adore son site de promos que je consulte très fréquemment mais j'ai du mal avec l'idée du forum
je dirais 1 de plus ... même s'il annonce des sujets très restreint cela reste de la dispersion !

A suivre ... peut être

ericc
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
Nicotine free since June 13th, 2015
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2324

Re: Forum Vapoplans

Messagepar *maxine » 13 Avr 2015, 20:29

tiens !.... je vais jeter un œil !
*maxine
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1354

Messagepar *maxine » 13 Avr 2015, 23:17

cool et réactif : il m'a retrouvé un bon plan que j'avais perdu en deux minutes chrono :love1 !
*maxine
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1354

Messagepar *I love juice » 13 Avr 2015, 23:27

Plutot une bonne idée ce forum matériel, par contre le cadeau pour celui qui gagnera le plus de points.....
*I love juice
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 245

Messagepar admin » 14 Avr 2015, 07:37

Invitation au flood ...
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9284
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Titou » 14 Avr 2015, 07:51

Super site effectivement... J'y vais au moins une fois par jour. :god
Quant au forum, c'est juste une invitation au flood, donc l'essentiel de l'information se retrouve noyée :gratte
*Titou
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 288

Messagepar *ericc » 14 Avr 2015, 07:56

J'ai quand même lu quelques messages, et je trouve qu'il y a quelques "trucs" qui ne vont pas ... au niveau de la modération (un peu brutale)
exemple 1 :
le gars qui se fait supprimer le contenu de son post et remplacé par un message en rouge : "Merci de lire les règles du forum" sans autre explication :?

exemple 2 :
Une personne qui poste un message en remerciant pour un bon plan ... et se fait "rappeler à l'ordre" un peu sèchement parce qu'elle n'a pas mis le lien vers le bon plan en question :gratte (message édité par la modération et lien rajouté)

Je comprend que au début de ce type de forum il faut être un peu strict sur les règles ... mais il y a une manière de faire ... amha
Quand tu as enlevé les messages de présentation ... il ne reste plus grand chose !

ericc
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
Nicotine free since June 13th, 2015
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2324

Messagepar admin » 14 Avr 2015, 07:58

ericc a écrit:Je comprend que au début de ce type de forum il faut être un peu strict sur les règles ...

heu pas forcément ... il suffit qu'elle soient précisément décrites et en général ca va tout seul ... si y a besoin d'être strict c'est que la description pêche ...

ericc a écrit: mais il y a une manière de faire ... amha

Ca c'est l'essentiel dans la perception des choses ...
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9284
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Retour vers Autres forums